Aller au contenu

Entente Feignies-Aulnoye - RC Lens ; CDF 32e - 19/12/2025

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, enti a dit :

Le 11 annoncé par l'Équipe : Gurtner – Aguilar, Ganiou, Baidoo, Celik, Udol – Bulatovic, Thomasson – Abdulhamid, Guilavogui, Sotoca (cap.)

WTF 😳 Ils sont déjà complètement bourrés à lequipe 😅

Celik !?!?!

Abdulhamid ailier droit !?!?!

Sotoca à gauche !?!?!

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 29 minutes, enti a dit :

Le 11 annoncé par l'Équipe : Gurtner – Aguilar, Ganiou, Baidoo, Celik, Udol – Bulatovic, Thomasson – Abdulhamid, Guilavogui, Sotoca (cap.)

Il a peut être confondu Celik avec Sarr, il ne doit pas connaître le nom des joueurs le mec qui a écrit ça :^^: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, RobbySlatter a dit :

Sotoca pour un dernier match à bollaert ?

Pourquoi ? C'est Cabella qui va atterrir à Nantes. Et j'imagine mal Sotoca partir de toute façon (surtout vu son salaire).

Posté(e)
Il y a 2 heures, enti a dit :

En tout cas, Celik est dans le groupe à la place d'Ojediran.

Posté(e) (modifié)

Le groupe est +/- celui attendu

On a les absents suivants :

CAN : Sangaré

Repos : Thauvin

Blessés : Gradit

Choix de l’entraîneur : Chavez, Ojediran

Jeunes sous contrat : A. Diallo, Jourdren

Modifié par Tibbs
Posté(e)

Si on est bête et méchant et qu'on prend les premiers cités (bah oui, Gurtner est cité en premier par exemple), ça nous donne :

Gurtner - Aguilar, Celik, Baidoo, Sarr, Udol - Sylla, Bulatovic - Sotoca, Édouard, Sima

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, West'ier a dit :

Compo probable selon la VDN

Gurtner ; Ganiou, Baidoo, Sarr ; Aguilar, Bulatovic, Thomasson, Udol ; Saïd, Fofana, Sima.

Que ce soit la VDN ou L'Équipe, j'ai l'impression que personne n'a d'infos fiables, surtout L'Équipe dont la compo est complètement farfelue. C'est la compo la plus difficile à deviner de la saison. Pour autant, je ne serais pas surpris si la VDN ait au moins 10 joueurs corrects car cette compo avec seulement 4 changements est vraiment crédible pour le coup.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 34 minutes, West'ier a dit :

Compo probable selon la VDN

Gurtner ; Ganiou, Baidoo, Sarr ; Aguilar, Bulatovic, Thomasson, Udol ; Saïd, Fofana, Sima.

elle me plait plus cette équipe

Posté(e)
il y a 47 minutes, DamieN62 a dit :

Que ce soit la VDN ou L'Équipe, j'ai l'impression que personne n'a d'infos fiables, surtout L'Équipe dont la compo est complètement farfelue. C'est la compo la plus difficile à deviner de la saison. Pour autant, je ne serais pas surpris si la VDN ait au moins 10 joueurs corrects car cette compo avec seulement 4 changements est vraiment crédible pour le coup.

Gurtner - Ganiou Baidoo Sarr - Saud Bulatovic Thomasson Udol - Sotoca Sima Guilavogui 

Tu peux screen. Je parle le Pierre Sage couramment!