Toutankhâmon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Sima il a 40 min pour marquer ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Deux changements rapides et intéressants. kikov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Match moyen de fofana avec du bon et moins bon. Pareil pour Thomasson qui semblait monter en puissance. Thauvin catastrophique pour l’instant. Citer
enti Posté(e) le 17 janvier Auteur Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Toutankhâmon a dit : Sima il a 40 min pour marquer ! Tête à la 94ème ? Citer
Clorith Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Sima il a 40 min pour marquer ! Sangaré aussi ! Citer
Clorith Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, enti a dit : Tête à la 94ème ? Ça me va. Même si ça ne répond pas à ton challenge ! Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier C’est bon toute la défense auxerroise a un jaune Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 17 janvier Auteur Posté(e) le 17 janvier Vraiment un jeu de boucher Auxerre. J'espère qu'on ne va pas lâcher un point à cette équipe... Citer
Clorith Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Les trois centraux avertis. Ça va les gêner... Citer
hunter001 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Clorith a dit : Les trois centraux avertis. Ça va les gêner... Faut esperer Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Thauvin commence à m’exaspérer. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) le 17 janvier Auteur Posté(e) le 17 janvier Dégagement de Risser pour perte direct... honnêtement ça me rend fou. Heureusement qu'en face c'est tout aussi mauvais. Citer
hunter001 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Je prefere ne pas y arriver contre auxerre et finir par marquer contre le cours du jeu, que faire la meme contre l OM ou on sera puni severe en jouant comme ca Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier C’est là où tu te dis que quand Thauvin et Saïd sont moyens, tu fais rentrer qui? Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Said, quel but. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Voilà !!! ce centre de Malang Sarr ahaha Citer
MattGrinin Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Buuuuuut ! Lologuy, Toten et Mooooooq ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Said, quel but. Je l'avais dit. Un but à la Roger Boli qui lui a parlé avant le coup d'envoi. Citer
Messages recommandés