West'ier Posté(e) mardi à 09:24 Posté(e) mardi à 09:24 (modifié) 📅 Date : Samedi 25 octobre 2025 🕔 Heure : 21h05 🏟 Lieu : Stade Bollaert-Delelis 📺 Diffusion : Ligue 1+ Aucun suspendu ni blessé à date côté lensois. Machado devrait faire son retour dans le groupe. Modifié mardi à 09:24 par West'ier y0ru et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) mardi à 10:10 Posté(e) mardi à 10:10 Un objectif : ne pas perdre ! Cloud a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) mardi à 10:35 Posté(e) mardi à 10:35 C'est le moment de les taper les marseillais. Citer
y0ru Posté(e) mardi à 11:03 Posté(e) mardi à 11:03 Mme Frappart au sifflet. Ca risque de glisser ! Cloud, manico, ohbayebay et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 12:23 Auteur Posté(e) mardi à 12:23 (modifié) il y a une heure, y0ru a dit : Mme Frappart au sifflet. Ca risque de glisser ! Excellent choix de la part de la Ligue, elle mérite d'être récompensée de ses dernières prestations en arbitrant le choc du week-end, elle qui ne cède jamais à la pression lors des gros matchs. Modifié mardi à 12:25 par West'ier Clorith, Cloud, ohbayebay et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 12:26 Auteur Posté(e) mardi à 12:26 (modifié) Modifié mardi à 12:26 par West'ier neegh, Clorith, Cloud et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mardi à 13:19 Posté(e) mardi à 13:19 il y a 52 minutes, West'ier a dit : Du coup faut le faire jouer Sakho Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) mardi à 15:54 Posté(e) mardi à 15:54 Retour de Bermont, Sylla et Machado. Il va y avoir des choix à faire pour le groupe là..! Citer
tibocm1 Posté(e) mardi à 16:05 Posté(e) mardi à 16:05 Je pense que ça va renvoyer Ojediran et Bulatovic en réserve. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) mardi à 16:12 Posté(e) mardi à 16:12 il y a 13 minutes, Cloud a dit : Retour de Bermont, Sylla et Machado. Il va y avoir des choix à faire pour le groupe là..! Et Ganiou ! Logiquement out : Ojediran, Bulatovic et Chavez sans trop de débat et surprise. Par contre pour la dernière place, j'ai bien peur que je vais m'arracher les cheveux en voyant le 7e attaquant (Sotoca) prendre une place totalement superflue au détriment de Ganiou, Sylla, Bermont voire Fofana...🤬 A moins que Saïd ne redevienne Saïd et mette tout le monde d'accord en faisant son séjour habituel à l'infirmerie. Citer
jojo62 Posté(e) mardi à 17:23 Posté(e) mardi à 17:23 Sylla a eu un protocole commotion lors de la petite finale de la CDM U20, il devrait être absent je pense. Et puis, de toute façon, Bermont et lui reviennent d'une CDM disputée au Chili, laissons-leur le temps de récupérer (décalage horaire, climat différent), de retrouver leurs habitudes et "digérer" cette compétition. Citer
enti Posté(e) mardi à 22:24 Posté(e) mardi à 22:24 (modifié) La question revient : Sima ? Guilavogui ? Saïd ? A noter que Marseille aime jouer haut et aura sûrement la possession (d’autant qu’on la laisse). Donc pour moi, ne pas mettre Sima + Fofana serait un crime. Surtout que nous aurons besoin de Fofana pour récupérer les ballons. Edouard est un attaquant de « présence ». Et cette présence dans la surface adverse, nous l’aurons moins Modifié mardi à 22:24 par enti Citer
hunter001 Posté(e) mercredi à 06:36 Posté(e) mercredi à 06:36 Il y a 18 heures, West'ier a dit : Hey y avait des lensois chez les marseillais aussi ! Vedran, notre cyril rool roi des cartons rouge philippe brunel neegh a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) mercredi à 08:57 Auteur Posté(e) mercredi à 08:57 Il y a 10 heures, enti a dit : La question revient : Sima ? Guilavogui ? Saïd ? A noter que Marseille aime jouer haut et aura sûrement la possession (d’autant qu’on la laisse). Donc pour moi, ne pas mettre Sima + Fofana serait un crime. Surtout que nous aurons besoin de Fofana pour récupérer les ballons. Edouard est un attaquant de « présence ». Et cette présence dans la surface adverse, nous l’aurons moins Rien que ça... aucune demi-mesure, tu disais ? RCL Warszawa, neegh, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
