Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Va falloir espérer que personne se pète, surtout derrière, sinon on finit avec Sotoca en libéro tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 11 minutes, manico a dit : Il aurait pu mettre pavard quand même Balerdi et Médina je les trouve pas beaucoup plus rassurant et Aguerd vient juste de rentrer d'une CAN certainement pas de tout repos. J'aime pas notre compo mais si j'étais fan de l'OM je détesterais encore plus la leur tant elle est bancal aussi (deux ailiers pistons, deux nouveaux joueurs, Greenwood absent) Modifié il y a 3 heures par Moreira_du_63 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures L'Equipe tibocm1, vince et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Gouiri n’étant pas un attaquant très physique j’aurais tendance à mettre Aguilar axe droit et Saud et Udol sur les côtés pour justement contrer rapidement. Aguilar n’apporte pas énormément de vitesse sur son côté. C'est comme ça que je vois la compo. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures À noter qu’on a aucun piston remplaçant sur le banc. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Persuadé qu'Aguilar sera meilleur axe droit que piston. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : À noter qu’on a aucun piston remplaçant sur le banc. Bermont et Sotoca... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Clorith a dit : Bermont et Sotoca... sotoca remplaçant numéro 1 à tous les postes. Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : À noter qu’on a aucun piston remplaçant sur le banc. Seulement selon le déroulement du match : Sotoca à droite et Bermont à gauche/droite. Ou basculement de Aguilar à droite et entrée de Antonio dans l’axe. Modifié il y a 3 heures par Tibbs Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Merde Clorith et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
massif Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Clorith a dit : L'Equipe C'est pas ça. Aguilar - Ganiou - Sarr - Udol - Saud Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Merde Exact Et Sangaré qui a pris un coup sur la cheville à l'échauffement. La soirée commence bien ! Citer
massif Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sur les 5 derrière, un seul joue à son poste. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, massif a dit : C'est pas ça. Aguilar - Ganiou - Sarr - Udol - Saud C'est pas ça non plus 🤣 🤣 🤣 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Exact Et Sangaré qui a pris un coup sur la cheville à l'échauffement. La soirée commence bien ! Il jouera pas ? 😩 Citer
massif Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : C'est pas ça non plus 🤣 🤣 🤣 Ah bon ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, massif a dit : Sur les 5 derrière, un seul joue à son poste. Non encore faux 🤣🤣 Deux : Saud et Ganiou massif a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Compo expérimentale avec Aguilar à gauche. Pas forcément convaincu mais bon on verra assez rapidement si ça marche. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Il jouera pas ? 😩 Si si t'inquiètes. Mais il avait enlevé la chaussette et la chaussure pour que le soigneur lui passe un coup de bombe magique quand-même tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
massif Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Non encore faux 🤣🤣 Deux : Saud et Ganiou Oui, là d'accord. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Compo expérimentale avec Aguilar à gauche. Pas forcément convaincu mais bon on verra assez rapidement si ça marche. Pour le coup ça me rassure un peu plus que Saud. Aguilar a déjà joué à ce poste à Montpellier et pour le coup il a l'expérience et aura moins de problème de communication que Saud que je n'imagine pas encore totalement bilingue. J'avais pas du tout compris pourquoi à Metz Sage ne l'avait pas fait rentrer directement à ce poste là pour remplacer Machado. Modifié il y a 3 heures par Moreira_du_63 Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'ai l'impression qu'on va beaucoup défendre avec cette compo. Aguilar et Abdulhamid on risque de plus les voir derrière que devant. Marseille va dominer et avoir le jeu avec ses joueurs techniques, il faudra être efficaces... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, massif a dit : Ah bon ? De droite à gauche : Saud - Ganiou -Sarr - Udol - Aguilar Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça bricole, ça bricole… aucune réelle anticipation d’une absence de Baidoo au final manico et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si on gagne avec cette compo ( ou au moins si on ne perd pas...), rien ne pourra nous arriver cette saison ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés