vince Posté(e) vendredi à 18:18 Posté(e) vendredi à 18:18 Il y a 3 heures, Clorith a dit : Certainement l'équipe la plus difficile à pronostiquer cette saison. Lorient étant nul a l'extérieur, me suis dit que ce serait l’occaze de me debarasser d’eux lol on verra bien Citer
vince Posté(e) vendredi à 19:29 Posté(e) vendredi à 19:29 Certainement un topic que je n’aurai plus a ouvrir dans quelques minutes😂😂 Jerem Coco et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) vendredi à 20:07 Posté(e) vendredi à 20:07 il y a 36 minutes, vince a dit : Certainement un topic que je n’aurai plus a ouvrir dans quelques minutes😂😂 Bienvenue au club. Je sors déjà du concours de pronostics, on ne peut pas dire que j'en ai bien profité 😂. Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 20:08 Posté(e) vendredi à 20:08 Il y a 1 heure, vince a dit : Lorient étant nul a l'extérieur, me suis dit que ce serait l’occaze de me debarasser d’eux lol on verra bien Ben on a vu... 😢 Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 22:40 Posté(e) vendredi à 22:40 Amaury, manico et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) vendredi à 22:42 Posté(e) vendredi à 22:42 il y a 1 minute, West'ier a dit : C'était ton Destin 😁 West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures C'était sympa ce jeu, j'ai pris énormément de plaisir à faire 1 pronostic 😂 y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Rennes n'a pas perdu donc je pense qu'on continue Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, Mears a dit : Rennes n'a pas perdu donc je pense qu'on continue Ressuscité 😂 Mears et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit : Ressuscité 😂 pas moi, j'ai tout donné la première fois Mears a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : pas moi, j'ai tout donné la première fois Tu as un parcours magnifique à ton actif aussi 😉 eagle a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 5 minutes, Jerem Coco a dit : Ressuscité 😂 Pourtant on est pas encore à Pâques. Me voilà entrain de parler de religion sur un forum de foot Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 8 minutes, Jerem Coco a dit : Tu as un parcours magnifique à ton actif aussi 😉 oui mais pas glorieux celui là, j'ai voulu assuré un petit d'entrée et bim Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Le 06/01/2026 à 14:34, kikov a dit : Pour quasi-clôturer cette 1ère saison du Survivor, qui aura donc vu @Fredo_PL et @eagle l'emporter brillamment, avec un duel qui aura duré 8 journées (en comptant la J18), voici quelques statistiques : - 24 participants en J1 - La J1 aura été la plus fatale avec 8 éliminés d'entrée, puis viennent la J2, la J6 et la J9 avec 3 éliminés - En attendant le résultat de Metz en J18, @Fredo_PL est à 13 victoires et 4 nuls et @eagle à 11 victoires et 6 nuls - Les stratégies des 2 joueurs ont été bien différentes, @Fredo_PL a joué 4 fois contre Lorient et 3 fois contre Nantes et Metz ; @eagle a joué 5 fois contre Metz (une dent contre eux ?) et 4 fois contre le Paris FC Pour la dernière journée, les 2 joueurs jouent la dernière équipe qu'il leur reste, Metz. Le match : dimanche 18 janvier 15h Strasbourg - Metz Et donc, pour clôturer cette saison 1, @eagle et @Fredo_PL trébuchent sur la dernière marche du FC Metz, mais font 2 très beaux vainqueurs pour avoir passé tous les 2 17 journées de Survivor ! RobbySlatter et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures La saison 2 du Survivor a démarré avec 27 participants, mais 7 valeureux soldats nous quittent dès le premier assaut, fauchés par Monaco, Nantes et Nice : @MattGrinin, @eagle, @RCL Warszawa, @West'ier, @Tobollik, @ohbayebay et @vince On retrouve donc pour la J19 : Les matchs : vendredi 23 janvier 20h Auxerre - Paris-SG samedi 24 janvier 17h Rennes - Lorient 19h Le Havre - Monaco 21h05 Marseille - Lens dimanche 25 janvier 15h Nantes - Nice 17h15 Metz - Lyon 17h15 Brest - Toulouse 17h15 Paris FC - Angers 20h45 Lille - Strasbourg ohbayebay et david79 ont réagi à ceci 1 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Marseille ohbayebay, Mears, hunter001 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Marseille C'est une bonne technique, quoiqu'il arrive t'es content, Lens gagne, tu perds mais Lens gagne !!! Lens perd, ben tu passe, c'est cool aussi Moi je mise sur le Paris FC Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, hunter001 a dit : C'est une bonne technique, quoiqu'il arrive t'es content, Lens gagne, tu perds mais Lens gagne !!! Lens perd, ben tu passe, c'est cool aussi Moi je mise sur le Paris FC Surtout il ne risque rien parce qu'il est déjà éliminé Citer
Messages recommandés