tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures 13 pts d'avance sur Lyon, 5ème et qui se déplace à Nice. Je vois pas comment tu finis par top 4... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Je te ferais mon compte rendu demain. Cracher mon venin??? Le rire est la meilleure chose qui soit, rien de négatif là dedans. J'ai suivi pas mal de matchs à l'automne dernier en différé et en effet en lisant le forum a posteriori, certains commentaires connaissant le résultat (positif) du match m'ont fait sourire. Mais pas de là à venir écrire un post comme tu viens de le faire pour me moquer. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 6 minutes, Tibbs a dit : Ça va faire plaisir à certains à noter aussi le 4 septembre R.Fofana. Totalement d'accord avec l'Equipe pour une fois. Pour une fois j'aurais meme été moins clement coté lensois, avec un 4 pour thauvin, et un 5 pour Sarr que j'ai pas trouvé rassurant. Peut-etre meme un 5 pour Bulatovic dont j'ai pas forcement aimé le match, lui que j'ai bien aimé sur tous les autres. Modifié il y a 7 heures par karldu91 Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Tibbs a dit : Ça va faire plaisir à certains à noter aussi le 4 de R.Fofana. Les notes sont cohérentes même si j'aurais mis 4 à Thauvin. Mais les points forts du soir ressortent bien Ganiou, Baidoo, Saïd, Thomasson (en deuxième MT). Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'me brosse les dents, j'me couche et on reparle de tout ça demain. J'espère que Tobo' n'a pas les pieds froids 😚 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Et 6 à l’arbitre Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Tibbs a dit : Ça va faire plaisir à certains à noter aussi le 4 de R.Fofana. Ganiou enfin adoubé par l'équipe 🎊🎊🎉🎉😅 Plutôt généreux dans l'ensemble avec tout le monde ! On prend 🙂 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Thomasson elle lui eté attribué la passe D contre Lille? Plein de sites ne la prennent pas en compte (Sofascore, whoscored, Transfermarkt pour citer les plus connus) et il ne serait donc "qu'à 5" pour eux. Mais c'est anecdotique, pour un joueur qui joue a son poste, 2 buts et 5 ou 6 passes D, c'est excellent dans les deux cas. Attribué par l'équipe il me semble. Pourtant le ballon est dévié par Udol 🤷♂️ karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, Tibbs a dit : Ça va faire plaisir à certains à noter aussi le 4 de R.Fofana. Les notes sont logiques, en tout cas vu du stade. Thomasson a été impressionnant dans le contre pressing. Saïd très actif. Les 3 de derrière vraiment solides. Un 3-0 après une bière amicale entre 3 membres du forum. @Mooooooq @MattGrinin soirée parfaite !😊 Moreira_du_63, MattGrinin, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Guilavogui c'est clairement le choix défensif en attaque, comme Sotoca. Sage aime bien avoir ce profil en réserve sur son banc. Ce n'est pas gênant quand on mène au score. Ca le deviendra quand il entrera dans un match où on doit égaliser, ou arracher une victoire. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Restes 5... C'est dur pour lui. Il leur évite un 5-0... Et Saud aurait pu avoir un petit 6. Pour le reste, ça me paraît assez juste. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Karpov a dit : Guilavogui c'est clairement le choix défensif en attaque, comme Sotoca. Sage aime bien avoir ce profil en réserve sur son banc. Ce n'est pas gênant quand on mène au score. Ca le deviendra quand il entrera dans un match où on doit égaliser, ou arracher une victoire. Il ne l'a pas fait plus tôt, aujourd'hui, en remplaçant Edouard par Fofana. bibietbubu a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Clorith a dit : Restes 5... C'est dur pour lui. Il leur évite un 5-0... Et Saud aurait pu avoir un petit 6. Pour le reste, ça me paraît assez juste. Ok pour Restes, concernant Saud, je reste sur ma faim. Toujours vu du stade, il a parfois fait les mauvais choix ou joué dans le mauvais tempo avec ses partenaires. On peut mettre ça sur le compte du manque d'automatismes en match. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Y a des supporter qui arrive a critiquer l arbitrage sur le but de Ganiou, genre il y aurait du a Y avoir faute de ganiou, jaune voir rouge et pas but ... Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 37 minutes, tibocm1 a dit : 13 pts d'avance sur Lyon, 5ème et qui se déplace à Nice. Je vois pas comment tu finis par top 4... J attend la fin du mercato pour te dire ca. Car bon si on se fait plumer comme l an dernier (meme si j en doute) on pourrait s effondrer Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 29 minutes, Karpov a dit : Guilavogui c'est clairement le choix défensif en attaque, comme Sotoca. Sage aime bien avoir ce profil en réserve sur son banc. Ce n'est pas gênant quand on mène au score. Ca le deviendra quand il entrera dans un match où on doit égaliser, ou arracher une victoire. Alors je n’arrive peut être plus à être objectif avec lui, et ça m’embête que ce soit une tête de turc car j’ai vraiment rien contre lui personnellement, je n’aime simplement pas ses performances, mais même défensivement sincèrement je vois pas en quoi c’est un apport quoi!? Je vois pas des pressing ou des courses défensives particulièrement au dessus des autres dans ses entrées. Et puis, quand tu mènes, c’est bien d’avoir des joueurs qui savent garder un ballon même s’ils sont pas décisifs. Lui, c’est franchement compliqué quoi, entre les contrôles ratés, les dribbles qui vont en touche ou les passes ratés… même pour conserver un score, je vois pas son apport. Apres, PS est évidemment à des années lumières de moi, mais j’arrive juste pas à voir ce qu’il voit, pas de ciblage gratuit ou non objectif. J’ai jamais été le plus grand fan du profil de Sotoca, mais franchement, je ne le comparerais quand même pas à Guilavogui. Sotoca, techniquement sans être Neymar, c’est bien au dessus et un jeu de passe et des prises de décisions à des années lumières. Et dans l’aspect defensif c’etait aussi bien plus visible comme apport. beber49 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 47 minutes, tibocm1 a dit : 13 pts d'avance sur Lyon, 5ème et qui se déplace à Nice. Je vois pas comment tu finis par top 4... Lyon va à Monaco. Strasbourg à Nice tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Alors je n’arrive peut être plus à être objectif avec lui, et ça m’embête que ce soit une tête de turc car j’ai vraiment rien contre lui personnellement, je n’aime simplement pas ses performances, mais même défensivement sincèrement je vois pas en quoi c’est un apport quoi!? Je vois pas des pressing ou des courses défensives particulièrement au dessus des autres dans ses entrées. Et puis, quand tu mènes, c’est bien d’avoir des joueurs qui savent garder un ballon même s’ils sont pas décisifs. Lui, c’est franchement compliqué quoi, entre les contrôles ratés, les dribbles qui vont en touche ou les passes ratés… même pour conserver un score, je vois pas son apport. Apres, PS est évidemment à des années lumières de moi, mais j’arrive juste pas à voir ce qu’il voit, pas de ciblage gratuit ou non objectif. J’ai jamais été le plus grand fan du profil de Sotoca, mais franchement, je ne le comparerais quand même pas à Guilavogui. Sotoca, techniquement sans être Neymar, c’est bien au dessus et un jeu de passe et des prises de décisions à des années lumières. Et dans l’aspect defensif c’etait aussi bien plus visible comme apport. C’est factuel. Sotoca, c’est 5 saisons solides. Par exemple en 22/23, 38 matchs, 7 buts et 9 passes décisives + un impact sur le terrain assez énorme. Guilavogui 38 matchs à Lens pour 3 buts dont 2 sur ses tous premiers matchs. Certes, il n’a jamais eu le même temps de jeu mais je pense que si on est honnête, il est temps que ça s’arrête. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : C’est factuel. Sotoca, c’est 5 saisons solides. Par exemple en 22/23, 38 matchs, 7 buts et 9 passes décisives + un impact sur le terrain assez énorme. Guilavogui 38 matchs à Lens pour 3 buts dont 2 sur ses tous premiers matchs. Certes, il n’a jamais eu le même temps de jeu mais je pense que si on est honnête, il est temps que ça s’arrête. C’est meme, et surtout, dans le jeu dont je parlais, au delà des stats. Sotoca a pour moi bien plus de qualités pour garder un score que Guilavogui. (Et même bien plus de qualités tout court). Mais bon, encore une fois, PS a forcément ses raisons, et ça lui sourit et c’est le plus important. tibocm1 et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés