Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Certainement l'équipe la plus difficile à pronostiquer cette saison. 

Lorient étant nul a l'extérieur, me suis dit que ce serait l’occaze de me debarasser d’eux lol

on verra bien

Posté(e)
il y a 36 minutes, vince a dit :

Certainement un topic que je n’aurai plus a ouvrir dans quelques minutes😂😂

Bienvenue au club.

Je sors déjà du concours de pronostics, on ne peut pas dire que j'en ai bien profité 😂.

Posté(e)
Il y a 1 heure, vince a dit :

Lorient étant nul a l'extérieur, me suis dit que ce serait l’occaze de me debarasser d’eux lol

on verra bien

Ben on a vu... 😢

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jerem Coco a dit :

Ressuscité  😂

Pourtant on est pas encore à Pâques.

Me voilà entrain de parler de religion sur un forum de foot :D3:

Posté(e)
Le 06/01/2026 à 14:34, kikov a dit :

Pour quasi-clôturer cette 1ère saison du Survivor, qui aura donc vu @Fredo_PL et @eagle l'emporter brillamment, avec un duel qui aura duré 8 journées (en comptant la J18), voici quelques statistiques :

- 24 participants en J1

- La J1 aura été la plus fatale avec 8 éliminés d'entrée, puis viennent la J2, la J6 et la J9 avec 3 éliminés

- En attendant le résultat de Metz en J18,  @Fredo_PL  est à 13 victoires et 4 nuls et @eagle à 11 victoires et 6 nuls

- Les stratégies des 2 joueurs ont été bien différentes, @Fredo_PL a joué 4 fois contre Lorient et 3 fois contre Nantes et Metz ; @eagle a joué 5 fois contre Metz (une dent contre eux ?) et 4 fois contre le Paris FC

Pour la dernière journée, les 2 joueurs jouent la dernière équipe qu'il leur reste, Metz. Le match : dimanche 18 janvier 15h Strasbourg - Metz

Et donc, pour clôturer cette saison 1, @eagle et @Fredo_PL trébuchent sur la dernière marche du FC Metz, mais font 2 très beaux vainqueurs pour avoir passé tous les 2 17 journées de Survivor !

Posté(e)

La saison 2 du Survivor a démarré avec 27 participants, mais 7 valeureux soldats nous quittent dès le premier assaut, fauchés par Monaco, Nantes et Nice : @MattGrinin, @eagle, @RCL Warszawa, @West'ier, @Tobollik, @ohbayebay et @vince

On retrouve donc pour la J19 :

image.png

Les matchs :
vendredi 23 janvier
20h Auxerre - Paris-SG
samedi 24 janvier
17h Rennes - Lorient
19h Le Havre - Monaco
21h05 Marseille - Lens
dimanche 25 janvier
15h Nantes - Nice
17h15 Metz - Lyon
17h15 Brest - Toulouse
17h15 Paris FC - Angers
20h45 Lille - Strasbourg

Posté(e)
Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :

Marseille

C'est une bonne technique, quoiqu'il arrive t'es content, Lens gagne, tu perds mais Lens gagne !!!

Lens perd, ben tu passe, c'est cool aussi

Moi je mise sur le Paris FC

Posté(e)
il y a une heure, hunter001 a dit :

C'est une bonne technique, quoiqu'il arrive t'es content, Lens gagne, tu perds mais Lens gagne !!!

Lens perd, ben tu passe, c'est cool aussi

Moi je mise sur le Paris FC

Surtout il ne risque rien parce qu'il est déjà éliminé:D3: