manico Posté(e) dimanche à 20:22 Posté(e) dimanche à 20:22 Fier de cette équipe, de l'état d'esprit. On peut faire quelque chose de bien cette saison si on arrive à gommer un peu notre inefficacité offensive. Jaipaspied, Moreira_du_63, y0ru et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:22 Posté(e) dimanche à 20:22 Guilavogui on peut le ressortir pour mettre Sima ?. Il reste quinze minutes. Il doit les avoir dans les jambes nan ? kikov a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) dimanche à 20:23 Posté(e) dimanche à 20:23 Aguilar s’il est décisif ce soir c’est 10/10! Mais un 8 ira très bien 😁 Citer
Jaipaspied Posté(e) dimanche à 20:23 Posté(e) dimanche à 20:23 Allez on donne tout ! Faut aller chercher les trois points ! Citer
kikov Posté(e) dimanche à 20:23 Posté(e) dimanche à 20:23 à l’instant, tibocm1 a dit : Mais putain Guilsvogui. On est à 9 avec lui Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 20:23 Posté(e) dimanche à 20:23 il y a 2 minutes, beber49 a dit : Salut à tous, Pas sûr RMC, ils sont sous le charme de Lens. Bah sur ligue 1 ils n'arrêtent pas de vanter le bon match des lensois y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) dimanche à 20:24 Posté(e) dimanche à 20:24 (modifié) il y a 2 minutes, Mooooooq a dit : Aguilar s’il est décisif ce soir c’est 10/10! Mais un 8 ira très bien 😁 Très gros match malgré ses détracteurs sur le forum qui manque d'objectivité... Modifié dimanche à 20:25 par Dony vince et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 20:24 Posté(e) dimanche à 20:24 Les jambes vont piquer demain matin Citer
Toten Posté(e) dimanche à 20:24 Posté(e) dimanche à 20:24 2 minutes ago, MattGrinin said: Vous aussi vous le sentez venir le penalty rennais sur une faute de Guilavogui ? J'vais pas dormir de la nuit si on perd face à ces galettes saucisse tellement ils méritent d'être menés Bulders a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 20:24 Auteur Posté(e) dimanche à 20:24 Sima n’a même pas 15 minutes dans les jambes? Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 20:25 Auteur Posté(e) dimanche à 20:25 J’essaie d’être sympa mais l’entrée de Guilavogui, elle est épouvantable. Md-rax et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 20:27 Posté(e) dimanche à 20:27 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : J’essaie d’être sympa mais l’entrée de Guilavogui, elle est épouvantable. il n'y a que son entrée à brest qui est bonne sur toutes ces prestations de la saison. Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 20:28 Posté(e) dimanche à 20:28 (modifié) Il peut pas simuler une blessure Guilavogui ? même Sotoca je prends Modifié dimanche à 20:28 par y0ru Citer
enti Posté(e) dimanche à 20:29 Posté(e) dimanche à 20:29 Guilavogui joue contre nous Nucky et kikov ont réagi à ceci 1 1 Citer
kikov Posté(e) dimanche à 20:30 Posté(e) dimanche à 20:30 Mais sérieusement Guilavogui, le seul qui n'est pas à la hauteur, qu'est ce qu'il croque Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 20:30 Posté(e) dimanche à 20:30 Guilavogui je veux plus jamais le voir sur le terrain 😅 Citer
massif Posté(e) dimanche à 20:30 Posté(e) dimanche à 20:30 Sarr suit bien pour la mettre en corner Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 20:30 Auteur Posté(e) dimanche à 20:30 Guilavogui, il est plein de bonne volonté mais son entrée, c’est niveau ligue 2/National. Citer
Jaipaspied Posté(e) dimanche à 20:30 Posté(e) dimanche à 20:30 A la guivalogui merde... Il place la balle pile entre les deux joueurs lensois... Cette précision... Citer
enti Posté(e) dimanche à 20:30 Posté(e) dimanche à 20:30 à l’instant, Bulders a dit : Guilavogui je veux plus jamais le voir sur le terrain 😅 On disait déjà ça la semaine passée Citer
kikov Posté(e) dimanche à 20:30 Posté(e) dimanche à 20:30 Sort, Morgan, la douleur est trop forte ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés