West'ier Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) 📅 Date : Samedi 25 octobre 2025 🕔 Heure : 21h05 🏟 Lieu : Stade Bollaert-Delelis 📺 Diffusion : Ligue 1+ Aucun suspendu ni blessé à date côté lensois. Machado devrait faire son retour dans le groupe. Modifié il y a 20 heures par West'ier tibocm1 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Un objectif : ne pas perdre ! Cloud a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures C'est le moment de les taper les marseillais. Citer
y0ru Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Mme Frappart au sifflet. Ca risque de glisser ! manico, ohbayebay, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a une heure, y0ru a dit : Mme Frappart au sifflet. Ca risque de glisser ! Excellent choix de la part de la Ligue, elle mérite d'être récompensée de ses dernières prestations en arbitrant le choc du week-end, elle qui ne cède jamais à la pression lors des gros matchs. Modifié il y a 17 heures par West'ier Cloud, Clorith, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures (modifié)   Modifié il y a 17 heures par West'ier Clorith, Cloud et manico ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 52 minutes, West'ier a dit :   Du coup faut le faire jouer Sakho Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Retour de Bermont, Sylla et Machado. Il va y avoir des choix à faire pour le groupe là ..! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je pense que ça va renvoyer Ojediran et Bulatovic en réserve. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 13 minutes, Cloud a dit : Retour de Bermont, Sylla et Machado. Il va y avoir des choix à faire pour le groupe là ..! Et Ganiou ! Logiquement out : Ojediran, Bulatovic et Chavez sans trop de débat et surprise. Par contre pour la dernière place, j'ai bien peur que je vais m'arracher les cheveux en voyant le 7e attaquant (Sotoca) prendre une place totalement superflue au détriment de Ganiou, Sylla, Bermont voire Fofana...🤬 A moins que Saïd ne redevienne Saïd et mette tout le monde d'accord en faisant son séjour habituel à l'infirmerie. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Sylla a eu un protocole commotion lors de la petite finale de la CDM U20, il devrait être absent je pense. Et puis, de toute façon, Bermont et lui reviennent d'une CDM disputée au Chili, laissons-leur le temps de récupérer (décalage horaire, climat différent), de retrouver leurs habitudes et "digérer" cette compétition. Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) La question revient : Sima ? Guilavogui ? Saïd ? A noter que Marseille aime jouer haut et aura sûrement la possession (d’autant qu’on la laisse). Donc pour moi, ne pas mettre Sima + Fofana serait un crime. Surtout que nous aurons besoin de Fofana pour récupérer les ballons. Edouard est un attaquant de « présence ». Et cette présence dans la surface adverse, nous l’aurons moins Modifié il y a 7 heures par enti Citer
Messages recommandés