West'ier Posté(e) le 5 août Auteur Posté(e) le 5 août jojo62, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Curieux de voir les fameux changements évoqués par Sage. Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Curieux de voir les fameux changements évoqués par Sage. Après, pas mal de choses ont pu se passer pendant la semaine d'entrainement. Si Sage avait quelqu'un dans le viseur et cette personne a fait une bonne semaine, est-ce qu'elle sera remplacée malgré tout ? Dans les tous cas, remettre le même 11 n'aurait aucun sens mais peut-être que les changements ne seront pas si importants que ça. Citer
jojo62 Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Sagnan et Antonio ont joué avec la réserve today, ça m'étonnerait qu'on les voie samedi ... Citer
enti Posté(e) mercredi à 23:42 Posté(e) mercredi à 23:42 Je n'y serai pas. Donc vous n'aurez pas la météo ! Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) jeudi à 14:28 Posté(e) jeudi à 14:28 Oh la bonne nouvelle ! Il pourrait peut être jouer une mi temps contre Leipzig ? Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 14:34 Posté(e) jeudi à 14:34 il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Oh la bonne nouvelle ! Il pourrait peut être jouer une mi temps contre Leipzig ? C'est ce que je pensais. Aucune raison qu'il ne puisse pas jouer au moins 45 minutes. Citer
Fredo_PL Posté(e) jeudi à 14:36 Posté(e) jeudi à 14:36 à l’instant, DamieN62 a dit : C'est ce que je pensais. Aucune raison qu'il ne puisse pas jouer au moins 45 minutes. Ça se pourrait aussi que le staff ne veuille prendre aucun risque... À suivre. Quoi qu'il en soit j'ai hâte de le voir à l'œuvre car Gurtner n'est vraiment pas rassurant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 14:46 Posté(e) jeudi à 14:46 https://rbleipzig.com/en/news/lois-openda-interview-rc-lens-friendly-rb-leipzig-season-2025-26 Quels joueurs faut-il surveiller ? « Florian Sotoca, le capitaine, est un attaquant puissant. Il m'a souvent fait marquer des buts à l'époque. Jonathan Gradit est un défenseur très intelligent. Avec ses 1,80 m, il n'est pas le plus grand des défenseurs centraux, mais il est incroyablement fort dans les tacles. Deiver Machado est un arrière gauche agressif et rapide, doté d'un excellent pied gauche ; ses centres sont superbes. Wesley Said est un véritable numéro 9 grâce à ses solides capacités techniques et à sa bonne frappe. » Bon... Citer
Fredo_PL Posté(e) jeudi à 14:49 Posté(e) jeudi à 14:49 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : https://rbleipzig.com/en/news/lois-openda-interview-rc-lens-friendly-rb-leipzig-season-2025-26 Quels joueurs faut-il surveiller ? « Florian Sotoca, le capitaine, est un attaquant puissant. Il m'a souvent fait marquer des buts à l'époque. Jonathan Gradit est un défenseur très intelligent. Avec ses 1,80 m, il n'est pas le plus grand des défenseurs centraux, mais il est incroyablement fort dans les tacles. Deiver Machado est un arrière gauche agressif et rapide, doté d'un excellent pied gauche ; ses centres sont superbes. Wesley Said est un véritable numéro 9 grâce à ses solides capacités techniques et à sa bonne frappe. » Bon... J'adore ! On pourrait croire que c'est une interview de 2023... Ça a mal vieilli ! Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 16:22 Posté(e) jeudi à 16:22 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : https://rbleipzig.com/en/news/lois-openda-interview-rc-lens-friendly-rb-leipzig-season-2025-26 Quels joueurs faut-il surveiller ? « Florian Sotoca, le capitaine, est un attaquant puissant. Il m'a souvent fait marquer des buts à l'époque. Jonathan Gradit est un défenseur très intelligent. Avec ses 1,80 m, il n'est pas le plus grand des défenseurs centraux, mais il est incroyablement fort dans les tacles. Deiver Machado est un arrière gauche agressif et rapide, doté d'un excellent pied gauche ; ses centres sont superbes. Wesley Said est un véritable numéro 9 grâce à ses solides capacités techniques et à sa bonne frappe. » Bon... Le temps s'est arrêté pour lui... Le plaisir de vivre dans le passé ! Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 16:31 Posté(e) jeudi à 16:31 Avec un peu de chance, Sotoca met un doublé samedi. Leipzig se rappelle de la déclaration de Lois. Le DS allemand regarde la côte de FS7 sur transfertmarkt : 2 M€ ! Il sent la bonne affaire et fait de suite une offre de 4 M€, de peur de se faire doubler et hop !!! Sotoca finit sa carrière avec un beau salaire et nous... Je sais : Ceci n'est qu'une fiction, désolé ! tibocm1 et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
fredo Posté(e) jeudi à 16:40 Posté(e) jeudi à 16:40 J aimerais bien la signature de Thauvin façon prolongation Fofana au milieu du terrain,.... Citer
wlad Posté(e) jeudi à 17:31 Posté(e) jeudi à 17:31 Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Ça se pourrait aussi que le staff ne veuille prendre aucun risque... À suivre. Quoi qu'il en soit j'ai hâte de le voir à l'œuvre car Gurtner n'est vraiment pas rassurant. J’avoue que pour le moment autant je suis content de l’arrivée de Régis dans le vestiaire mais en numéro deux pour le moment je préférais Koffi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) jeudi à 18:13 Posté(e) jeudi à 18:13 Il y a 1 heure, fredo a dit : J aimerais bien la signature de Thauvin façon prolongation Fofana au milieu du terrain,.... Ah non, stop avec ça. Fofana s'est barré l'été suivant, 2 ans avant le terme de ce renouvellement de contrat surmédiatisé ... Moreira_du_63, Clorith et Lmarco ont réagi à ceci 3 Citer
JoJo Posté(e) jeudi à 19:14 Posté(e) jeudi à 19:14 il y a 40 minutes, Mooooooq a dit : Ça sera diffusé sur WEO? Oui Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 19:14 Posté(e) jeudi à 19:14 il y a 40 minutes, Mooooooq a dit : Ça sera diffusé sur WEO? Je pense, ils avaient dit que tous les matchs à domicile le seraient. Sinon, je vous fais une retransmission sur mon smartphone, mais ça risque de bouger... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) jeudi à 19:21 Posté(e) jeudi à 19:21 Dans le pire des cas, diffusion sur la chaîne YouTube du club allemand. Citer
JoJo Posté(e) jeudi à 19:26 Posté(e) jeudi à 19:26 il y a 52 minutes, Mooooooq a dit : Ça sera diffusé sur WEO? Oui Citer
Moreira_du_63 Posté(e) jeudi à 19:56 Posté(e) jeudi à 19:56 Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : J'adore ! On pourrait croire que c'est une interview de 2023... Ça a mal vieilli ! Bah c'est juste qu'il n'a visiblement pas regardé le moindre match de Lens depuis son départ 🙄🫤 Mais pour la saison 22-23 ses descriptions étaient justes concernant ces 4 joueurs là (qui sont d'ailleurs les 4 seuls qui restent dans le groupe lensois actuel de la fabuleuse saison 2022-2023 + Thomasson arrivé en janvier) Quoique pour Machado il me semble que ses deux coups de canon contre Lyon et Nantes il me semble avaient été inscrits du pied droit 😅 Citer
eagle Posté(e) jeudi à 19:59 Posté(e) jeudi à 19:59 en meme temps il va pas dire que ces ex coéquipiers sont rincés publiquement, ne serait ce que par respect pour eux, lui qui les connait... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) jeudi à 20:02 Posté(e) jeudi à 20:02 Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Bon cool, on va peut être enfin pouvoir le voir autrement que faire le clown lors des vidéos inside. Je le trouve vraiment pas épais pour un gardien numéro 1 par contre 🤔 Il va se faire bouger dans la surface de réparation sur les corners et CPA. Limite je trouve Jourdren plus costaud malgré le fait qu'il est trois ans de moins... Citer
Messages recommandés