Karpov Posté(e) hier à 18:18 Posté(e) hier à 18:18 Sima pas top pour le moment faut se réveiller c'est sa chance Moreira_du_63 et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 18:20 Posté(e) hier à 18:20 il y a 1 minute, Karpov a dit : Sima pas top pour le moment faut se réveiller c'est sa chance Yes. Pas dans le rythme pour le moment. Par contre Saud j'aime beaucoup même s'il y a eu une petite remise facile ratée il y a quelques minutes Karpov a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 18:20 Posté(e) hier à 18:20 Je remarque que même Metz peut facilement entrer dans notre surface après une récupération Heureusement, ils ne sont pas très bons + tirs de loin inutiles Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 18:22 Posté(e) hier à 18:22 Ils y vont pour faire mal les messins ... On va pas s en sortir sans blessé si ca continue Citer
karldu91 Posté(e) hier à 18:23 Posté(e) hier à 18:23 il y a 3 minutes, Karpov a dit : Sima pas top pour le moment faut se réveiller c'est sa chance Oui… Ce message d’ailleurs vaut pour les 9 autres … (j’inclus pas Baidoo, qui comme d’hab est au niveau). Franchement tout le monde est effrayant sur ces 20 min de jeu Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) hier à 18:23 Posté(e) hier à 18:23 il y a 6 minutes, hunter001 a dit : Bon je le sens mal ce match Eagle aussi... Citer
hunter001 Posté(e) hier à 18:23 Posté(e) hier à 18:23 Saud qui mache un chewing gum ... Tellement dangereux je ne pige pas acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 18:23 Posté(e) hier à 18:23 à l’instant, karldu91 a dit : Oui… Ce message d’ailleurs vaut pour les 9 autres … (j’inclus pas Baidoo, qui comme d’hab est au niveau). Franchement tout le monde est effrayant sur ces 20 min de jeu Ils n'ont pas commencé à jouer... Il va falloir s'y mettre karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 18:23 Posté(e) hier à 18:23 à l’instant, jerem971 a dit : Eagle aussi... Oui mais moi je ne pari pas mes corones Citer
lens76 Posté(e) hier à 18:25 Posté(e) hier à 18:25 Sima j'ai du mal à être convaincu pour le moment Citer
enti Posté(e) hier à 18:27 Posté(e) hier à 18:27 0-0 sur les 4 terrains. Vive les matchs en semaine Citer
karldu91 Posté(e) hier à 18:27 Posté(e) hier à 18:27 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Techniquement Sima c’est vraiment pas ça. Ca c’est pas une surprise. Tous les gens qui l’ont vu jouer avant l’avaient évoqué .. Citer
Bulders Posté(e) hier à 18:27 Posté(e) hier à 18:27 On s'emmerde un peu... Metz a peur et refuse le jeux, et c'est pas notre point fort de jouer contre un bloc bas. Citer
Toten Posté(e) hier à 18:28 Posté(e) hier à 18:28 Pardon pour mon ignorance mais il y a une rivalité entre Lens et Metz? Citer
eagle Posté(e) hier à 18:28 Posté(e) hier à 18:28 bon apparemment les fans de lens balancent des fumis sur le kop de metz et du coup le kop monte en tribune pour aller se battre avec D'ou les chants qu'on entends et le match arreté. On peux dire donc que l'interdiction de déplacement des fans de lens à metz va revenir (voir meme pour les prochains matchs) Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 18:28 Posté(e) hier à 18:28 Thomasson c'est quand il veut qu'il vient essayer d'aider Thauvin à créer des décalages Citer
mArT Posté(e) hier à 18:28 Posté(e) hier à 18:28 Mais pourquoi ils laissent l'accès aux Messins là... Il y a dix ou quinze ans c'était déjà problématique avec Nancy... Ce club sérieux ! Citer
lens76 Posté(e) hier à 18:28 Posté(e) hier à 18:28 à l’instant, Bulders a dit : On s'emmerde un peu... Metz a peur et refuse le jeux, et c'est pas notre point fort de jouer contre un bloc bas. Moué c'est surtout nous qui ne mettons pas de vitesse. Un pressing trop léger et surtout ça manque de dépassement de fonction on reste a 3 derrière pour le seul Diallo en face. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 18:28 Posté(e) hier à 18:28 à l’instant, Toten a dit : Pardon pour mon ignorance mais il y a une rivalité entre Lens et Metz? 1998 et 1999 ? Citer
david79 Posté(e) hier à 18:29 Posté(e) hier à 18:29 (modifié) il y a 5 minutes, lens76 a dit : Sima j'ai du mal à être convaincu pour le moment Pas le meilleur match pour se mettre en évidence. Même Edouard est un peu en retrait. Thauvin a une bonne activité mais doit reculer sur le terrain. Modifié hier à 18:30 par david79 Citer
Messages recommandés
Posté par eagle,
5 réactions
Aller sur ce message