Toutankhâmon Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Omg centre d’Aguilar sur Thomasson ça méritait mieux que le poteau Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 septembre Auteur Posté(e) le 28 septembre Le niveau de Seko est dramatique. Citer
kikov Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre J'ai eu tellement peur du csc y0ru et lens76 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 septembre Auteur Posté(e) le 28 septembre à l’instant, y0ru a dit : Fofana 🤣 Le niveau affiché bordel. Citer
eagle Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre guilavogui passe donc toujours devant Sima... Notre seul espoir est que guilavogui marque ce soir et rennes l'achète cet hiver. Toten a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre J’ai l’impression que Fofana tire vers ses actions au capital du RCL ce soir Citer
massif Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le niveau de Seko est dramatique. Clairement 😂 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Guilavogui qui rentre, on peut oublié l'espoir de marqué Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 septembre Auteur Posté(e) le 28 septembre Bon bah Sage a l’air de kiffer Guilavogui. Citer
lens76 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Guilavogui j'ai envie de braire ! Même Sotoca je crois j'aurais préféré c'est pour dire ! Citer
Messages recommandés