Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Namaso fait trop mal à Baidoo, Baidoo a du mal en vitesse. Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il m'énerve Said. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Namaso à la place de Saïd on ferait des dégâts Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le problème de Said c’est que lorsqu’il n’est pas dans une situation où il peut briller par sa technique, il sert globalement pas à grand chose. Aujourd’hui, il est vraiment dans le dur. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures De notre côté, ça cherche des combinaisons toujours trop alambiquées, chez, c'est simple et direct. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je trouve Said moyen. Bcp de pertes de balle et il ralentit trop le jeu. Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On est vraiment nuls dans les airs aujourd’hui Citer
Nucky Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Saïd il me fait penser à Anelka dans la seconde partie de sa carrière. Excellent techniquement mais joue limite en marchant. Dans le foot actuel c'est handicapant. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C'est chaud pour nous ! Mais on a la chance de notre côté. Je sens qu'on va plier le match ! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Saïd, pourquoi il ne tire pas tout de suite ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il peut tirer pied gauche Said, il a le droit aussi. Citer
Bulders Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On manque des occasions vraiment franche... Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Bulders a dit : On manque des occasions vraiment franche... C'est notre marque de fabrique depuis le début de saison Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ça risque d’être le problème avec d’Edouard. Citer
Lucio Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Amaury a dit : Ça fait chier Édouard. J'espère que c'est pas trop grave. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Arf. Édouard out. Bon Fofana, c'est l'heure d'être chirurgical. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ça sent pas bon cette blessure, il se tient ischio. Citer
Messages recommandés