Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 11 minutes, enti a dit : Le 11 annoncé par l'Équipe : Gurtner – Aguilar, Ganiou, Baidoo, Celik, Udol – Bulatovic, Thomasson – Abdulhamid, Guilavogui, Sotoca (cap.) WTF 😳 Ils sont déjà complètement bourrés à lequipe 😅 Celik !?!?! Abdulhamid ailier droit !?!?! Sotoca à gauche !?!?! Modifié il y a 7 heures par Moreira_du_63 Citer
sparkou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 29 minutes, enti a dit : Le 11 annoncé par l'Équipe : Gurtner – Aguilar, Ganiou, Baidoo, Celik, Udol – Bulatovic, Thomasson – Abdulhamid, Guilavogui, Sotoca (cap.) Il a peut être confondu Celik avec Sarr, il ne doit pas connaître le nom des joueurs le mec qui a écrit ça Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Sotoca pour un dernier match à bollaert ? Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, RobbySlatter a dit : Sotoca pour un dernier match à bollaert ? Pourquoi ? C'est Cabella qui va atterrir à Nantes. Et j'imagine mal Sotoca partir de toute façon (surtout vu son salaire). Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures En tout cas, l’Équipe confirme bien que nous sommes officiellement à domicile, au sens footballistique du terme. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, enti a dit : Le 11 annoncé par l'Équipe : Gurtner – Aguilar, Ganiou, Baidoo, Celik, Udol – Bulatovic, Thomasson – Abdulhamid, Guilavogui, Sotoca (cap.) En tout cas, Celik est dans le groupe à la place d'Ojediran. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bermont est qualifié de milieu de terrain... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Le groupe est +/- celui attendu On a les absents suivants : CAN : Sangaré Repos : Thauvin Blessés : Gradit Choix de l’entraîneur : Chavez, Ojediran Jeunes sous contrat : A. Diallo, Jourdren Modifié il y a 4 heures par Tibbs Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 14 heures, Tobollik a dit : Sylla va être prété ? J'ai loupé l'info... C'est ce que suggère l'Equipe dans son article du jour sur le mercato d'hiver. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si on est bête et méchant et qu'on prend les premiers cités (bah oui, Gurtner est cité en premier par exemple), ça nous donne : Gurtner - Aguilar, Celik, Baidoo, Sarr, Udol - Sylla, Bulatovic - Sotoca, Édouard, Sima Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Compo probable selon la VDN : Gurtner ; Ganiou, Baidoo, Sarr ; Aguilar, Bulatovic, Thomasson, Udol ; Saïd, Fofana, Sima. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Bermont est qualifié de milieu de terrain... Pas la première fois. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 35 minutes, West'ier a dit : Compo probable selon la VDN : Gurtner ; Ganiou, Baidoo, Sarr ; Aguilar, Bulatovic, Thomasson, Udol ; Saïd, Fofana, Sima. Que ce soit la VDN ou L'Équipe, j'ai l'impression que personne n'a d'infos fiables, surtout L'Équipe dont la compo est complètement farfelue. C'est la compo la plus difficile à deviner de la saison. Pour autant, je ne serais pas surpris si la VDN ait au moins 10 joueurs corrects car cette compo avec seulement 4 changements est vraiment crédible pour le coup. Modifié il y a 1 heure par DamieN62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes il y a 34 minutes, West'ier a dit : Compo probable selon la VDN : Gurtner ; Ganiou, Baidoo, Sarr ; Aguilar, Bulatovic, Thomasson, Udol ; Saïd, Fofana, Sima. elle me plait plus cette équipe Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes il y a 47 minutes, DamieN62 a dit : Que ce soit la VDN ou L'Équipe, j'ai l'impression que personne n'a d'infos fiables, surtout L'Équipe dont la compo est complètement farfelue. C'est la compo la plus difficile à deviner de la saison. Pour autant, je ne serais pas surpris si la VDN ait au moins 10 joueurs corrects car cette compo avec seulement 4 changements est vraiment crédible pour le coup. Gurtner - Ganiou Baidoo Sarr - Saud Bulatovic Thomasson Udol - Sotoca Sima Guilavogui Tu peux screen. Je parle le Pierre Sage couramment! Citer
Messages recommandés