tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:43 Posté(e) dimanche à 21:43 Le meilleur joueur de ce tournoi pour moi : Bellingham. Lojuha a réagi à ceci 1
Toten Posté(e) dimanche à 21:44 Posté(e) dimanche à 21:44 Bon je viens de revoir l'action et il y avait bien faute, il lui marche sur le pied. Allez pleurer les argentinos
manico Posté(e) dimanche à 21:45 Posté(e) dimanche à 21:45 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le meilleur joueur de ce tournoi pour moi : Bellingham. Pour moi c'est Donald Infantino Toten, Clorith, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4
fleurdelens Posté(e) dimanche à 21:46 Posté(e) dimanche à 21:46 Rcl Warszawa au lieu de rire tu peux m'expliquer ?
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:46 Posté(e) dimanche à 21:46 à l’instant, manico a dit : Un petit péno pour l'Argentine ? Ils ont un XG de 0.00, je pense que c’est la première de l’histoire du football que ça arrive. Lologuy et manico ont réagi à ceci 2
vince Posté(e) dimanche à 21:48 Posté(e) dimanche à 21:48 il y a 2 minutes, manico a dit : Pour moi c'est Donald Infantino Pas pour moi plutot gianni Trump 😂 manico a réagi à ceci 1
vince Posté(e) dimanche à 21:49 Posté(e) dimanche à 21:49 Les « olé » sont savoureux! fleurdelens et manico ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:51 Posté(e) dimanche à 21:51 Comment ils ont pu confirmer aussi rapidement ? RCL Warszawa et West'ier ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) dimanche à 21:51 Posté(e) dimanche à 21:51 Ferran Torres est un joueur sous-côté. J'adore ce joueur. On pourra le critiquer parfois mais il est toujours présent. fleurdelens a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) dimanche à 21:51 Posté(e) dimanche à 21:51 Pas sur qubil y avaot hj qur le 2epe but espagnol
Amaury Posté(e) dimanche à 21:51 Posté(e) dimanche à 21:51 à l’instant, tibocm1 a dit : Comment ils ont pu confirmer aussi rapidement ? Hors jeu semi-automatique. Lojuha et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:53 Posté(e) dimanche à 21:53 Belle entrée de Williams même si il vient de merder. Amaury a réagi à ceci 1
vince Posté(e) dimanche à 21:54 Posté(e) dimanche à 21:54 à l’instant, West'ier a dit : A jamais les premiers lol Kwarkz a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 21:54 Posté(e) dimanche à 21:54 Hors jeu de l'épaule, 3 minutes après l'action 😂🙁.
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:55 Posté(e) dimanche à 21:55 Vraiment pas convaincu par le hors jeu, même avec les ralentis.
fleurdelens Posté(e) dimanche à 21:55 Posté(e) dimanche à 21:55 En v'là un deuxième qui rigole mais toujours pas d'explication sur le pourquoi la FIFA voudrait une victoire argentine. Infantno n'est pas argentin, son copain c'est Trump (même si Milei est de la même engeance).
manico Posté(e) dimanche à 21:58 Posté(e) dimanche à 21:58 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Vraiment pas convaincu par le hors jeu, même avec les ralentis. Moi non plus et aucun ralenti
Messages recommandés