tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le meilleur joueur de ce tournoi pour moi : Bellingham. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bon je viens de revoir l'action et il y avait bien faute, il lui marche sur le pied. Allez pleurer les argentinos Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le meilleur joueur de ce tournoi pour moi : Bellingham. Pour moi c'est Donald Infantino Clorith, tibocm1, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Rcl Warszawa au lieu de rire tu peux m'expliquer ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, manico a dit : Un petit péno pour l'Argentine ? Ils ont un XG de 0.00, je pense que c’est la première de l’histoire du football que ça arrive. Lologuy et manico ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Pour moi c'est Donald Infantino Pas pour moi plutot gianni Trump 😂 manico a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Les « olé » sont savoureux! manico et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Comment ils ont pu confirmer aussi rapidement ? RCL Warszawa et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ferran Torres est un joueur sous-côté. J'adore ce joueur. On pourra le critiquer parfois mais il est toujours présent. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Pas sur qubil y avaot hj qur le 2epe but espagnol Citer
Amaury Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Comment ils ont pu confirmer aussi rapidement ? Hors jeu semi-automatique. Lojuha et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Belle entrée de Williams même si il vient de merder. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, West'ier a dit : A jamais les premiers lol Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Hors jeu de l'épaule, 3 minutes après l'action 😂🙁. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Vraiment pas convaincu par le hors jeu, même avec les ralentis. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures En v'là un deuxième qui rigole mais toujours pas d'explication sur le pourquoi la FIFA voudrait une victoire argentine. Infantno n'est pas argentin, son copain c'est Trump (même si Milei est de la même engeance). Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Vraiment pas convaincu par le hors jeu, même avec les ralentis. Moi non plus et aucun ralenti Citer
vince Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, manico a dit : 5mn 🤣 Minimum Citer
hunter001 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Et il va ajoute du temps en plus non ? Citer
Messages recommandés