Aller au contenu

Lens - Leipzig / Amical / 09-08-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Content pour Risser, Diouf et Fofana mais bordel de merde, Sarr… surtout vu l’entrée de Ganiou. Bon, on fera avec.

Pas trop surprenant l'absence de Ganiou vu l'élan du moment. Fofana présent car Thauvin pas encore prêt, mais il faut s'attendre à Thauvin + Saïd + Guilavogui à terme vu les choix de ce 11.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Pas trop surprenant l'absence de Ganiou vu l'élan du moment. Fofana présent car Thauvin pas encore prêt, mais il faut s'attendre à Thauvin + Saïd + Guilavogui à terme vu les choix de ce 11.

J’espère pas concernant l’attaquant. 

Posté(e)

Sarr je pense qu'il y a un gentleman agreement c'est pas possible autrement. "Tu démarres avec le statut de numéro 4 de la défense, à toi d'être performant gnagnagna..." Comme avec Kakuta la 2 ème saison avec Haise, puis il a disparu tout doucement 

Posté(e) (modifié)

La compo de la réserve a probablement ressemblé à ça :

Jourdren - Antonio, Gradit, Sagnan - Escouflaire, Sylla, Bulatovic, Lenne - Bermont, Capuano, Diliwidi

Peut-être avec Celik, si sa blessure n'était pas trop grave. Auquel cas on aurait une défense Gradit-Celik-Sagnan et Antonio à droite.

Dans tous les cas, ça fait quand même pas mal de joueurs ayant participé à la préparation donc se prendre 3-0 doit piquer un peu.

J'ai oublié Alpha Diallo piston gauche. Hormis Capuano, ça ferait 10 joueurs ayant participé à la préparation.

Modifié par DamieN62
Posté(e)

Au final, le discours de Sage sur les changements, c’est une première erreur de communication. En gros, il était juste énervé. Les seuls changements, c’est finalement Satriano, Sylla et Gurtner. Pas convaincu que Sylla était le plus déméritant. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, vince a dit :

Sarr, debut sept  il degage du 11

sage va vite s’en rendre compte

J'en suis également convaincu, il lui laisse sa chance. Ça peut se comprendre 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je vois bien Risser avoir énormément de boulot. Plutôt bien pour le coup.

C'est pas un peu rapide? Il vient à peine de reprendre l'entraînement 

Posté(e)
il y a 1 minute, fredoan a dit :

J espere pouvoir revoir le latch en replay car je v pas pouvoir le voir en direct 

Dispo sur le site de weo normalement.

Ca sonne un peu creux pour l'instant. Bon après  vu le prix des xercès pour un match amical....(j'ai été tenté mais j'ai renoncé). 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Amaury a dit :

Risser est titulaire et ça c'est vraiment bien.

Hâte de voir Fofana titulaire aussi. 

Donc Sylla et Satriano étaient responsables de tous les maux de l’équipe contre Rome et les Wolves…

ok

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Donc Sylla et Satriano étaient responsables de tous les maux de l’équipe contre Rome et les Wolves…

ok

Et Sarr meilleur que Ganiou qui réalise le plus beau geste défensif du match :D3:

Posté(e)
il y a 20 minutes, karldu91 a dit :

ok

Satriano en a vendange 2 grosses ds les 15eres minutes donc logique

Posté(e)

Intéressant le rôle de Baidoo qui avance en mode récupérateur pour compenser l'approche offensive de Diouf et Thomasson

Par contre, pour Thomasson, chaque ballon vers l'avant s'est conclu par une perte de balle