tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je ne sais pas si il est blessé mais Saud est hors groupe. Citer
Karpov Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Compo normale, maintenant voyons sur le terrain Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Pas vraiment de surprises avec Sage. J’espère me tromper mais ça manque vraiment de vitesse devant. On va espérer qu'on va les concasser en 1ere mi temps comme l'année dernière à peu près à la même époque mais en espérant cette fois ci plus de réalisme justement grâce à notre trio offensif bien plus efficace que ceux de l'an passé devant le but. (Compo 24/25 : Samba/Frankowski Sarr Samso Medina Machado/Ojediran Thomasson/ Sotoca Costa Nzola) Car s'il s'agit uniquement de jouer des occasions en contre en effet on n' pas les plus rapides Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Pas vraiment de surprises avec Sage. J’espère me tromper mais ça manque vraiment de vitesse devant. En soi, on ne change pas une équipe qui gagne. 😅 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Je ne sais pas si il est blessé mais Saud est hors groupe. ? Il est listé sur la compo postée sur twitter Citer
Karpov Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Pas d'Hojbjerg coté OM, ça c'est bien. Mettre la pression sur leurs milieux. Vaz titulaire en 9, attention à lui, il m'a fait bonne impression. Potentiel intéressant. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : ? Il est listé sur la compo postée sur twitter Forcément je cherchais Saud et pas Abdelhamid. Moreira_du_63 et Nucky ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Saïd et Édouard, c’est vraiment considérer que l’on va occuper la surface adverse. Alors que nous aurons encore moins la possession et que Marseille joue en bloc haut. Pour moi ça reste de mauvais choix. Sans compter le perpétuel mono système. Vraiment curieux de ce que ça va donner sur le terrain Citer
massif Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Y a-t-il un avant match sur ligue 1 + ? Je ne trouve pas. Citer
massif Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, massif a dit : Y a-t-il un avant match sur ligue 1 + ? Je ne trouve pas. Edit: l'antenne prend à l'instant Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Saïd a l'air d'avoir un sacré bandage au genou. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) J'aurais privilégié Sima plutôt que Saïd, pour ça vitesse, après Édouard en pointe plutôt que Fofana pourquoi pas, même si ce dernier est plus rapide, on a vue aussi que Édouard est plus réaliste, et travail plus pour le collectif, ce qu'on aura besoin ce soir, et puis il a l’expérience des gros matchs, après Fofana avec ses qualités peut être une tres bonne option comme joker, ce choix ne me semble pas illogique Modifié il y a 12 heures par CoeurO Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 25 minutes, massif a dit : Edit: l'antenne prend à l'instant Pas d'avant match pour le match du samedi soir, ça craint un peu. Soit ils font une heure, soit ils font rien , c'est bizarre comme concept 😅 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Marseille peut être en système miroir au notre 🤔 Rulli- Pavard Aguerd Murillo - Weah O'Riley Vermeeren Palmieri - Greenwood Vaz Paixao Citer
david79 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pas d'avant match pour le match du samedi soir, ça craint un peu. Soit ils font une heure, soit ils font rien , c'est bizarre comme concept 😅 Si, ils ont pris l'antenne à 20h30. Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Surpris de voir De Zerbi choisir le système miroir Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Si, ils ont pris l'antenne à 20h30. Sur DAZN j'ai rien eu... Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures 2 ballons pour Aguilar. Une faute, un contrôle en touche Citer
david79 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Sur DAZN j'ai rien eu... Faut pas choisir la chaine principale ligue 1+ mais celle dédiée au match lens-marseille. Citer
david79 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est moi où y'a plus de monde que d'habitude en marek. Même dans les coins, y'a du monde Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Pas fan du tout de nos 5 premières minutes. On semble loin sur chaque situation. Citer
neegh Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Paixao quel poison, ça va être dur pour Aguilar/Gradit ce soir Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Pas fan du tout de nos 5 premières minutes. On semble loin sur chaque situation. On perd physiquement chaque duel Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Dur dur... Il nous mette la pression. Faut tenir le premier quart d'heure et après ça sera plus ouvert pour nous Citer
Messages recommandés