Aller au contenu

[LIGUE 1 - J19] Olympique de Marseille - RC Lens 24/01/2026 21h05

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

COMPO VDN donc ?
Avec ABDULHAMID piston gauche :( Décalage SARR dans l'axe et UDOL DCG.

Plutôt Aguilar central droit et Udol qui reste à son poste non ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Ark ! Degeu! Je suis vraiment pas convaincu 

Pas fan non plus.
Même si c'est possible je ne vois pas un passage à quatre avec UDOL/AGUILAR dans les couloirs.

Après SAGE a eu souvent raison cette saison donc faut lui faire confiance

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

Ça c'est pas encore sûr, non ?

Ça peut être très bien la compo de lensois.com et l'équipe 

C'est vrai ça peut être AGUILAR axe droit et SAUD dans le couloir. J'ai été un peu vite en voyant la compo :)

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Je suis allé vérifier le graphique contre Auxerre, Saud est dans la même case qu'Udol, ce qui signifierait qu'Udol sera axial gauche.

Tu peux en checker d'autres pour être sûr 🤣

Bon l'avantage c'est qu'on peut switcher avec la ligne défensive de l'équipe ou lensois.com à tout moment si ça ne fonctionne pas 🤣

La seule indication qu'on a pour le moment c'est que le staff ne considèrent pas Antonio et Celik (Aka les fameux jeunes sur lesquels on compte puisqu'on se permet de ne pss recruter en défense central) comme des options crédibles...

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Si le graphique est bien fait, l’axe c’est les trois premiers joueurs. 

Oui je crois bien que vous avez raison... Bon ben plus qu'à espérer que le duo Udol-Abdulhamid sera plus efficace que contre Metz 🤞🤞🤞🤞

On peut penser qu'à défaut d'avoir anticipé une absence de Baidoo par le recrutement d'un central, ni d'avoir travailler un 433, le staff a au moins bien analysé la contre perf de ce duo du dernier quart d'heure contre Metz 🤞🤞🤞

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

Oui je crois bien que vous avez raison... Bon ben plus qu'à espérer que le duo Udol-Abdulhamid sera plus efficace que contre Metz 🤞🤞🤞🤞

On peut penser qu'à défaut d'avoir anticipé une absence de Baidoo par le recrutement d'un central, ni d'avoir travailler un 433, le staff a au moins bien analyser la contre perf du dernier quart d'heure contre Metz 

Honnêtement, je trouve qu’Aguilar et Udol n’ont vraiment pas le profil pour briller dans l’axe. Après sur un match, ça peut le faire. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Comme je le disais et sans surprise, ça semble clair sur la confiance en Antonio. 

Après envoyer ANTONIO comme ça au Vél' c'est pas un cadeau non plus.

Mais oui moi ce qui me dérange le plus c'est qu'on change beaucoup de joueurs de leur position habituelle + SAUD du mauvais côté.

Dans tous les cas sur la seconde option avec GANIOU/AGUILAR tu bouges aussi deux joueurs (ou trois s'il veut mettre SARR dans l'axe).

Modifié par mArT
Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Après envoyer ANTONIO comme ça au Vél' c'est pas un cadeau non plus.

Mais oui moi ce qui me dérange le plus c'est qu'on change beaucoup de joueur de leur position habituelle + SAUD du mauvais côté.

Dans tous les cas sur la seconde option avec GANIOU/AGUILAR tu bouges aussi deux joueurs (ou trois s'il veut mettre SARR dans l'axe).

Pour l'instant on ne connait pas le positionnement. Ben oui mais Vélodrome ou pas ce n' est pour moi pas une surprise qu'il ne soit pas titularisé.

Posté(e)

Bulatovic repasse sur le banc malgré les bonnes performances et les louanges de PS. Plutôt logique pour l’instant mais je pense qu’il aura une place importante à moyen terme. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Je crains Nwaneri...

Timber va prendre un rouge car il voudra trop bien faire.

Pas convaincu que ce soit la meilleure chose pour Marseille de les titulariser direct à leur arrivée, une preuve supplémentaire de l'instabilité constante dans ce club. A nous d'en profiter.

Posté(e)

Tout l'intérêt d'Udol c'est sa qualité de centres, tout en bloquant bien son coté. C'est ce qui en fait un joueur spécial. Dans la défense à 3 il n'apporte rien, je ne comprends pas le choix si c'est bien ça. Ou alors, c'est que Sage n'a pas confiance en Ganiou au centre et veut absolument le laisser à son poste (donc Sarr passe au centre donc Udol passe axe gauche).