Aller au contenu

Monaco - Lens / 08-11-25 / J12

Messages recommandés

Posté(e)

Peut-être que si Ganiou revient,  c'est pour l'aligner. D'autant que Gradit sera bientôt suspendu 

Et comme il ne se voit pas sortir Gradit du groupe direct, c'est Saud qui en fait les frais 

Posté(e)
il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Saud et Sima, plus le temps passe, plus je sens que ça va pas le faire. 

Je pense que la décision de ne pas lever l'option pour Saud a d'ores et déjà été prise. Il faudrait un miracle pour qu'il soit encore là la saison prochaine, du genre blessure d'Aguilar et enchainement de titularisations avec résultats positifs.

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Je pense que la décision de ne pas lever l'option pour Saud a d'ores et déjà été prise. Il faudrait un miracle pour qu'il soit encore là la saison prochaine, du genre blessure d'Aguilar et enchainement de titularisations avec résultats positifs.

si c'est le cas,  le plus sage est de casser le prêt au mercato d'hivers pour trouver un autre joueur

Modifié par nolaslen
Posté(e)
il y a une heure, bibietbubu a dit :

Peut-être que si Ganiou revient,  c'est pour l'aligner. D'autant que Gradit sera bientôt suspendu 

Et comme il ne se voit pas sortir Gradit du groupe direct, c'est Saud qui en fait les frais 

Mouais j'y crois pas. Par contre c'est très logique que Ganiou fasse son retour dans le groupe vu qu'il sera a priori titulaire contre Strasbourg après la trêve. Très possible qu'il entre en jeu dans le dernier quart d'heure à la place d'Aguilar pour le remettre dans le bain de la Ligue 1. Ça sera déjà pas mal 

Posté(e)

Assez excité pour demain malgré nos récentes prestations. On fait plutôt bonne figure face aux gros cette saison donc peut-être que ça continuera demain. Aussi, j'ai envie de croire que notre calendrier allégé jouera en notre faveur sur le long terme, surtout face aux équipes européennes. Prendre un point à l'extérieur juste avant la trêve serait un très bon résultat je pense.

Posté(e)
Il y a 7 heures, acro22 a dit :

Concernant Édouard qui s'estime à 70%,

je ne comprends pas trop,

On est déjà pratiquement Mi-novembre et il n'est pas encore au top physiquement, il devrait l'être en tant que joueur pro.

Il a très peu joué la saison dernière : même pas 3 matches entiers en temps de jeu cumulé et plus rien de novembre 2024 à la fin de saison. Il a besoin de retrouver des repères, de la confiance, des sensations, du rythme ... d'où ces 70%.