tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J’ai déjà l’impression que c’est dur pour Edouard physiquement. Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures et encore un but sur corner , incroyable !!!! Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures bon totalement chanceux avec le csc mais tellement dans la bonne zone Citer
neegh Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Non mais les corners de Thomasson... Arrêtez le ! Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Encore sur corner. Pavard fait du bien ce soir! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J’aime Pavard aussi Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Moi j'ai plus les mots, je sais pas, on est maraboutés des corners offensifs. Fin je sais pas moi. Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures CSC de Pavard ... décidément c'est la poisse pour lui. Citer
y0ru Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Pavard on l'a eu gratuit non ? 😂 vince a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Pavard... l'ancien lillois ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Dommage il aura pas sa 6eme passe D Thomasson sur celle ci 🤣 Citer
Karpov Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (heureusement que Thauvin ne l'a pas tiré celui ci...) Citer
Toten Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Mdr Pavard. J'aime quand on a des corners Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Du coup Guilavogui va remplacer Said pour son aspect defensif Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Allez faut rester attentif ! Mais WTF les corners... Comme quoi dans la boîte tu fais 50% du boulot. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) pavard un péno et un csc, quelle semaine il fait après la LDC. Hey coucou @RCL Warszawa on en reparle de ton pote benji Modifié il y a 13 heures par eagle RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Risser semble s'être fait mal sur son envolée 🫣 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le moment stressant de la partie où tu sens nos joueurs baisser le pied physiquement et Sage qui pinaille à faire les changements 😥 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, eagle a dit : pavard un péno et un csc, quelle semaine il fait après la LDC. Hey coucou @RCL Warszawa on en reparle de ton pote benji Enfoiré 😁. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, RCL Warszawa a dit : Enfoiré 😁. d'ailleurs notre meilleur atout offensif ce soir sors. Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Par contre, on ne passera pas 30 minutes à juste défendre. Faut retrouver un peu plus d’ambition dans le jeu Citer
Messages recommandés