Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 11 minutes, enti a dit : Le 11 annoncé par l'Équipe : Gurtner – Aguilar, Ganiou, Baidoo, Celik, Udol – Bulatovic, Thomasson – Abdulhamid, Guilavogui, Sotoca (cap.) WTF 😳 Ils sont déjà complètement bourrés à lequipe 😅 Celik !?!?! Abdulhamid ailier droit !?!?! Sotoca à gauche !?!?! Modifié il y a 9 heures par Moreira_du_63 Citer
sparkou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 29 minutes, enti a dit : Le 11 annoncé par l'Équipe : Gurtner – Aguilar, Ganiou, Baidoo, Celik, Udol – Bulatovic, Thomasson – Abdulhamid, Guilavogui, Sotoca (cap.) Il a peut être confondu Celik avec Sarr, il ne doit pas connaître le nom des joueurs le mec qui a écrit ça Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sotoca pour un dernier match à bollaert ? Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, RobbySlatter a dit : Sotoca pour un dernier match à bollaert ? Pourquoi ? C'est Cabella qui va atterrir à Nantes. Et j'imagine mal Sotoca partir de toute façon (surtout vu son salaire). Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures En tout cas, l’Équipe confirme bien que nous sommes officiellement à domicile, au sens footballistique du terme. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, enti a dit : Le 11 annoncé par l'Équipe : Gurtner – Aguilar, Ganiou, Baidoo, Celik, Udol – Bulatovic, Thomasson – Abdulhamid, Guilavogui, Sotoca (cap.) En tout cas, Celik est dans le groupe à la place d'Ojediran. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bermont est qualifié de milieu de terrain... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Le groupe est +/- celui attendu On a les absents suivants : CAN : Sangaré Repos : Thauvin Blessés : Gradit Choix de l’entraîneur : Chavez, Ojediran Jeunes sous contrat : A. Diallo, Jourdren Modifié il y a 5 heures par Tibbs Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 14 heures, Tobollik a dit : Sylla va être prété ? J'ai loupé l'info... C'est ce que suggère l'Equipe dans son article du jour sur le mercato d'hiver. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si on est bête et méchant et qu'on prend les premiers cités (bah oui, Gurtner est cité en premier par exemple), ça nous donne : Gurtner - Aguilar, Celik, Baidoo, Sarr, Udol - Sylla, Bulatovic - Sotoca, Édouard, Sima Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Compo probable selon la VDN : Gurtner ; Ganiou, Baidoo, Sarr ; Aguilar, Bulatovic, Thomasson, Udol ; Saïd, Fofana, Sima. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Bermont est qualifié de milieu de terrain... Pas la première fois. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 35 minutes, West'ier a dit : Compo probable selon la VDN : Gurtner ; Ganiou, Baidoo, Sarr ; Aguilar, Bulatovic, Thomasson, Udol ; Saïd, Fofana, Sima. Que ce soit la VDN ou L'Équipe, j'ai l'impression que personne n'a d'infos fiables, surtout L'Équipe dont la compo est complètement farfelue. C'est la compo la plus difficile à deviner de la saison. Pour autant, je ne serais pas surpris si la VDN ait au moins 10 joueurs corrects car cette compo avec seulement 4 changements est vraiment crédible pour le coup. Modifié il y a 2 heures par DamieN62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 34 minutes, West'ier a dit : Compo probable selon la VDN : Gurtner ; Ganiou, Baidoo, Sarr ; Aguilar, Bulatovic, Thomasson, Udol ; Saïd, Fofana, Sima. elle me plait plus cette équipe Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 47 minutes, DamieN62 a dit : Que ce soit la VDN ou L'Équipe, j'ai l'impression que personne n'a d'infos fiables, surtout L'Équipe dont la compo est complètement farfelue. C'est la compo la plus difficile à deviner de la saison. Pour autant, je ne serais pas surpris si la VDN ait au moins 10 joueurs corrects car cette compo avec seulement 4 changements est vraiment crédible pour le coup. Gurtner - Ganiou Baidoo Sarr - Saud Bulatovic Thomasson Udol - Sotoca Sima Guilavogui Tu peux screen. Je parle le Pierre Sage couramment! Cloud et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sérieusement si tu fais jouer Celik à la place d’Antonio et Guilavogui et Sotoca qui sont probablement à 6 mois d’un départ du racing et tu fais pas jouer un Fofana qui a besoin de progresser, je comprends plus rien. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vont jouer ceux qui ont besoin de rythme donc ceux qui sont susceptibles de démarrer un match si blessures ou suspension. Donc je vois pas Sotoca être titulaire ce soir mais plus Saud, Bermont, Bulatović, Fofana. Je me lance : Gurtner Ganiou-Baidoo-Sarr Saud-Thomasson-Bula-Bermont Guilavogui-Fofana-Sima tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sérieusement si tu fais jouer Celik à la place d’Antonio et Guilavogui et Sotoca qui sont probablement à 6 mois d’un départ du racing et tu fais pas jouer un Fofana qui a besoin de progresser, je comprends plus rien. Celik j’y crois pas une seconde. En revanche, Sotoca et Guilavogui, j’en suis persuadé à 95%. Il faut s’y faire, ce sont les 2 premiers choix sur le banc de PS. Sotoca n’a jamais été titulaire cette saison, ça justifiera ce match la. Ps en rajoute toujours des tonnes sur lui avec ses « entrées convaincantes », son importance, le fait que ce soit le « vrai capitaine » et il avait même précisé qu’arrivera un jour où il sera titulaire. Guilavogui lui semble être son 1er choix peu importe le poste devant, MO comme 9 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'en connais 7 dont 6 anciens lensois, ce qui est déjà pas mal pour un club amateur. il y a 33 minutes, karldu91 a dit : Gurtner - Ganiou Baidoo Sarr - Saud Bulatovic Thomasson Udol - Sotoca Sima Guilavogui Tu peux screen. Je parle le Pierre Sage couramment! Ça me parait cohérent. Ma compo serait plutôt : Gurtner - Ganiou, Baidoo, Sarr - Saud, Sylla, Bulatovic, Bermont - Guilavogui, Fofana, Sima. La défense type pour apporter un peu de stabilité et de la rotation à tous les autres postes. Je ne pense pas que ce 11 aurait grand chose à craindre d'une N2. Maintenant, quand tu vois la jeunesse des milieux, ça m'étonnerait que Sage prenne un tel risque. Il y aura forcément un ou deux cadres. Et en attaque, oui, je vois bien Sotoca faire office de cadre et capitaine au détriment de Fofana. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : J'en connais 7 dont 6 anciens lensois, ce qui est déjà pas mal pour un club amateur. Ça me parait cohérent. Ma compo serait plutôt : Gurtner - Ganiou, Baidoo, Sarr - Saud, Sylla, Bulatovic, Bermont - Guilavogui, Fofana, Sima. La défense type pour apporter un peu de stabilité et de la rotation à tous les autres postes. Je ne pense pas que ce 11 aurait grand chose à craindre d'une N2. Maintenant, quand tu vois la jeunesse des milieux, ça m'étonnerait que Sage prenne un tel risque. Il y aura forcément un ou deux cadres. Et en attaque, oui, je vois bien Sotoca faire office de cadre et capitaine au détriment de Fofana. J’adorerais ta compo. Mais Sylla-Bulatovic en même temps j’y crois malheureusement pas une seconde. Bermont j’y crois pas non plus. Je crois pas non plus à cette histoire de piston gauche. Ça ressemble pour moi à des mots juste pour le garder concerné Et Fofana, de manière inexplicable est devenu le dindon de la farce devant Citer
Clorith Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Ojediran et Chavez, ça sent le départ, en tout cas. Et même à ce mercato, si le staff y arrive; Ojediran est clairement le n° 5 au milieu (voire 6, puisque PS a même parlé de l'option Sotoca...) et Chavez n'est plus dans le groupe, alors qu'Udl n'a pas de doublure. Et pour moi, comme beaucoup, Bermont n'est pas un piston. Edit : le n°6, j'ai oublié l'arrivée d'Haïdara... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes (modifié) il y a 51 minutes, karldu91 a dit : J’adorerais ta compo. Mais Sylla-Bulatovic en même temps j’y crois malheureusement pas une seconde. Bermont j’y crois pas non plus. Je crois pas non plus à cette histoire de piston gauche. Ça ressemble pour moi à des mots juste pour le garder concerné Et Fofana, de manière inexplicable est devenu le dindon de la farce devant Je pense que Sage est sincère quand il dit que Bermont est le remplaçant d'Udol. Le problème, c'est qu'Udol est tellement fiable (seulement 11 minutes manquées cette saison) qu'il est difficile pour Sage de le prouver. Le fait qu'on joue ce match en weekend n'aide pas non plus car Sage n'a pas vraiment de raison de sortir Udol du 11, surtout qu'il n'a montré aucun signe de fatigue récemment. Si par malheur Udol venait à manquer le prochain match, je suis persuadé que c'est Bermont qui le remplacerait et on aurait pas de bricolage comme à Metz quand Sage a préféré mettre Saud à gauche. Modifié il y a 12 minutes par DamieN62 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes (modifié) il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Je pense que Sage est sincère quand il dit que Bermont est le remplaçant d'Udol. Le problème, c'est qu'Udol est tellement fiable (seulement 11 minutes manquées cette saison) qu'il est difficile pour Sage de le prouver. Le fait qu'on joue ce match en weekend n'aide pas non plus car Sage n'a pas vraiment de raison de sortir Udol du 11, surtout qu'il n'a montré aucun signe de fatigue récemment. Si par malheur Udol venait à manquer le prochain match, je suis sûr persuadé que c'est Bermont qui le remplacerait et on aurait pas de bricolage comme à Metz quand Sage a préféré mettre Saud à gauche. En même temps il a pas d’autres joueurs à ce poste actuellement… donc forcément, Bermont est le remplaçant … Dans les faits en revanche, Bermont c’est 0sec à ce poste. Que Udol soit fiable, oui. Mais quand tu mènes 3-0, tu peux pas inclure le remplaçant et faire souffler le titulaire? Bizarrement quand Machado est sur le banc… oui. Quand c’est Bermont… non. Bermont devait aussi voir son temps de jeu augmenter en conf il y a quelques semaines…. 0 sec depuis (même en fin de match en menant de 2 buts). Fofana était le remplaçant qui allait grandir au côté de Édouard. Maintenant Guilavogui et Sotoca sont prioritaires. Sylla était une « vraie option » qui avait montré être « capable de démarrer », maintenant même la grand mère passerait devant. C’est même pas une attaque à PS, car c’est un jeu la communication, tu dois pas froisser les joueurs et les garder concernés, pour plusieurs raisons (au cas où t’aurais besoin d’eux, pour pas qu’ils demandent à partir comme Ganiou en fin de mercato été etc.). Mais les actions parlent plus forts que les mots, chez PS comme chez tout le monde et c’est ça que je regarde et constate, pas les mots qui se confirment pas. Modifié il y a 5 minutes par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés