Aller au contenu

Metz-Lens J10 29/10/2025 - Le match de la transition d'eagle

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Karpov a dit :

Sima pas top pour le moment faut se réveiller c'est sa chance

Yes. Pas dans le rythme pour le moment. Par contre Saud j'aime beaucoup même s'il y a eu une petite remise facile ratée il y a quelques minutes 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Karpov a dit :

Sima pas top pour le moment faut se réveiller c'est sa chance

Oui…

Ce message d’ailleurs vaut pour les 9 autres … (j’inclus pas Baidoo, qui comme d’hab est au niveau).

Franchement tout le monde est effrayant sur ces 20 min de jeu

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Oui…

Ce message d’ailleurs vaut pour les 9 autres … (j’inclus pas Baidoo, qui comme d’hab est au niveau).

Franchement tout le monde est effrayant sur ces 20 min de jeu

Ils n'ont pas commencé à jouer... Il va falloir s'y mettre 

Posté(e)

bon apparemment les fans de lens balancent des fumis sur le kop de metz et du coup le kop monte en tribune pour aller se battre avec D'ou les chants qu'on entends et le match arreté. On peux dire donc que l'interdiction de déplacement des fans de lens à metz va revenir (voir meme pour les prochains matchs)

Posté(e)
à l’instant, Bulders a dit :

On s'emmerde un peu...

Metz a peur et refuse le jeux, et c'est pas notre point fort de jouer contre un bloc bas.

Moué c'est surtout nous qui ne mettons pas de vitesse. Un pressing trop léger et surtout ça manque de dépassement de fonction on reste a 3 derrière pour le seul Diallo en face.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, lens76 a dit :

Sima j'ai du mal à être convaincu pour le moment 

Pas le meilleur match pour se mettre en évidence. Même Edouard est un peu en retrait. Thauvin a une bonne activité mais doit reculer sur le terrain.

Modifié par david79