Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Il m'a contacté en mp pour me proposer ta place 🤭

Bon pour la politique. Il en connait toutes les ficelles. 

Ou alors pour la direction de la LFP...

• 4 months later...
Posté(e)

Merci à Joseph..., grâce à qui j'ai pu avoir un peu de boulot. Il vient d'être banni, après décision des modos. 

Motifs :

- Pas de présentation (bon, ça passerait encore, mais vu la suite...)

- pseudo non conforme avec la mentalité de respect des autres sur ce forum

- aucune réponse à nos messages répétés.

- sur 10 messages, 9 trolls

- visiblement pas venu pour débattre, mais pour cracher sa bile. 

- Plaintes de la part de plusieurs d'entre vous.

Cela me semble suffisant.

Très certainement une tentative de come-back de Foufouna ou autre Haziz, voire BricedeNice... 

• 2 months later...
Posté(e)

Petit coup de gueule après les chouineries sur les topics Mercato.

Excusez moi, mais vous m'avez bien saoulés.

Vous venez péter les couilles à des bénévoles, juste parce que depuis votre canapé vous ne pouvez régler votre petite frustration de pas pouvoir poster sur l'instant un truc dans un sujet ? Si encore les trucs postés pouvaient avoir un peu d'intérêt et reposer sur autre chose que du fantasme ...

Punaise, achetez vous une vie 

Je ne suis pas d'humeur à l'échange ou à toutes autres jérémiades, donc toute réaction sera modérée.

• 3 months later...
  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Quel est l'intérêt d'avoir fermé le topic sur la Coupe du Monde ?

Bien qu'elle soit terminée, c'est un des rares topics qui vit un minimum sur ce forum en cette période de trêve... 

Il y a des divergences d'opinion, mais je n'ai pas vu de messages insultants. Dans ce cas, autant fermer chaque topic de match post-défaite car ça plaît pas... :D3:

Modifié par West'ier
Posté(e)

J'étais en mode Infantino, désolé. 

J'ai rouvert le sujet.

Pour info, je ne l'ai pas fermé pour la raison que tu invoquais (la défaite, dont je me tape royalement, ça ne concernait pas Lens, donc, rien à fiche!)

Juste parce que je ne voyais plus grand chose parlant de football, mais des publications type faits divers. Bref, si vous voulez continuer à parler de cette magnifique coupe du monde, moi, ça ne me dérange pas.