Aller au contenu

Troyes - RC Lens ; CDF 8e - 4/02/2026


Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Et l'AS Monaco ? Tu penses qu'il va remplacer Pocognoli ??

De qui ? Said ?

Ils ont le choix entre Will Saïd et Wesley Still !!! 

Posté(e)

Sur son compte Instagram, Sotoca estime qu'il a fait deux passes décisives, donc ça veut dire qu'il l'a touche sur le centre de Saud, mais Opta ne compte aucune passe décisive car il semblerait que le ballon ait été dévié par un troyen (et on peut voir Sotoca demander une main). Donc officiellement c'est "seulement" un but et une passe décisive pour lui.

Posté(e)
Il y a 16 heures, DamieN62 a dit :

Seul bémol, Udol qui joue 90 minutes, j'aurais aimé qu'il soit remplacé par Masuaku mais Fofana était cuit et il ne restait qu'un changement.

Tiens, Sage pense qu'il aurait pu faire les choses différemment afin de pouvoir faire sortir Udol en fin de match :

On avait anticipé par un partage des temps de jeu entre le match contre Le Havre, celui de mercredi soir et celui à venir, de manière à avoir un maximum de fraîcheur sur les trois rencontres et faire trois bonnes performances. Mis à part un changement que j’aurais pu gérer différemment et un autre que j’aurais voulu gérer différemment, on est sur notre plan. Le changement que je regrette le plus, c’est celui de Florian Sotoca. J’aurais dû le laisser sur le terrain, peut-être au détriment de Rayan Fofana, que j’aurais pu sortir un peu plus tôt. Ça m’aurait permis de faire entrer Arthur Masuaku à la place de Matthieu Udol en fin de match et de faire souffler un peu ce dernier. Mais en même temps, s’il ne soufflait que 10 minutes après avoir enchaîné deux matchs complets, ça n’allait pas changer la face du monde non plus.

Posté(e)

Pourquoi Haidara est sorti à la mi-temps

« Ce n’est même pas une logique de performance, parce que sa mi-temps est montée crescendo, et c’était plutôt bien à la fin, c’est juste une logique de temps de jeu. Je voulais absolument le faire débuter pour lui permettre de bien préparer son match avec échauffement, et je ne voulais pas en fin de match, parce que je connais les fins de match de la Coupe de France, malheureusement, qu’on ait trois nouveaux joueurs en même temps sur le terrain. C’est pour ça que j’ai fait rentrer les deux autres recrues après. Il m’a dit qu’il aurait pu jouer un petit peu plus mais malgré tout c’est un joueur qui revient d’une petite blessure à l’épaule, et il faut y aller crescendo. »

Saint-Maximin et Masuaku : « Je ne les ai pas mis dans de bonnes conditions»

 « Je ne les ai pas mis dans de bonnes conditions, parce qu’Allan Saint-Maximin est rentré à un poste, et ensuite il a changé de poste. Déjà quand on n’a pas de repère, et qu’au bout de 5 ou 10 minutes, on change de poste, c’est encore plus dur, mais on s’est rendu compte, quand il a passé un peu plus de temps dans un poste, qu’on a vu d’autres choses que lors de son entrée. Et Arthur, lui, est rentré à un poste qui n’est pas du tout sien, on voulait sortir Matthieu Udol pour le préserver un peu pour notre match de samedi, et le fait que Rayan Fofana ait des crampes a changé nos plans. Donc je me suis, pas excusé, mais j’ai signifié que je ne l’avais pas mis dans les bonnes conditions pour son premier match avec nous. »

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...