Aller au contenu

Lens - OM / 25-10-25 / J9

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

📅 Date : Samedi 25 octobre 2025

🕔 Heure : 21h05 

🏟 Lieu : Stade Bollaert-Delelis

📺 Diffusion : Ligue 1+

Aucun suspendu ni blessé à date côté lensois. Machado devrait faire son retour dans le groupe.

Modifié par West'ier
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, y0ru a dit :

Mme Frappart au sifflet. Ca risque de glisser ! 

Excellent choix de la part de la Ligue, elle mérite d'être récompensée de ses dernières prestations en arbitrant le choc du week-end, elle qui ne cède jamais à la pression lors des gros matchs. 

Modifié par West'ier
Posté(e)
il y a 13 minutes, Cloud a dit :

Retour de Bermont, Sylla et Machado. 

Il va y avoir des choix à faire pour le groupe là..! 

Et Ganiou !

Logiquement out : Ojediran, Bulatovic et Chavez sans trop de débat et surprise.

Par contre pour la dernière place, j'ai bien peur que je vais m'arracher les cheveux en voyant le 7e attaquant (Sotoca) prendre une place totalement superflue au détriment de Ganiou, Sylla, Bermont voire Fofana...🤬

A moins que Saïd ne redevienne Saïd et mette tout le monde d'accord en faisant son séjour habituel à l'infirmerie.

Posté(e)

Sylla a eu un protocole commotion lors de la petite finale de la CDM U20, il devrait ĂŞtre absent je pense.

Et puis, de toute façon, Bermont et lui reviennent d'une CDM disputée au Chili, laissons-leur le temps de récupérer (décalage horaire, climat différent), de retrouver leurs habitudes et "digérer" cette compétition.

Posté(e) (modifié)

La question revient : Sima ? Guilavogui ? SaĂŻd ?

A noter que Marseille aime jouer haut et aura sûrement la possession (d’autant qu’on la laisse). Donc pour moi, ne pas mettre Sima + Fofana serait un crime. Surtout que nous aurons besoin de Fofana pour récupérer les ballons.

Edouard est un attaquant de « présence ». Et cette présence dans la surface adverse, nous l’aurons moins 

Modifié par enti