MattGrinin Posté(e) hier à 11:46 Posté(e) hier à 11:46 J'étais en 26 la dernière fois, mauvaise expérience. Du coup je sais pas trop... Citer
Tobollik Posté(e) hier à 16:42 Posté(e) hier à 16:42 Il y a 4 heures, MattGrinin a dit : J'étais en 26 la dernière fois, mauvaise expérience. Du coup je sais pas trop... J'ai des places en 14. Est-ce que tu me déconseilles d'arborer l'écharpe sang et or ? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Tobollik a dit : J'ai des places en 14. Est-ce que tu me déconseilles d'arborer l'écharpe sang et or ? Garde là sous le manteau, le temps de prendre la température de ton entourage Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Prends peut-être des places proche du parcage visiteurs Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 10 heures, y0ru a dit : Prends peut-être des places proche du parcage visiteurs Ouais, en 25, c'est ce que je me suis dit ... Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 29 minutes, MattGrinin a dit : Ouais, en 25, c'est ce que je me suis dit ... je comptais prendre ma place en 25 également. On pourra au moins s’épauler ! Il me semble que pas mal de lensois se mettent dans cette tribune au stadium Le 24/12/2025 à 10:09, Mooooooq a dit : Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Trop tard pour moi. J'ai pris en 14. Si vous voyez un lensois se faire lyncher en chantant la Marseillaise lensoise à l'entrée des joueurs, vous saurez que c'est moi 😅 Clorith, karldu91, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le plus gros des supporters Toulousains se mettent dans la Taton le reste c'est des touristes, moi je n'ai jamais eu de problèmes même avec les couleurs affichées, et les Lensois s'affichent effectivement en 25. Après vous pouvez prendre vos billets en parcage visiteurs , quand vous arrivez sur le parking visiteur normalement il y a un guichet , après ça peut être changer mais moi j'ai souvent réussi à avoir mes entrées , Quand j'étais aux loges c'est parce que mon boss me refilait des places............ Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Tobollik a dit : Trop tard pour moi. J'ai pris en 14. Si vous voyez un lensois se faire lyncher en chantant la Marseillaise lensoise à l'entrée des joueurs, vous saurez que c'est moi 😅 Apparemment, c'est un secteur d'une tribune "honneur". En général, ce ne sont pas des virulents que l'on trouve dans ce type de tribune. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 28 minutes, RCL14920 a dit : Apparemment, c'est un secteur d'une tribune "honneur". En général, ce ne sont pas des virulents que l'on trouve dans ce type de tribune. L'année dernière, @MattGrinin était en 26, qui est aussi une tribune d'honneur, apparemment... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, Clorith a dit : L'année dernière, @MattGrinin était en 26, qui est aussi une tribune d'honneur, apparemment... Après, j'ai une tête de con, ça n'aide peut être pas Mears et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés