kikov Posté(e) samedi à 20:55 Posté(e) samedi à 20:55 Sangaré et Baidoo, on est sur des sacrés bonnes pioches vince a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) samedi à 20:55 Posté(e) samedi à 20:55 (modifié) 3-0 , il reste 5mn, on peut faire rentrer un petit jeune... Sotoca ! Modifié samedi à 20:56 par CoeurO Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 20:56 Posté(e) samedi à 20:56 Et le bâton de bourbotte est à nous ! https://www.baton-bourbotte.com Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:56 Posté(e) samedi à 20:56 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : On est en train de lui niquer sa noce ^^ il doit faire ça aussi va Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 20:56 Posté(e) samedi à 20:56 Guivalogui fait une entrée ignoble Dony a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 20:56 Posté(e) samedi à 20:56 il y a 1 minute, y0ru a dit : Sangaré pour Sotoca. Il n'a pas le droit de faire rentrer Sylla ?? C’est la seule fois où je l’accepte. Sotoca mérite de gagner son petit derby sur le terrain Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) samedi à 20:57 Posté(e) samedi à 20:57 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : On est en train de lui niquer sa noce ^^ Il est en mode avion 😂 Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:57 Posté(e) samedi à 20:57 à l’instant, enti a dit : C’est la seule fois où je l’accepte. Sotoca mérite de gagner son petit derby sur le terrain guilavogui en revanche j'accepte pas surtout pour laisser sima ou bermont sur le banc. Citer
Chti_Stein Posté(e) samedi à 20:57 Posté(e) samedi à 20:57 C'est ouf de pas mettre Bermont... Beerlioz et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:57 Auteur Posté(e) samedi à 20:57 Je pense qu’il doit miser sur l’aspect psychologique pour essayer de relancer deux joueurs au fond du trou. C’est pas possible autrement. Au moins, Sylla est rentré. Citer
kikov Posté(e) samedi à 20:57 Posté(e) samedi à 20:57 3-0 et finir avec Sotoca et Guilavogui sur le terrain, les Lillois boivent le calice jusqu'à la lie Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 20:58 Posté(e) samedi à 20:58 à l’instant, y0ru a dit : Il est en mode avion 😂 En mode hélicobite plutôt ! C'est de circonstance eagle a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 21:00 Posté(e) samedi à 21:00 Baidoo, monstrueux. eagle et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) samedi à 21:00 Posté(e) samedi à 21:00 Riisser n' strictement rien eu à faire d'un tant soi peu difficile en 2 MT ou c'est ma mémoire qui me joue des tours? Citer
Jaipaspied Posté(e) samedi à 21:00 Posté(e) samedi à 21:00 C'est malin ! Pierre met sotoca et guivalogui à 3-0. Sur des matchs plus tendus c'est sur il a pas le même coaching. Ça a le mérite de respecter le contrat des joueurs et de leur donner du temps de jeu. Citer
Amaury Posté(e) samedi à 21:00 Posté(e) samedi à 21:00 Est-ce qu'on va réussir à se prendre un but ? Citer
enti Posté(e) samedi à 21:01 Posté(e) samedi à 21:01 Ça confirme en tout cas que ça devient très dur pour Sotoca… ces pertes de balles à 25 mètres Jaipaspied a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 21:01 Posté(e) samedi à 21:01 Ah mon dieu Guivalogui c’est lourdingue Citer
Beerlioz Posté(e) samedi à 21:01 Posté(e) samedi à 21:01 il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : En mode hélicobite plutôt ! C'est de circonstance T'as accès à ma vidéo-surveillance ? Citer
Dony Posté(e) samedi à 21:01 Posté(e) samedi à 21:01 Encore une perte de balle Guilavogui. C'est fou Citer
Toten Posté(e) samedi à 21:02 Posté(e) samedi à 21:02 Just now, Toutankhâmon said: Ah mon dieu Guivalogui c’est lourdingue Niveau ligue 2 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 21:02 Posté(e) samedi à 21:02 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Riisser n' strictement rien eu à faire d'un tant soi peu difficile en 2 MT ou c'est ma mémoire qui me joue des tours? Il fait une belle sortie en 1ere, La frappe à bout portant, La frappe de Mbemba. Citer
Messages recommandés