manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Mbappé n'est pas (plus) égoïste contrairement à un certain portugais. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, Clorith a dit : Je n'en peux plus de ses "délicieux", "délicieusement", à l'autre ! Le nouveau mot à la mode des journalistes. Mais qu'est-ce que ça m'agace ! 🤬 Ton agacement est délicieux! Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Mbappé n'est pas (plus) égoïste contrairement à un certain portugais. Après c'était le jeu, il lui donne pas, c'est un petit scandale. Cependant, à une certaine époque, il l'aurait peut-être pas donné. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Double passe D Olise et double but Mbappé. C'est propre Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures PTDRRRRRRRRRRRRR. C'est n'importe quoi. Le duo WOW Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Une passe délicieuse d'Olise @Clorith 😁 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le quatuor offensif mais en particulier le duo Mbappé et Olise, c’est incroyable. Je pense que Mbappé a trouvé un compère à la hauteur de son talent et ça se ressent dans son jeu. Moins perso. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Barcola sûrement moins fort que les trois autres mais je kiff ce joueur. manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il doit donner à OLISE dommage Amaury a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je l'ai déjà dit par le passé mais Barcola il me fait trop penser à Henry en début de carrière. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Barcola sûrement moins fort que les trois autres mais je kiff ce joueur. Ce joueur a une capacité de feinte de frappe qui me paraît unique, c'est dingue. mArT et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mentalement,face à ce quatuor offensif cela doit être un calvaire pour les défenses adverses. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Rien contre Mateta car peut-être que son profil sera utile sur un match en particulier mais dommage qu’Ekitike soit blessé. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Rien contre Mateta car peut-être que son profil sera utile sur un match en particulier mais dommage qu’Ekitike soit blessé. C'est clair qu'Ekitiké a encore un profil différent qui apportait beaucoup et qui aurait pu être très utile dans un match où tout est bloqué. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le ciseau d'Olise a terminé sur le poteau, il marquera Enciso sur le prochain match. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Gilberto Mora, plus jeune joueur de la coupe du monde va démarrer face à l’équateur. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les titres de nouvelles au Québec, c'est quelquechose, parfois Citer
Messages recommandés