ohbayebay Posté(e) mercredi à 09:08 Posté(e) mercredi à 09:08 il y a 10 minutes, West'ier a dit : Rien que ça... aucune demi-mesure, tu disais ? On est sur du crime passionnel là. Citer
neegh Posté(e) mercredi à 13:43 Posté(e) mercredi à 13:43 Il y a 15 heures, enti a dit : La question revient : Sima ? Guilavogui ? Saïd ? A noter que Marseille aime jouer haut et aura sûrement la possession (d’autant qu’on la laisse). Donc pour moi, ne pas mettre Sima + Fofana serait un crime. Surtout que nous aurons besoin de Fofana pour récupérer les ballons. Edouard est un attaquant de « présence ». Et cette présence dans la surface adverse, nous l’aurons moins Édouard restant sur deux buts en deux matchs, je ne vois pas Sage le sortir, même si je comprends le raisonnement. C'est bien en tout cas qu'il y ait concurrence devant et plusieurs options avec des profils différents. Le choix se fera probablement en partie sur les entraînements de la semaine. Citer
neegh Posté(e) mercredi à 13:47 Posté(e) mercredi à 13:47 Match difficile en vue en tout cas, ça fait bien longtemps que Marseille ne m'avait pas donné l'impression d'être aussi fort, ça doit remonter à une quinzaine d'années. Certes on les jouera 3 jours après leur déplacement à Lisbonne en LDC, mais ils ont un effectif suffisamment fourni et de qualité pour ne pas en souffrir en début de saison. Il faudra un très gros match de nos sang et or pour un résultat positif samedi soir. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 13:52 Posté(e) mercredi à 13:52 La bonne nouvelle, c'est qu'avec nos résultats, je trouve qu'on jouera ce match sans pression. En plus, face aux gros, si ce n'est face à Paris, nos matchs ont été bons. Je pense qu'il remettra Guilavogui. Espérons qu'il fasse un bon match. Son dernier match a été encourageant mais pas brillant non plus. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) mercredi à 14:10 Posté(e) mercredi à 14:10 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : La bonne nouvelle, c'est qu'avec nos résultats, je trouve qu'on jouera ce match sans pression. En plus, face aux gros, si ce n'est face à Paris, nos matchs ont été bons. Je pense qu'il remettra Guilavogui. Espérons qu'il fasse un bon match. Son dernier match a été encourageant mais pas brillant non plus. Autre bonne nouvelle, tu peux ré-enclencher dès mercredi à Metz. Citer
eagle Posté(e) mercredi à 14:10 Posté(e) mercredi à 14:10 je trouve que justement edouard avec son jeu de tète et en pivot sera bien plus utile pour remonter un bloc où tous les ballons lui seront balancé. Il faut juste qu'il ait un mec rapide à coté de lui. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 14:11 Posté(e) mercredi à 14:11 à l’instant, Amaury a dit : Autre bonne nouvelle, tu peux ré-enclencher dès mercredi à Metz. si je me déplace pour une défaite... jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) mercredi à 14:12 Posté(e) mercredi à 14:12 il y a 1 minute, eagle a dit : si je me déplace pour une défaite... ...On va te retrouver. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 14:18 Posté(e) mercredi à 14:18 il y a 4 minutes, Amaury a dit : ...On va te retrouver. je suis avec toi, ça ferait 3 fois que je vais voir metz lens et 0 victoires (jamais deux sans trois donc, préparez vous à souffrir mercredi prochain à lancer metz), je me taperais moi meme. Citer
RCL Warszawa Posté(e) mercredi à 14:31 Posté(e) mercredi à 14:31 il y a 12 minutes, eagle a dit : je suis avec toi, ça ferait 3 fois que je vais voir metz lens et 0 victoires (jamais deux sans trois donc, préparez vous à souffrir mercredi prochain à lancer metz), je me taperais moi meme. Eagle, tu devrais te renommer Black Cat 😁! Citer
Messages recommandés