hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, mArT a dit : Poteau de Mbappé et frappe d'Ousmane c'est du 0.30 C'est pas déconnant. Le reste c'est du 0.05 (le but y compris) C est pas trop en rapport au poteau mais a la situation de but. Tu te retrouve seul a 1m du but c est 0.95, que tu marques ou pas Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Olise c'est un génie. Encore une passe parfaite et dans le bon timing Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C’est probablement la meilleure attaque qu’on ait eu en EDF. Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : On ferait bien de mettre le deuxième rapidement pour ne pas stresser. La Suède a quelques bons joueurs capables d’un exploit individuel. Suffisait de demander. Olise est un joueur générationnel. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, hunter001 a dit : C est pas trop en rapport au poteau mais a la situation de but. Tu te retrouve seul a 1m du but c est 0.95, que tu marques ou pas C'est par rapport à la position et situation. Je t'ai donné le chiffres Opta pas mon interprétation Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Amaury a dit : Suffisait de demander. Olise est un joueur générationnel. Il brise les lignes tellement facilement Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, mArT a dit : C'est par rapport à la position et situation. Je t'ai donné le chiffres Opta pas mon interprétation Ok. Ta phrase laissait penser le contraire ou en tout cas etait ambigue Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si Kompany ne replace pas Olise dans l'axe la saison prochaine, c'est qu'il n'a rien compris. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, hunter001 a dit : Ok. Ta phrase laissait penser le contraire ou en tout cas etait ambigue C'est un xG ça reste une stat. Avec tout ce que ça engendre. C'est sur des milliers de matches. Decm toutes divisions et tout pays. Parfois c'est Mbappé dans cette situation parfois c'est Sotoca parfois c'est un défenseur. Moins d'une chance sur trois qu'il y ait but moi ça me choque pas. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Si Kompany ne replace pas Olise dans l'axe la saison prochaine, c'est qu'il n'a rien compris. Olise 32 matchs en championnat 15 buts et 19 passes décisives. 13 matchs en LDC pour 5 buts et 7 passes décisives. Je pense qu’il peut jouer à tous les postes honnêtement 😂 mArT a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve maignan tres moyen. Ses relances y en a 2 sur 3 de foiré et ses sorties ne sont pas rassurantes Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je suis le seul ou Saliba c’est vraiment un monstre ? Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Faudrait Upamecano et Tchoutchou décisifs ça m'arrangerait Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve maignan tres moyen. Ses relances y en a 2 sur 3 de foiré et ses sorties ne sont pas rassurantes Il va donc faire un arrêt déterminant et arrêter un pénalty. hunter001 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je suis le seul ou Saliba c’est vraiment un monstre ? Moins fort que Ganiou. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il est infernal Olise Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je n'en peux plus de ses "délicieux", "délicieusement", à l'autre ! Le nouveau mot à la mode des journalistes. Mais qu'est-ce que ça m'agace ! 🤬 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures JLL c'est pas olé olé guinguette, il attend quoi pour remplacer SAID et MAXI ? Le jeune YAMAL et OLISE ça semble tellement évident. 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures ALI on l'avait évoqué ici pour un mercato non ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, mArT a dit : ALI on l'avait évoqué ici pour un mercato non ? Oui Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Olise 32 matchs en championnat 15 buts et 19 passes décisives. 13 matchs en LDC pour 5 buts et 7 passes décisives. Je pense qu’il peut jouer à tous les postes honnêtement 😂 Un peu comme Sotoca. D'ailleurs Flo n'a rien à lui envier. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés