Amaury Posted September 2, 2025 Posted September 2, 2025 il y a 1 minute, Clorith a dit : Bonsoir, Demain, je pars pour une semaine dans le sud et je serai moins présent. J'essaierai de passer un peu de temps en temps, mais je ne peux rien garantir. Ce n'est vraiment pas digne d'un modo, ça mérite un ban ! 😁 PS : Profite bien. 😊 Clorith 1 Quote
Clorith Posted September 2, 2025 Posted September 2, 2025 il y a 38 minutes, Amaury a dit : PS : Profite bien. 😊 Pas vraiment des vacances, j'aurai préféré... Problèmes de santé de mon beau-frère. Thomas, Amaury and Kwarkz 3 Quote
Amaury Posted September 2, 2025 Posted September 2, 2025 il y a 5 minutes, Clorith a dit : Pas vraiment des vacances, j'aurai préféré... Problèmes de santé de mon beau-frère. Plein de courage ! Clorith 1 Quote
Clorith Posted September 2, 2025 Posted September 2, 2025 il y a 21 minutes, Amaury a dit : Plein de courage ! Merci. Quote
MattGrinin Posted September 3, 2025 Author Posted September 3, 2025 Il y a 19 heures, Clorith a dit : Bonsoir, Demain, je pars pour une semaine dans le sud et je serai moins présent. J'essaierai de passer un peu de temps en temps, mais je ne peux rien garantir. ça va chier ! Clorith 1 Quote
RCL14920 Posted September 3, 2025 Posted September 3, 2025 Il y a 23 heures, Clorith a dit : Bonsoir, Demain, je pars pour une semaine dans le sud et je serai moins présent. J'essaierai de passer un peu de temps en temps, mais je ne peux rien garantir. Tu donneras le bonjour à FH. Essaye de lui remonter le moral. Dragmire 1 Quote
MattGrinin Posted September 7, 2025 Author Posted September 7, 2025 Bonjour, Sauf erreur de manipulation de ma part (c'est une première), et après concertation, Koya Lepou 'aka' Jose nous a/ont quitté ce jour. Nul doute qu'il reviendra un jour, sous un autre pseudo. Comme d'habitude. MisterFraiZ, Lologuy, Clorith and 3 others 5 1 Quote
Clorith Posted September 7, 2025 Posted September 7, 2025 à l’instant, MattGrinin a dit : Bonjour, Sauf erreur de manipulation de ma part (c'est une première), et après concertation, Koya Lepou 'aka' Jose nous a/ont quitté ce jour. Nul doute qu'il reviendra un jour, sous un autre pseudo. Comme d'habitude. Décision prise en commun, après discussion et suivant les conseils avisés de notre prédécesseur. Lologuy and MisterFraiZ 2 Quote
Clorith Posted September 7, 2025 Posted September 7, 2025 A ce propos, afin d'éviter tout problème, si d'autres ont également un double compte, il serait souhaitable que vous nous en informiez, afin que l'on régularise votre situation. Deux solutions : soit vous supprimez un des deux comptes (ou nous demandez de le faire) soit on fusionne les deux. Pas un soucis, cela m'est arrivé (j'avais un compte sur smartphone et un sur pc. Je ne m'en souvenais pas et ne savais pas comment faire. @MisterFraiZ l'a fait pour moi. CoeurO and MisterFraiZ 2 Quote
MattGrinin Posted September 7, 2025 Author Posted September 7, 2025 Comme disait un mentor : on a fait d'une paire deux couilles. MisterFraiZ, opale coast addict, Clorith and 3 others 1 5 Quote
Jerem Coco Posted September 7, 2025 Posted September 7, 2025 il y a 36 minutes, MattGrinin a dit : Bonjour, Sauf erreur de manipulation de ma part (c'est une première), et après concertation, Koya Lepou 'aka' Jose nous a/ont quitté ce jour. Nul doute qu'il reviendra un jour, sous un autre pseudo. Comme d'habitude. Ce qui explique donc le level très proche des deux personnages 😂 Clorith, fleurdelens, Dragmire and 2 others 5 Quote
eagle Posted September 7, 2025 Posted September 7, 2025 il s'est déjà répondu à lui meme avec ces 2 comptes ? Lologuy, Clorith and Jerem Coco 3 Quote
Clorith Posted September 7, 2025 Posted September 7, 2025 Il y a 3 heures, eagle a dit : il s'est déjà répondu à lui meme avec ces 2 comptes ? Oui, à la création du compte Koya lepou... bruno62210 and eagle 2 Quote
bruno62210 Posted September 8, 2025 Posted September 8, 2025 Il y a 10 heures, Clorith a dit : Oui, à la création du compte Koya lepou... Un con ça ose tout Jerem Coco and Clorith 2 Quote
Jerem Coco Posted September 8, 2025 Posted September 8, 2025 Il y a 13 heures, eagle a dit : il s'est déjà répondu à lui meme avec ces 2 comptes ? J'allais dire c'est certain et j'ai vu le commentaire de @Clorith 🤣, certains n'ont rien d'autre à faire que de troller c'est triste. Clorith, eagle and Kwarkz 3 Quote
Jerem Coco Posted September 8, 2025 Posted September 8, 2025 il y a 1 minute, bruno62210 a dit : Un con ça ose tout Même pas eu le temps de lui demander si il avait quelques chose de prévu mercredi soir 😂 bruno62210, eagle and Clorith 3 Quote
Clorith Posted September 10, 2025 Posted September 10, 2025 Pas facile facile de remonter du Sud aujourd'hui... 😉 Quote
RCL14920 Posted September 10, 2025 Posted September 10, 2025 il y a 29 minutes, Clorith a dit : Pas facile facile de remonter du Sud aujourd'hui... 😉 Ce n'est pas vraiment la bonne date pour voyager ... Bon courage !!! Quote
Clorith Posted September 10, 2025 Posted September 10, 2025 il y a 35 minutes, RCL14920 a dit : Ce n'est pas vraiment la bonne date pour voyager ... Bon courage !!! Merci ! Pour la date,on n'a pas trop eu le choix... On avait des RV pour mon beau-frère tous les jours jusqu'à hier. Et toute prolongation de notre séjour nous aurait coûté cher. Puisque notre TGV circulait, le billet ne nous aurait pas été remboursé. Le problème était pour arriver à la gare TGV de Nîmes. Beaucoup de TER supprimés. Et un jour de plus voulait dire une nuit de plus, un jour de location de voiture en plus, etc.. Quote
RCL14920 Posted September 10, 2025 Posted September 10, 2025 il y a 1 minute, Clorith a dit : Merci ! Pour la date,on n'a pas trop eu le choix... On avait des RV pour mon beau-frère tous les jours jusqu'à hier. Et toute prolongation de notre séjour nous aurait coûté cher. Puisque notre TGV circulait, le billet ne nous aurait pas été remboursé. Le problème était pour arriver à la gare TGV de Nîmes. Beaucoup de TER supprimés. Et un jour de plus voulait dire une nuit de plus, un jour de location de voiture en plus, etc.. Envoie la facture à Mélenchon. Clorith 1 Quote
Clorith Posted September 10, 2025 Posted September 10, 2025 Pour finir, on s'en est bien sorti... Juste un peu de stress hier soir ! CoeurO 1 Quote
CoeurO Posted September 10, 2025 Posted September 10, 2025 Il y a 7 heures, Clorith a dit : Pas facile facile de remonter du Sud aujourd'hui... 😉 Fallait faire comme moi...opter pour la plage aujourd'hui , on avait prevu Toulon, mais on a tout reporté... Je te taquine, j'ai bien compris tes contraintes. J'étais sur Nimes dimanche (Montpellier la semaine dernière, puis Marseille cette semaine) Clorith 1 Quote
Clorith Posted September 10, 2025 Posted September 10, 2025 il y a 19 minutes, CoeurO a dit : Fallait faire comme moi...opter pour la plage aujourd'hui , on avait prevu Toulon, mais on a tout reporté... Je te taquine, j'ai bien compris tes contraintes. J'étais sur Nimes dimanche (Montpellier la semaine dernière, puis Marseille cette semaine) Fais attention... @MattGrinin m'a mis un avertissement pour hors-sujet !!! CoeurO, eagle and MattGrinin 3 Quote
Clorith Posted September 10, 2025 Posted September 10, 2025 il y a 30 minutes, Clorith a dit : Fais attention... @MattGrinin m'a mis un avertissement pour hors-sujet !!! Tu peux te marrer, @MattGrinin ! eagle 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.