CoeurO Posté(e) le 10 septembre 2025 Posté(e) le 10 septembre 2025 (modifié) il y a 34 minutes, Clorith a dit : Fais attention... @MattGrinin m'a mis un avertissement pour hors-sujet !!! Ha mais tu es sur la sellette...Il m'a contacté en mp pour me proposer ta place 🤭 Modifié le 10 septembre 2025 par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 10 septembre 2025 Posté(e) le 10 septembre 2025 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Il m'a contacté en mp pour me proposer ta place 🤭 Bon pour la politique. Il en connait toutes les ficelles. Ou alors pour la direction de la LFP... Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 20:11 Posté(e) mercredi à 20:11 Merci à Joseph..., grâce à qui j'ai pu avoir un peu de boulot. Il vient d'être banni, après décision des modos. Motifs : - Pas de présentation (bon, ça passerait encore, mais vu la suite...) - pseudo non conforme avec la mentalité de respect des autres sur ce forum - aucune réponse à nos messages répétés. - sur 10 messages, 9 trolls - visiblement pas venu pour débattre, mais pour cracher sa bile. - Plaintes de la part de plusieurs d'entre vous. Cela me semble suffisant. Très certainement une tentative de come-back de Foufouna ou autre Haziz, voire BricedeNice... MisterFraiZ, Kwarkz, Dragmire et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
y0ru Posté(e) hier à 00:34 Posté(e) hier à 00:34 En plus je l'ai vu courir tout nu autour de Bollaert Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés