Mears Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures La prise d'antenne de beIN Sports 1 est à 20h15 ! Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Mears a dit : La prise d'antenne de beIN Sports 1 est à 20h15 ! Pitié que ce ne soit pas le duo Josse-Bravo aux commentaires. Citer
Tibbs Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, West'ier a dit : Quelques noms bien familiers. Ayant joué / formé à Lens T. Plumain -> U19 Bernard -> Formation, U17, réserve O. Camara -> Formation Chah -> U19, réserve S. Diarra -> 2017-2019 (A) Abeddou -> Réserve (23/24) Bonte -> U17, U19, réserve + quelques apparitions en A Les plus connus sont Bonte et Diarra qui ont joué avec l’équipe première, principalement Diarra en ligue 2 pour Diarra : - Nolan Bonte : 21 ans | Lens : 1 m 0 b - Souleymane Diarra : 30 ans | Lens : 68 m 6 b Anciens pro autre qu’à Lens : - Saliou Ciss (Valenciennes, Angers, Nancy) vince, Amaury et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si vous voulez vous amuser un peu avant le match Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Plutôt une compo intéressante et il est désormais clair que Sylla sera prêté. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sotoca 8 ? Wtf ? Dommage de pas mettre Sylla pour faire ça, même si on envisage de le prêter CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bermont piston quel gachi, pourquoi pas faire jouer Thauvin piston aussi ... Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Bermont piston quel gachi, pourquoi pas faire jouer Thauvin piston aussi ... Surtout pour laisser place à la technique fulgurante d’un Sima ou d’un Guivalogui 😄🤣 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sage démission ! Kwarkz, Clorith et Mears ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Plutôt une compo intéressante et il est désormais clair que Sylla sera prêté. Agréablement surpris par le niveau de rotation pour le coup. Hâte de voir Sotoca au milieu, ça peut être très drôle. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il n'y a rien qui va dans cette compo... Sotoca qui devient la doublure de Sangaré avec un exil de Sylla (ça va être comique à Toulouse). Bermont en piston gauche. Nous aurions pu avoir Bermont Fofana Guilavogui/Sima devant, mais le club fait face à son choix de ne pas avoir de vrai doublure à Udol. Et Bermont en fait les frais. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Plutôt une compo intéressante et il est désormais clair que Sylla sera prêté. Content du 11 dans l’ensemble, enfin de la rotation. Oui, en revanche Sotoca plutôt que Sylla c’est ridicule. Sylla il a volé le goûter de PS? Comment tu passes de si prometteur à persona non grata comme ça !? Modifié il y a 3 heures par karldu91 Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Au moins en prépa, Bermont était en moyenne plus haut sur le terrain que Guilavogui Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Chouette compo. En tout cas innovante, n'en déplaise aux grincheux. vince, RCL Warszawa et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
sparkou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, West'ier a dit : Sage démission ! je te jure ! West'ier a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Chouette compo. En tout cas innovante, n'en déplaise aux grincheux. C'est sûr que là, les adeptes de la nouveauté en auront pour leur argent Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sans vouloir manquer de respect à notre adversaire, les paris sont lancés : Qui va marquer le premier ? Sotoca ou Guilavogui ? (ou aucun) Citer
Tibbs Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) J’avais 10/11 sur la compo, et 10/11 sur les positions La seule erreur dans le 11 que j’ai faite c’est la non titularisation de Sylla, au profit d’un 3eme attaquant (Guilavogui, j’avais préféré Sima, mais j’hésitais entre les 2, et ce sont les 2 alignés) L’erreur dans le positionnements, c est Sotoca en 8 au lieu de milieu / ailier / MO droit. Mais ça je crois pas beaucoup de monde l’avait. Modifié il y a 3 heures par Tibbs Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je demande rarement mais si quelqu’un a un lien pour regarder la première mi temps sur le téléphone 🥶 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Magnifiques images. Quel chic type Sotoca. Tobollik et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, enti a dit : Sans vouloir manquer de respect à notre adversaire, les paris sont lancés : Qui va marquer le premier ? Sotoca ou Guilavogui ? (ou aucun) Centre d’Anthony Bermont Tête d’Abdallah Sima Centre d’Anthony Bermont Tête d’Abdallah Sima Centre d’Anthony Bermont Tête d’Abdallah Sima Centre d’Anthony Bermont Tête d’Abdallah Sima West'ier et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'aime bien la compo. Bermont sera sur un côté et aura normalement l'occasion de se montrer offensivement. Peut-être pas son poste mais on le sait, à l'heure actuelle, il y a du monde devant lui. Sotoca au milieu. Pourquoi pas. Un jour il jouera DC lol Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures BeIn se trompe sur l'écriture du nom de SARR. Puis indique "champion d'automne". Et les deux alcooliques seront au commentaires. Merde 🤣 West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés