Amaury Posté(e) samedi à 15:01 Posté(e) samedi à 15:01 Risser est titulaire et ça c'est vraiment bien. Hâte de voir Fofana titulaire aussi. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 15:03 Posté(e) samedi à 15:03 à l’instant, tibocm1 a dit : Content pour Risser, Diouf et Fofana mais bordel de merde, Sarr… surtout vu l’entrée de Ganiou. Bon, on fera avec. Pas trop surprenant l'absence de Ganiou vu l'élan du moment. Fofana présent car Thauvin pas encore prêt, mais il faut s'attendre à Thauvin + Saïd + Guilavogui à terme vu les choix de ce 11. Maza a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 15:04 Posté(e) samedi à 15:04 à l’instant, enti a dit : Pas trop surprenant l'absence de Ganiou vu l'élan du moment. Fofana présent car Thauvin pas encore prêt, mais il faut s'attendre à Thauvin + Saïd + Guilavogui à terme vu les choix de ce 11. J’espère pas concernant l’attaquant. Citer
Dony Posté(e) samedi à 15:05 Posté(e) samedi à 15:05 Sarr je pense qu'il y a un gentleman agreement c'est pas possible autrement. "Tu démarres avec le statut de numéro 4 de la défense, à toi d'être performant gnagnagna..." Comme avec Kakuta la 2 ème saison avec Haise, puis il a disparu tout doucement Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 15:06 Posté(e) samedi à 15:06 (modifié) La compo de la réserve a probablement ressemblé à ça : Jourdren - Antonio, Gradit, Sagnan - Escouflaire, Sylla, Bulatovic, Lenne - Bermont, Capuano, Diliwidi Peut-être avec Celik, si sa blessure n'était pas trop grave. Auquel cas on aurait une défense Gradit-Celik-Sagnan et Antonio à droite. Dans tous les cas, ça fait quand même pas mal de joueurs ayant participé à la préparation donc se prendre 3-0 doit piquer un peu. J'ai oublié Alpha Diallo piston gauche. Hormis Capuano, ça ferait 10 joueurs ayant participé à la préparation. Modifié samedi à 15:09 par DamieN62 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 15:09 Posté(e) samedi à 15:09 Au final, le discours de Sage sur les changements, c’est une première erreur de communication. En gros, il était juste énervé. Les seuls changements, c’est finalement Satriano, Sylla et Gurtner. Pas convaincu que Sylla était le plus déméritant. Lmarco et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
fredoan Posté(e) samedi à 15:19 Posté(e) samedi à 15:19 fofana qui passe devant satriano logique, satriano il se bat mais aprés le reste c'est complique techniquement et la vitesse est pas son point fort. Vite une recrue en 9 Citer
vince Posté(e) samedi à 15:22 Posté(e) samedi à 15:22 Sarr, debut sept il degage du 11 sage va vite s’en rendre compte Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 15:27 Posté(e) samedi à 15:27 Je vois bien Risser avoir énormément de boulot. Plutôt bien pour le coup. Citer
Dony Posté(e) samedi à 15:29 Posté(e) samedi à 15:29 il y a 7 minutes, vince a dit : Sarr, debut sept il degage du 11 sage va vite s’en rendre compte J'en suis également convaincu, il lui laisse sa chance. Ça peut se comprendre Citer
Dony Posté(e) samedi à 15:30 Posté(e) samedi à 15:30 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je vois bien Risser avoir énormément de boulot. Plutôt bien pour le coup. C'est pas un peu rapide? Il vient à peine de reprendre l'entraînement Citer
fredoan Posté(e) samedi à 15:44 Posté(e) samedi à 15:44 J espere pouvoir revoir le latch en replay car je v pas pouvoir le voir en direct Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 15:47 Posté(e) samedi à 15:47 Espérons que les saoudiens ne fassent pas sauter le lien weo. Amaury et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) samedi à 15:50 Posté(e) samedi à 15:50 il y a 1 minute, fredoan a dit : J espere pouvoir revoir le latch en replay car je v pas pouvoir le voir en direct Dispo sur le site de weo normalement. Ca sonne un peu creux pour l'instant. Bon après vu le prix des xercès pour un match amical....(j'ai été tenté mais j'ai renoncé). fredoan a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 15:50 Posté(e) samedi à 15:50 il y a 48 minutes, Amaury a dit : Risser est titulaire et ça c'est vraiment bien. Hâte de voir Fofana titulaire aussi. Donc Sylla et Satriano étaient responsables de tous les maux de l’équipe contre Rome et les Wolves… ok Maza a réagi à ceci 1 Citer
alien Posté(e) samedi à 15:56 Posté(e) samedi à 15:56 il y a 6 minutes, fleurdelens a dit : Bon après vu le prix des xercès pour un match amical....(j'ai été tenté mais j'ai renoncé). idem Citer
enti Posté(e) samedi à 15:57 Posté(e) samedi à 15:57 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Donc Sylla et Satriano étaient responsables de tous les maux de l’équipe contre Rome et les Wolves… ok Et Sarr meilleur que Ganiou qui réalise le plus beau geste défensif du match karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 15:58 Posté(e) samedi à 15:58 Sympa de revoir le meilleur attaquant que j’ai eu l’occasion de voir au racing. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) samedi à 16:03 Posté(e) samedi à 16:03 (modifié) Qualité d'images moyennes, lumière de m*** je reconnais personne sur les plans larges. Modifié samedi à 16:04 par fleurdelens mArT et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) samedi à 16:06 Posté(e) samedi à 16:06 On dira que c'est mieux que rien. C'est un job la diffusion des matches de foot. Pas celui de WEO. Mais c'est déjà génial qu'ils aient diffusé toute la préparation (sauf contre les Wolves mais c'était pas de leur fait) Moreira_du_63 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) samedi à 16:06 Posté(e) samedi à 16:06 Déjà beaucoup de déchets techniques de notre côté. Du mal à tenir le ballon sans le rendre à l'adversaire. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) samedi à 16:11 Posté(e) samedi à 16:11 il y a 20 minutes, karldu91 a dit : Donc Sylla et Satriano étaient responsables de tous les maux de l’équipe contre Rome et les Wolves… ok Satriano en a vendange 2 grosses ds les 15eres minutes donc logique Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:11 Posté(e) samedi à 16:11 Gros début de match de Diouf. Si seulement… Citer
enti Posté(e) samedi à 16:15 Posté(e) samedi à 16:15 Intéressant le rôle de Baidoo qui avance en mode récupérateur pour compenser l'approche offensive de Diouf et Thomasson Par contre, pour Thomasson, chaque ballon vers l'avant s'est conclu par une perte de balle Citer
Messages recommandés