Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026] Commission de discipline

Messages recommandés

Posté(e)

Nouvelle saison, nouvelle collection de cartons ! Ils sont beaux, ils sont bon, nos nouveaux cartons. Et quelles splendides couleurs !!!

@Cloud, tu veux bien t'y coller à nouveau ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, Clorith a dit :

Nouvelle saison, nouvelle collection de cartons ! Ils sont beaux, ils sont bon, nos nouveaux cartons. Et quelles splendides couleurs !!!

@Cloud, tu veux bien t'y coller à nouveau ?

Oui sans problème. 

D'autant plus que ce sera beaucoup plus simple et moins casse tête cette saison 😁

(Même en loupant une journée ou deux, ce sera hyper simple a rattraper niveau comptage  avec ce nouveau système) 

Modifié par Cloud
  • 3 weeks later...
Posté(e)
Il y a 9 heures, Tobollik a dit :

Donc retour probable de Gradit au prochain match, sans doute à la place de Baidoo.

Je laisserais Baidoo titulaire, il est en phase d'intégration de la L1, le havre c'est le genre de déplacement où il pourra continuer à s'intégrer. Gradit sur le banc.

Posté(e)
il y a 54 minutes, jojo62 a dit :

Je laisserais Baidoo titulaire, il est en phase d'intégration de la L1, le havre c'est le genre de déplacement où il pourra continuer à s'intégrer. Gradit sur le banc.

Oui, mais ça ne sera pas le cas. (Ce ne sera pas Leca non plus, d'ailleurs !)

• 2 weeks later...
Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Alors, avec cette nouvelle règle, il faudra veiller à ne pas avoir 5 ou 6 joueurs en même temps avec 5 cartons...

Espérons des tirages faciles en Coupe de France pour « provoquer » des suspensions à bon compte

(Oui je sais, parait qu'on se déplace à l'OM :D3:)

Posté(e)
Il y a 11 heures, Clorith a dit :

Alors, avec cette nouvelle règle, il faudra veiller à ne pas avoir 5 ou 6 joueurs en même temps avec 5 cartons...

Pour l'instant il y a de la marge, l'équipe qui était la plus sanctionnée de cartons l'année dernière est désormais sur le podium des plus fait play au bout de 3 journées (derrière les deux clubs parisiens) ! Le calme incroyable de Pierre Sage semble s'être vraiment répercuté sur le caractère de l'équipe.

D'ailleurs au delà des cartons si quelqu'un a la stat du nombre de fautes provoquées par rapport à l'année passée et aux équipes cette année, je suis preneur. J'ai vraiment l'impression qu'on en a pas fait beaucoup sur ces 3 matchs....

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Ojediran ne joue pas, Médina est parti, ça baisse déjà un peu le score de cartons... 😉

Oui, mails il y a @MattGrinin qui le fait remonter ... sur le forum. :^^: