wlad Posté(e) vendredi à 20:16 Posté(e) vendredi à 20:16 il y a 1 minute, Beerlioz a dit : Faut se calmer les gars sur Fofana, il à 19 ans, il à peut être bien foiré ses tirs, mais globalement je le trouve prometteur. Mais bien sûr c’est pour cela qui ne faut pas dans un sens comme dans l’autre demander à voir que les jeunes, ils ont du talent et ont le temps mArT et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 20:16 Posté(e) vendredi à 20:16 Gradit il sert à rien, il faut le sortir Citer
eagle Posté(e) vendredi à 20:16 Posté(e) vendredi à 20:16 aguilar battu par ajorque en vitesse c'est chaud quand meme kikov, Tobollik et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) vendredi à 20:16 Posté(e) vendredi à 20:16 Faut arrêter les centres et mettre la pression dans la surface Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 20:17 Posté(e) vendredi à 20:17 Toujours pas de changement depuis l’entrée de Baidoo… Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) vendredi à 20:18 Posté(e) vendredi à 20:18 à l’instant, eagle a dit : aguilar battu par ajorque en vitesse c'est chaud quand meme On n'était pas sur la Diamond League de Gressier, c'est sûr bibietbubu a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 20:18 Auteur Posté(e) vendredi à 20:18 C est vraiment abusé la gestion des remplaçants par Sage. On ne peut pas dire que les titulaires du soir cassent la baraque. Aguilar et Gradit surtout. On est en supériorité numérique à domicile et il ne tente rien Citer
Beerlioz Posté(e) vendredi à 20:19 Posté(e) vendredi à 20:19 Aguilar qui pique le ballon à Thauvin Citer
Mr_Moustache Posté(e) vendredi à 20:19 Posté(e) vendredi à 20:19 il y a 1 minute, Beerlioz a dit : Faut se calmer les gars sur Fofana, il à 19 ans, il à peut être bien foiré ses tirs, mais globalement je le trouve prometteur. Oui. Mais c'est pas interdit de dire qu'il a bien foiré ses occasions bien comme il faut. Être jeune ne dispense pas de critiques, on peut pas tout laisser à Gradit et Thomasson non plus 😅 Il va apprendre. Il est intéressant. Sa frappe a côté du but c'est déjà mathématiquement impossible, mais avec Said tout seul c'est criminel. Si on gagne pas il peut se les bouffer un peu quand même. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 20:19 Auteur Posté(e) vendredi à 20:19 Thauvin est cramé aussi. Il perd tous ses ballons là Citer
jerem971 Posté(e) vendredi à 20:19 Posté(e) vendredi à 20:19 (modifié) Aguilar j'en peux plus, mets Saud ou Bermont jsais pas mais il gâche trop Modifié vendredi à 20:20 par jerem971 mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) vendredi à 20:19 Posté(e) vendredi à 20:19 En plus il a un jaune il joue avec le feu. Faut le sortir Aguilar Citer
enti Posté(e) vendredi à 20:19 Posté(e) vendredi à 20:19 (modifié) Ah, voilà l'entrée syndicale de Sotoca Ah non j'ai confondu Modifié vendredi à 20:20 par enti Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 20:20 Posté(e) vendredi à 20:20 J’en peux plus d’Aguilar. Ça va tellement être ma nouvelle tête de turc. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) vendredi à 20:20 Posté(e) vendredi à 20:20 il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est lui qui va chercher le penalty et le rouge ! Faut arreter, il va rien chercher du tout, c'est le gardien qui fait une énorme boulette... RCL14920, Md-rax, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
enti Posté(e) vendredi à 20:20 Posté(e) vendredi à 20:20 à l’instant, Toten a dit : Non il va vraiment mettre Sotoca? M'a trompé Toten a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 20:21 Posté(e) vendredi à 20:21 à l’instant, tibocm1 a dit : J’en peux plus d’Aguilar. Ça va tellement être ma nouvelle tête de turc. Jean Louis si tu veux le sortir de l’équipe fallait pas lui prolonger son contrat il y a 3 mois Moreira_du_63 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 20:22 Posté(e) vendredi à 20:22 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Jean Louis si tu veux le sortir de l’équipe fallait pas lui prolonger son contrat il y a 3 mois Mon prédécesseur!!! Moreira_du_63, RCL14920 et opale coast addict ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 20:22 Posté(e) vendredi à 20:22 Notre meilleure chance de marquer un but avec ce 11 c’est Udol je crois 🤣 Citer
eagle Posté(e) vendredi à 20:23 Posté(e) vendredi à 20:23 guilavogui donne moi ton slip Beerlioz et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés