Aller au contenu

Entente Feignies-Aulnoye - RC Lens ; CDF 32e - 19/12/2025

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, enti a dit :

Le 11 annoncé par l'Équipe : Gurtner – Aguilar, Ganiou, Baidoo, Celik, Udol – Bulatovic, Thomasson – Abdulhamid, Guilavogui, Sotoca (cap.)

WTF 😳 Ils sont déjà complètement bourrés à lequipe 😅

Celik !?!?!

Abdulhamid ailier droit !?!?!

Sotoca à gauche !?!?!

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 29 minutes, enti a dit :

Le 11 annoncé par l'Équipe : Gurtner – Aguilar, Ganiou, Baidoo, Celik, Udol – Bulatovic, Thomasson – Abdulhamid, Guilavogui, Sotoca (cap.)

Il a peut être confondu Celik avec Sarr, il ne doit pas connaître le nom des joueurs le mec qui a écrit ça :^^: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, RobbySlatter a dit :

Sotoca pour un dernier match à bollaert ?

Pourquoi ? C'est Cabella qui va atterrir à Nantes. Et j'imagine mal Sotoca partir de toute façon (surtout vu son salaire).

Posté(e)
Il y a 2 heures, enti a dit :

En tout cas, Celik est dans le groupe à la place d'Ojediran.

Posté(e) (modifié)

Le groupe est +/- celui attendu

On a les absents suivants :

CAN : Sangaré

Repos : Thauvin

Blessés : Gradit

Choix de l’entraîneur : Chavez, Ojediran

Jeunes sous contrat : A. Diallo, Jourdren

Modifié par Tibbs
Posté(e)

Si on est bête et méchant et qu'on prend les premiers cités (bah oui, Gurtner est cité en premier par exemple), ça nous donne :

Gurtner - Aguilar, Celik, Baidoo, Sarr, Udol - Sylla, Bulatovic - Sotoca, Édouard, Sima

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, West'ier a dit :

Compo probable selon la VDN

Gurtner ; Ganiou, Baidoo, Sarr ; Aguilar, Bulatovic, Thomasson, Udol ; Saïd, Fofana, Sima.

Que ce soit la VDN ou L'Équipe, j'ai l'impression que personne n'a d'infos fiables, surtout L'Équipe dont la compo est complètement farfelue. C'est la compo la plus difficile à deviner de la saison. Pour autant, je ne serais pas surpris si la VDN ait au moins 10 joueurs corrects car cette compo avec seulement 4 changements est vraiment crédible pour le coup.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 34 minutes, West'ier a dit :

Compo probable selon la VDN

Gurtner ; Ganiou, Baidoo, Sarr ; Aguilar, Bulatovic, Thomasson, Udol ; Saïd, Fofana, Sima.

elle me plait plus cette équipe

Posté(e)
il y a 47 minutes, DamieN62 a dit :

Que ce soit la VDN ou L'Équipe, j'ai l'impression que personne n'a d'infos fiables, surtout L'Équipe dont la compo est complètement farfelue. C'est la compo la plus difficile à deviner de la saison. Pour autant, je ne serais pas surpris si la VDN ait au moins 10 joueurs corrects car cette compo avec seulement 4 changements est vraiment crédible pour le coup.

Gurtner - Ganiou Baidoo Sarr - Saud Bulatovic Thomasson Udol - Sotoca Sima Guilavogui 

Tu peux screen. Je parle le Pierre Sage couramment! 

Posté(e)

Sérieusement si tu fais jouer Celik à la place d’Antonio et Guilavogui et Sotoca qui sont probablement à 6 mois d’un départ du racing et tu fais pas jouer un Fofana qui a besoin de progresser, je comprends plus rien.

Posté(e)

Vont jouer ceux qui ont besoin de rythme donc ceux qui sont susceptibles de démarrer un match si blessures ou suspension. Donc je vois pas Sotoca être titulaire ce soir mais plus Saud, Bermont, Bulatović, Fofana.

Je me lance :

Gurtner

Ganiou-Baidoo-Sarr

Saud-Thomasson-Bula-Bermont

Guilavogui-Fofana-Sima

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Sérieusement si tu fais jouer Celik à la place d’Antonio et Guilavogui et Sotoca qui sont probablement à 6 mois d’un départ du racing et tu fais pas jouer un Fofana qui a besoin de progresser, je comprends plus rien.

Celik j’y crois pas une seconde.

En revanche, Sotoca et Guilavogui, j’en suis persuadé à 95%.

Il faut s’y faire, ce sont les 2 premiers choix sur le banc de PS. Sotoca n’a jamais été titulaire cette saison, ça justifiera ce match la. Ps en rajoute toujours des tonnes sur lui avec ses « entrées convaincantes », son importance, le fait que ce soit le « vrai capitaine » et il avait même précisé qu’arrivera un jour où il sera titulaire.

Guilavogui lui semble être son 1er choix peu importe le poste devant, MO comme 9