neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, mArT a dit : COMPO VDN donc ? Avec ABDULHAMID piston gauche Décalage SARR dans l'axe et UDOL DCG. Plutôt Aguilar central droit et Udol qui reste à son poste non ? manico a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, mArT a dit : COMPO VDN donc ? Avec ABDULHAMID piston gauche Décalage SARR dans l'axe et UDOL DCG. Ça c'est pas encore sûr, non ? Ça peut être très bien la compo de lensois.com et l'équipe mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Saud est le grand gagnant de ces dernières semaines. Lui qui n’avait pas beaucoup de temps de jeu et avait même perdu sa place dans le groupe. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Ark ! Degeu! Je suis vraiment pas convaincu Pas fan non plus. Même si c'est possible je ne vois pas un passage à quatre avec UDOL/AGUILAR dans les couloirs. Après SAGE a eu souvent raison cette saison donc faut lui faire confiance Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si le graphique est bien fait, l’axe c’est les trois premiers joueurs. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Ça c'est pas encore sûr, non ? Ça peut être très bien la compo de lensois.com et l'équipe C'est vrai ça peut être AGUILAR axe droit et SAUD dans le couloir. J'ai été un peu vite en voyant la compo :) Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je suis allé vérifier le graphique contre Auxerre, Saud est dans la même case qu'Udol, ce qui signifierait qu'Udol sera axial gauche. Tu peux en checker d'autres pour être sûr 🤣 Bon l'avantage c'est qu'on peut switcher avec la ligne défensive de l'équipe ou lensois.com à tout moment si ça ne fonctionne pas 🤣 La seule indication qu'on a pour le moment c'est que le staff ne considèrent pas Antonio et Celik (Aka les fameux jeunes sur lesquels on compte puisqu'on se permet de ne pss recruter en défense central) comme des options crédibles... Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quelqu'un aurait un lien pour m'attelle match ? Merci par avance. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, ohbayebay a dit : Quelqu'un aurait un lien pour m'attelle match ? Merci par avance. CamelTV comme d'habitude (camel1.live/f/home): https://www.camel1.live/football/marseille-vs-rc-lens/pxwrxlhy1579ryk Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Si le graphique est bien fait, l’axe c’est les trois premiers joueurs. Oui je crois bien que vous avez raison... Bon ben plus qu'à espérer que le duo Udol-Abdulhamid sera plus efficace que contre Metz 🤞🤞🤞🤞 On peut penser qu'à défaut d'avoir anticipé une absence de Baidoo par le recrutement d'un central, ni d'avoir travailler un 433, le staff a au moins bien analysé la contre perf de ce duo du dernier quart d'heure contre Metz 🤞🤞🤞 Modifié il y a 2 heures par Moreira_du_63 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Oui je crois bien que vous avez raison... Bon ben plus qu'à espérer que le duo Udol-Abdulhamid sera plus efficace que contre Metz 🤞🤞🤞🤞 On peut penser qu'à défaut d'avoir anticipé une absence de Baidoo par le recrutement d'un central, ni d'avoir travailler un 433, le staff a au moins bien analyser la contre perf du dernier quart d'heure contre Metz Honnêtement, je trouve qu’Aguilar et Udol n’ont vraiment pas le profil pour briller dans l’axe. Après sur un match, ça peut le faire. Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce serait une bêtise de se passer d'Udol comme piston à mon avis. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comme je le disais et sans surprise, ça semble clair sur la confiance en Antonio. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et ça confirme aussi que la défense à 4, c’est pas pour cette saison. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : Comme je le disais et sans surprise, ça semble clair sur la confiance en Antonio. Après envoyer ANTONIO comme ça au Vél' c'est pas un cadeau non plus. Mais oui moi ce qui me dérange le plus c'est qu'on change beaucoup de joueurs de leur position habituelle + SAUD du mauvais côté. Dans tous les cas sur la seconde option avec GANIOU/AGUILAR tu bouges aussi deux joueurs (ou trois s'il veut mettre SARR dans l'axe). Modifié il y a 2 heures par mArT Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, mArT a dit : Après envoyer ANTONIO comme ça au Vél' c'est pas un cadeau non plus. Mais oui moi ce qui me dérange le plus c'est qu'on change beaucoup de joueur de leur position habituelle + SAUD du mauvais côté. Dans tous les cas sur la seconde option avec GANIOU/AGUILAR tu bouges aussi deux joueurs (ou trois s'il veut mettre SARR dans l'axe). Pour l'instant on ne connait pas le positionnement. Ben oui mais Vélodrome ou pas ce n' est pour moi pas une surprise qu'il ne soit pas titularisé. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il aurait pu mettre pavard quand même Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bulatovic repasse sur le banc malgré les bonnes performances et les louanges de PS. Plutôt logique pour l’instant mais je pense qu’il aura une place importante à moyen terme. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je crains Nwaneri... Timber va prendre un rouge car il voudra trop bien faire. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Je crains Nwaneri... Timber va prendre un rouge car il voudra trop bien faire. Pas convaincu que ce soit la meilleure chose pour Marseille de les titulariser direct à leur arrivée, une preuve supplémentaire de l'instabilité constante dans ce club. A nous d'en profiter. Moreira_du_63 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est hyper offensif quand même du côté de l'OM. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Leur milieu aura fort à faire face à la paire Sangaré-Thomasson. Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Tout l'intérêt d'Udol c'est sa qualité de centres, tout en bloquant bien son coté. C'est ce qui en fait un joueur spécial. Dans la défense à 3 il n'apporte rien, je ne comprends pas le choix si c'est bien ça. Ou alors, c'est que Sage n'a pas confiance en Ganiou au centre et veut absolument le laisser à son poste (donc Sarr passe au centre donc Udol passe axe gauche). tibocm1, karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Gouiri n’étant pas un attaquant très physique j’aurais tendance à mettre Aguilar axe droit et Saud et Udol sur les côtés pour justement contrer rapidement. Aguilar n’apporte pas énormément de vitesse sur son côté. Moreira_du_63 et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés