Jaipaspied Posté(e) dimanche à 19:29 Posté(e) dimanche à 19:29 Une belle semelle mais c'est pas fait exprès. Excès d'engagement. Il y a pas jaune tt les jours... Par contre, au vu des occasions qu'on a, je suis surpris qu'on soit encore à 0-0 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 19:30 Posté(e) dimanche à 19:30 Thomasson me fait peur avec sa jaune Moreira_du_63 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) dimanche à 19:30 Posté(e) dimanche à 19:30 Vous pensez qu'ils vont nous piquer quel joueur les mecs en face mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:30 Auteur Posté(e) dimanche à 19:30 Fofana pour Edouard qui semble déjà cuit et Bulatovic pour Said pour moi. On aura certainement aucun changement mais ça risque de vite se compliquer physiquement. Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 19:30 Posté(e) dimanche à 19:30 Ne pas prendre de but avant la mi-temps ! Citer
bibietbubu Posté(e) dimanche à 19:30 Posté(e) dimanche à 19:30 Aguilar fait une très grosse première mi-temps Clorith, Joh, Mooooooq et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 19:31 Posté(e) dimanche à 19:31 à l’instant, tibocm1 a dit : Fofana pour Edouard qui semble déjà cuit et Bulatovic pour Said pour moi. On aura certainement aucun changement mais ça risque de vite se compliquer physiquement. aguilar aussi est cuit. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:31 Auteur Posté(e) dimanche à 19:31 à l’instant, mArT a dit : Thomasson me fait peur avec sa jaune Je suis le seul à le trouver assez décevant encore une fois ou c’est du racisme anti vieux ? 😁 Citer
RobbySlatter Posté(e) dimanche à 19:31 Posté(e) dimanche à 19:31 idéalement on marque par sotoca et guilavogui et Rennes les achètent cet hiver tibocm1 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 19:31 Posté(e) dimanche à 19:31 J'espère qu'on aura pas de regret en seconde, car à 1 voir 2 -0 on serait pas deconnant vu la domination... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:31 Posté(e) dimanche à 19:31 La vitesse de Simah pourrait nous être utile… mais j’hésite entre Saïd et Édouard (même si ce dernier est bon ce soir) Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:31 Auteur Posté(e) dimanche à 19:31 à l’instant, bibietbubu a dit : Aguilar fait une très grosse première mi-temps C’est une blague ? Peut-être dans les intentions mais il rate absolument tout..Centres, tirs… Citer
bibietbubu Posté(e) dimanche à 19:33 Posté(e) dimanche à 19:33 à l’instant, tibocm1 a dit : C’est une blague ? Peut-être dans les intentions mais il rate absolument tout..Centres, tirs… Mate un peu son activité. Effectivement il a raté la lucarne opposée Citer
Mooooooq Posté(e) dimanche à 19:33 Posté(e) dimanche à 19:33 à l’instant, tibocm1 a dit : C’est une blague ? Peut-être dans les intentions mais il rate absolument tout..Centres, tirs… Il est vraiment partout, franchement s’il conclue c’est meilleur que Roberto Carlos sur ce qu’il propose ! Il est dans tous les bons coups ! Citer
manico Posté(e) dimanche à 19:33 Posté(e) dimanche à 19:33 En tout cas rien à dire sur l'attitude de l'équipe, on est très présent dans les duells, on est bien dans le match. y0ru, kikov, Bulders et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Jaipaspied Posté(e) dimanche à 19:33 Posté(e) dimanche à 19:33 à l’instant, tibocm1 a dit : Je suis le seul à le trouver assez décevant encore une fois ou c’est du racisme anti vieux ? 😁 Pas d'accord je trouve qu'il fait un très bon match. il produit beaucoup d'efforts en defense notamment et il se trouve facilement avec Thauvin. Là on voit moins Sangaré depuis quelques minutes. Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 19:33 Posté(e) dimanche à 19:33 Par contre les cartons ne sont que pour Lens ... Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:34 Posté(e) dimanche à 19:34 à l’instant, bibietbubu a dit : Mate un peu son activité. Effectivement il a raté la lucarne opposée Tu devais kiffer Fulgini alors. Lui aussi courrait beaucoup et partout. Mais ça ne fait pas un bon joueur de foot Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:34 Auteur Posté(e) dimanche à 19:34 à l’instant, manico a dit : En tout cas rien à dire sur l'attitude de l'équipe, on est très présent dans les duells, on est bien dans le match. Le seul regret c’est le manque d’expérience du jeune Gradit. Moreira_du_63 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) dimanche à 19:34 Posté(e) dimanche à 19:34 Superbe état d'esprit, vraiment fier des gars ce soir. En face, ils devraient avoir honte Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 19:34 Posté(e) dimanche à 19:34 Sima dans H les mecs. Plusieurs posts de plusieurs personnes où je vois "Simah" Tobollik, tibocm1 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 1 Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:35 Posté(e) dimanche à 19:35 à l’instant, tibocm1 a dit : Le seul regret c’est le manque d’expérience du jeune Gradit. Thomasson l’avait dit. Ils sont tjrs en apprentissage Kwarkz et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 19:35 Posté(e) dimanche à 19:35 à l’instant, tibocm1 a dit : Le seul regret c’est le manque d’expérience du jeune Gradit. Il apprendra à gérer sa fougue au fil du temps, pêcher de jeunesse. tibocm1, Moreira_du_63 et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 19:35 Posté(e) dimanche à 19:35 Ça méritait de rentrer à 0-1 au vestiaire ça. Mais il manque toujours ce côté de tueur à la finition. Rennes ne pourra pas être aussi mauvais en 2nde période par contre. Citer
manico Posté(e) dimanche à 19:36 Posté(e) dimanche à 19:36 Sangaré, très belle trouvaille. Mears a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés