Amaury Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : C'est pour laisser une chance à Sage de faire un changement... C'est bien vu ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Logique pour moi. Y a eu quoi pour arriver à 12 min ? Un arrêt pour la blessure et une var rapide pour le but refusé Citer
massif Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je m'attendais à 8 minutes, pas à 12. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Y a eu quoi pour arriver à 12 min ? Un arrêt pour la blessure et une var rapide pour le but refusé Blessure de Sangante, puis de Seko et pour finir Sangaré. Ils sont restés longtemps à terre. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bon Sima et Sotoca. On ne verra pas Bermont Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Y a eu la Var aussi Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Y a eu la Var aussi Bien vu. Citer
kikov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : C'est pour laisser une chance à Sage de faire un changement... Et ça marche 😄 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sacré match d’Antonio. Mears a réagi à ceci 1 Citer
Md-rax Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures C'est criant que physiquement ça devient dur acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Antonio nous fait une Khusanov kikov a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sacré match d’Antonio. Udol Sarr Baidoo Antonio Ganiou tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On a Haidara et Bula... si on leur donne même pas de miettes pour faite plaisir à sotoca. Md-rax et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, enti a dit : Udol Sarr Baidoo Antonio Ganiou Sarr aussi fait un sacré match d’ailleurs. Quelle saison et quelle renaissance. Clorith et massif ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures C'est poussif mais je trouve l'état d'esprit irréprochable. kikov a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, massif a dit : C'est poussif mais je trouve l'état d'esprit irréprochable. Tout le monde s'arrache, clairement Moreira_du_63 et massif ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, enti a dit : 1-0, notre score Il suffit de faire ça jusqu'à la fin... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, massif a dit : C'est poussif mais je trouve l'état d'esprit irréprochable. Surtout quand tu as 10 matchs de ligue 1 dans les jambes cumulés pour Antonio et Ganiou. Ça reste quand même très solide. Offensivement, j’ai pas aimé notre match. Mais on manque de solutions sur le banc je trouve. Bravo pour la victoire. On continue d’engranger. Belle entrée de Fofana. Très gros match des défenseurs. Risser aussi. Le reste, pas terrible. Nos trois offensifs très moyens. kikov, Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bravo ! Le Lens qu'on aime Moreira_du_63, RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Toten Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Victoire! Gros match derrière, un peu décu de nos maladresses devant le but Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés