Aller au contenu

Troyes - RC Lens ; CDF 8e - 4/02/2026

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Et l'AS Monaco ? Tu penses qu'il va remplacer Pocognoli ??

De qui ? Said ?

Ils ont le choix entre Will Saïd et Wesley Still !!! 

Posté(e)

Sur son compte Instagram, Sotoca estime qu'il a fait deux passes décisives, donc ça veut dire qu'il l'a touche sur le centre de Saud, mais Opta ne compte aucune passe décisive car il semblerait que le ballon ait été dévié par un troyen (et on peut voir Sotoca demander une main). Donc officiellement c'est "seulement" un but et une passe décisive pour lui.

Posté(e)
Il y a 16 heures, DamieN62 a dit :

Seul bémol, Udol qui joue 90 minutes, j'aurais aimé qu'il soit remplacé par Masuaku mais Fofana était cuit et il ne restait qu'un changement.

Tiens, Sage pense qu'il aurait pu faire les choses différemment afin de pouvoir faire sortir Udol en fin de match :

On avait anticipé par un partage des temps de jeu entre le match contre Le Havre, celui de mercredi soir et celui à venir, de manière à avoir un maximum de fraîcheur sur les trois rencontres et faire trois bonnes performances. Mis à part un changement que j’aurais pu gérer différemment et un autre que j’aurais voulu gérer différemment, on est sur notre plan. Le changement que je regrette le plus, c’est celui de Florian Sotoca. J’aurais dû le laisser sur le terrain, peut-être au détriment de Rayan Fofana, que j’aurais pu sortir un peu plus tôt. Ça m’aurait permis de faire entrer Arthur Masuaku à la place de Matthieu Udol en fin de match et de faire souffler un peu ce dernier. Mais en même temps, s’il ne soufflait que 10 minutes après avoir enchaîné deux matchs complets, ça n’allait pas changer la face du monde non plus.