karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je n’ai pas dans l’habitude de demander cela, mais est ce que l’un d’entre vous aurait un site fiable pour regarder le match? Ils font chier avec Bein y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Curieux de voir comment Sage va réagir si Ganiou se fait bouger et/ou se retrouve averti pendant le match. Réponse A : il le laisse couler comme à Auxerre et pourra le critiquer dans la presse ensuite 🙄 Réponse B : Il décale tout le monde d'un cran à droite avec la rentrée de Bermont à gauche. C'est quand même ballot d'avoir pour plan B, une solution qui n'a pas vraiment marché en début de saison et dont le coach lui même n'a pas jugé bon d'appliquer lors du match à Auxerre quand il y en aurait eu besoin 🙄🤦♂️ Réponse C : Je n'ose y croire mais le staff aurait travaillé un autre plan de jeu pendant ces deux semaines de coupure 😳 avec une défense à 4 et Ganiou laisserait sa place à un milieu de terrain supplémentaire (Sylla ou Bulatovic) pour renforcer le milieu et laisser moins d'espace à Barco. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 6 minutes, Moreira_du_63 a dit : Curieux de voir comment Sage va réagir si Ganiou se fait bouger et/ou se retrouve averti pendant le match. Réponse A : il le laisse couler comme à Auxerre et pourra le critiquer dans la presse ensuite 🙄 Réponse B : Il décale tout le monde d'un cran à droite avec la rentrée de Bermont à gauche. C'est quand même ballot d'avoir pour plan B, une solution qui n'a pas vraiment marché en début de saison et dont le coach lui même n'a pas jugé bon d'appliquer lors du match à Auxerre quand il y en aurait eu besoin 🙄🤦♂️ Réponse C : Je n'ose y croire mais le staff aurait travaillé un autre plan de jeu pendant ces deux semaines de coupure 😳 avec une défense à 4 et Ganiou laisserait sa place à un milieu de terrain supplémentaire (Sylla ou Bulatovic) pour renforcer le milieu et laisser moins d'espace à Barco. Je me trompe peut-etre mais si tu prepares un plan, INDIVIDUEL, pour potentiellement sortir un de tes joueurs, deja ciblé avant meme que le match commence .... ca en dirait quand meme long sur ce qu'on pense du joueur et de son niveau actuel et serait un peu inquietant... non? Il a complètement raté sa 2eme mi temps face a Auxerre, quand on prenait l'eau en plus, mais sa premiere etait de bonne facture. Personnellement, meme si en face c'est une des meilleures attaques de L1, je suis pas plus stressé que ca personnellement sur son cas individuel. Je pense que ca va etre dur dans l'ensemble car hyper fort en face, mais je crois en Ganiou. Et puis, je crois aux changements qui se decident lors du match, pas avant. C'est le terrain qui parle, et les formes du jour, pas les noms. Modifié il y a 3 heures par karldu91 Fredo_PL et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Je me trompe peut-etre mais si tu prepares un plan, INDIVIDUEL, pour potentiellement sortir un de tes joueurs, deja ciblé avant meme que le match commence .... ca en dirait quand meme long sur ce qu'on pense du joueur et de son niveau actuel et serait un peu inquietant... non? Il a complètement raté sa 2eme mi temps face a Auxerre, quand on prenait l'eau en plus, mais sa premiere etait de bonne facture. Personnellement, meme si en face c'est une des meilleures attaques de L1, je suis pas plus stressé que ca personnellement sur son cas individuel. Je pense que ca va etre dur dans l'ensemble car hyper fort en face, mais je crois en Ganiou. Et puis, je crois aux changements qui se decident lors du match, pas avant. C'est le terrain qui parle, et les formes du jour, pas les noms. Absolument pas d'accord. Ça s'est mal passé à Auxerre, faute de vrai plan de rechange. Depuis le gars a été mis au frigo alors qu'il y avait moyen de le relancer notamment contre Monaco en fin de match. Je crois beaucoup en Ganiou, Sage certainement aussi vu qu'il le considère comme numéro 4 et le fait démarrer deux matchs. Mais pour moi le fait de savoir qu'il n'y a aucun plan de rechange pensé ni travaillé, ne fait qu'augmenter la pression sur les épaules de Ganiou. Célik doit vraiment être sacrément nul pour ne même pas apparaître sur le banc dans un match comme celui ci (Antonio aussi même si lui revient de blessure) Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Absolument pas d'accord. Ça s'est mal passé à Auxerre, faute de vrai plan de rechange. Depuis le gars a été mis au frigo alors qu'il y avait moyen de le relancer notamment contre Monaco en fin de match. Je crois beaucoup en Ganiou, Sage certainement aussi vu qu'il le considère comme numéro 4 et le fait démarrer deux matchs. Mais pour moi le fait de savoir qu'il n'y a aucun plan de rechange pensé ni travaillé, ne fait qu'augmenter la pression sur les épaules de Ganiou. Célik doit vraiment être sacrément nul pour ne même pas apparaître sur le banc dans un match comme celui ci (Antonio aussi même si lui revient de blessure) Que tu changes Ganiou (ou n'importe qui d'autre d'ailleurs) quand il est en grande difficulté...., évidemment. Contre Auxerre, je l'aurais sorti. Mais justement, en prenant le contexte du match. A mon sens, si vraiment tu prepares a fond un plan B, individuel encore une fois, c'est que t'as de gros doute sur le niveau du joueur que tu mets dans le 11. Et ca, a tord comme a raison, ca va pas aider a le mettre en confiance non plus. Le joueur est aussi a l'entrainement... (et Oui, je partage aussi sur le fait que l'integrer plus, et Monaco fin de match est un bon exemple, aurait ete judicieux. Attendre de pas avoir le choix pour faire jouer certains et toujours balancer uniquement les "statuts" , c'est a mon sens pas tres logique pour l'avenir et ca peut couter des matchs. (comme au milieu quand Thomasson sera suspendu. c'est LE truc qui m'embête dans la gestion Sage. Le fait de pas vraiment intégrer les jeunes dont on aura besoin par moment, au detriment de joueurs comme Sotoca qui ne devraient jamais etre titulaire cette saison. Autant filer des minutes aux jeunes quand on peut, pour les impliquer, comme a Monaco. La Ganiou va jouer ses premieres minutes depuis son rouge... des semaines apres, comme titulaire. C'est pas genial) Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon match à tous. À noter que Strasbourg marque quasiment à chaque match (série de 14 en cours). Il sera de bon ton de marquer les premiers rapidement Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Je n’ai pas dans l’habitude de demander cela, mais est ce que l’un d’entre vous aurait un site fiable pour regarder le match? Ils font chier avec Bein Bein c'est sans engagement. Je vais résilier demain. Ça me coûtera au prorata des jours restants jusqu'au 30/11. C'est-à-dire 5 euros peut-être, pas grand chose. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, enti a dit : Bon match à tous. À noter que Strasbourg marque quasiment à chaque match (série de 14 en cours). Il sera de bon ton de marquer les premiers rapidement A voir aussi comment Risser va savoir gérer son match face à son ancienne équipe. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Gros tacle ! Il est pas passé loin du rouge heureusement c'est le pied Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Cette équipe de Strasbourg c’est vraiment fort devant, mais faible derrière. Espérons que notre récupération soit efficace tout le match Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sur ce dernier centre on voit clairement le défaut de Penders : souvent sur sa ligne, pas à l’aise sur les sorties aériennes Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On commence à retrouver le Lens qui n’a pas la possession Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Beaucoup de déchets techniques pour Thauvin Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C’est le genre de matchs où je trouve qu’on manque de vitesse devant. Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je suis arrivé à la 15eme pour l'instant match fermé. La possession et la maîtrise technique est strasbourgeoise pour le moment Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On est incapable de poser le jeu depuis la 10ème. On rend trop facilement le ballon. Aucune visite de la surface adverse depuis acro22 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Raté les 10 premières minutes, il donne quoi Ganiou? Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les dégagements de Risser sont complètement inutiles. Vise-t-il au moins un coéquipier ? acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, jerem971 a dit : Raté les 10 premières minutes, il donne quoi Ganiou? Il joue la sécurité pour le moment, je ne l'ai pas vu en difficulté. Enfin pas plus que le reste de l'équipe, on essaie principalement de ressortir par Sarr du coup on est prévisible jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Cette tactique d'aspirer le bloc adverse fonctionnerait mieux si on avait un gardien qui sait relancer proprement. Citer
Messages recommandés