Beerlioz Posté(e) hier à 19:19 Posté(e) hier à 19:19 il y a 2 minutes, enti a dit : Édouard pouvait faire mieux là dessus. J’aimerais tellement dire un jour qu’on a un 9 clinique Il est assez clinique la ? y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) hier à 19:19 Posté(e) hier à 19:19 ABSOLUMENT SUPERBE ODSONNE !! eagle a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 19:19 Posté(e) hier à 19:19 à l’instant, Beerlioz a dit : Il est assez clinique la ? Justement ce que je réclame Citer
Toten Posté(e) hier à 19:19 Posté(e) hier à 19:19 1 hour ago, karldu91 said: C’est ce soir qu’Edouard marque ses premiers buts pour Lens !? Yes! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 19:20 Posté(e) hier à 19:20 Belle récupération de Thomasson et belle passe vers l'avant Citer
enti Posté(e) hier à 19:20 Posté(e) hier à 19:20 3ème intervention limite de Baidoo… je ne sais pas ce qu’il a ce soir Citer
y0ru Posté(e) hier à 19:20 Auteur Posté(e) hier à 19:20 Très bon début de match. Notamment de Thomasson et Sangaré Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 19:21 Posté(e) hier à 19:21 Très bon début d'Odsonne. Thomasson encore une fois impliqué dans une action de buts Citer
Tiger Posté(e) hier à 19:21 Posté(e) hier à 19:21 Moi qui ne croyait pas du tout à Sinayoko quand on faisait le forcing dessus pour jouer en 9, je suis content qu’Edouard marque et j’espère qu’il montrera que même en étant un choix par défaut du club, il sera le meilleur choix des deux pour notre poste de 9 Citer
y0ru Posté(e) hier à 19:23 Auteur Posté(e) hier à 19:23 Comparé à la semaine dernière là ça siffle tout Citer
Chti_Stein Posté(e) hier à 19:24 Posté(e) hier à 19:24 Édouard débute parfaitement. Ce but fait vraiment plaisir. Pour lui, pour nous, et pour Sinayoko ^^ Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:24 Posté(e) hier à 19:24 Je trouve Udol dans le dur. vince et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) hier à 19:24 Posté(e) hier à 19:24 (modifié) il y a 1 minute, y0ru a dit : Comparé à la semaine dernière là ça siffle tout Même contre Lille ça laissait jouer. C’est sûr que ça contraste Modifié hier à 19:24 par enti y0ru a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 19:25 Posté(e) hier à 19:25 On perd beaucoup trop de duels aériens, y compris dans notre surface Citer
Messages recommandés