vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Clorith a dit : Certainement l'équipe la plus difficile à pronostiquer cette saison. Lorient étant nul a l'extérieur, me suis dit que ce serait l’occaze de me debarasser d’eux lol on verra bien Citer
vince Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Certainement un topic que je n’aurai plus a ouvrir dans quelques minutes😂😂 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes il y a 36 minutes, vince a dit : Certainement un topic que je n’aurai plus a ouvrir dans quelques minutes😂😂 Bienvenue au club. Je sors déjà du concours de pronostics, on ne peut pas dire que j'en ai bien profité 😂. Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes Il y a 1 heure, vince a dit : Lorient étant nul a l'extérieur, me suis dit que ce serait l’occaze de me debarasser d’eux lol on verra bien Ben on a vu... 😢 Citer
Messages recommandés