Jump to content

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2025-2026/ligue-1-i-lens-auxerre-18e-journee-i-genou-bousille-et-mental-dacier-matthieu-udol-cest-de-lordre-de-lirreel_sto23259056/story.shtml

Deuxième joueur en Europe qui crée le plus d'occasions franches cette saison ! 

Lui aussi fait une saison exceptionnelle, avec l'équilibre parfait entre l'apport offensif et la rigueur défensive. C'est rare à ce poste si exigeant de "piston".

Posted
Il y a 7 heures, neegh a dit :

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2025-2026/ligue-1-i-lens-auxerre-18e-journee-i-genou-bousille-et-mental-dacier-matthieu-udol-cest-de-lordre-de-lirreel_sto23259056/story.shtml

Deuxième joueur en Europe qui crée le plus d'occasions franches cette saison ! 

Lui aussi fait une saison exceptionnelle, avec l'équilibre parfait entre l'apport offensif et la rigueur défensive. C'est rare à ce poste si exigeant de "piston".

Et dire qu'il était prévu qu'il joue DC chez nous, quel gâchis ça aurait été 

• 2 weeks later...
Posted

Il y en avait aussi beaucoup ici qui faisaient la fine bouche à son sujet. Franchement, ce joueur j'ai toujours adoré. J'étais persuadé qu'il serait au moins au niveau de notre meilleur Machado.

Posted
il y a 46 minutes, manico a dit :

Je me souviens les commentaires messins l'été dernier : "Passer de Metz à Lens, je ne vois pas où est la progression pour lui" :D::clown:

certains chez eux avaient meme dit que metz finirais devant lens et qu'il n'y avait que 2-3 titulaires chez nous qui le serait chez eux. A 16 places près c'est vrai. Par contre c'est à peine si leurs meilleurs joueurs seraient sur le banc chez nous.

Posted
il y a 10 minutes, eagle a dit :

certains chez eux avaient meme dit que metz finirais devant lens et qu'il n'y avait que 2-3 titulaires chez nous qui le serait chez eux. A 16 places près c'est vrai. Par contre c'est à peine si leurs meilleurs joueurs seraient sur le banc chez nous.

A 36 points près ...

Posted

Incroyable cette Stat. Mais bon DD hésite quand même, y a Digne et Hernandez qui connaissent le groupe,  alors faut perturber ce petit monde à 4 mois de la coupe du monde...

Posted
Il y a 4 heures, madjeje a dit :

Incroyable cette Stat. Mais bon DD hésite quand même, y a Digne et Hernandez qui connaissent le groupe,  alors faut perturber ce petit monde à 4 mois de la coupe du monde...

Deschamps est un pragmatique, je pense qu'il n'est pas impossible qu'Udol soit appelé sur le prochain rassemblement.