Aller au contenu

[LIGUE 1 - J19] Olympique de Marseille - RC Lens 24/01/2026 21h05

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, manico a dit :

Il aurait pu mettre pavard quand même 

Balerdi et Médina je les trouve pas beaucoup plus rassurant et Aguerd vient juste de rentrer d'une CAN certainement pas de tout repos. 

J'aime pas notre compo mais si j'étais fan de l'OM je détesterais encore plus la leur tant elle est bancal aussi (deux ailiers pistons, deux nouveaux joueurs, Greenwood absent) 

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Gouiri n’étant pas un attaquant très physique j’aurais tendance à mettre Aguilar axe droit et Saud et Udol sur les côtés pour justement contrer rapidement. Aguilar n’apporte pas énormément de vitesse sur son côté. 

C'est comme ça que je vois la compo.

Posté(e) (modifié)

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

À noter qu’on a aucun piston remplaçant sur le banc. 

Seulement selon le déroulement du match :

Sotoca à droite et Bermont à gauche/droite. 

Ou basculement de Aguilar à droite et entrée de Antonio dans l’axe.

Modifié par Tibbs
Posté(e)

Compo expérimentale avec Aguilar à gauche. Pas forcément convaincu mais bon on verra assez rapidement si ça marche.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Iron_02 a dit :

Compo expérimentale avec Aguilar à gauche. Pas forcément convaincu mais bon on verra assez rapidement si ça marche.

Pour le coup ça me rassure un peu plus que Saud. Aguilar a déjà joué à ce poste à Montpellier et pour le coup il a l'expérience et aura moins de problème de communication que Saud que je n'imagine pas encore totalement bilingue.

J'avais pas du tout compris pourquoi à Metz Sage ne l'avait pas fait rentrer directement à ce poste là pour remplacer Machado.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)

J'ai l'impression qu'on va beaucoup défendre avec cette compo. Aguilar et Abdulhamid on risque de plus les voir derrière que devant. Marseille va dominer et avoir le jeu avec ses joueurs techniques, il faudra être efficaces...