karldu91 Posté(e) mercredi à 20:13 Posté(e) mercredi à 20:13 à l’instant, Amaury a dit : Surtout que ça joue apparemment pas trop mal et qu'il ont mit 4-0 à Majorque. Bah en vrai… ils ont perdus des joueurs, oui, mais leur 11 reste dans le top 5-6 de L1 avec les Mikautadze et cie. Citer
Amaury Posté(e) mercredi à 20:13 Posté(e) mercredi à 20:13 Oh Rayan, j'ai crié bordel. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) mercredi à 20:14 Posté(e) mercredi à 20:14 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : J’espère que nous aussi on sera a un autre niveau Tu n'aime pas la deuxième mi temps ? Citer
mArT Posté(e) mercredi à 20:14 Posté(e) mercredi à 20:14 à l’instant, Amaury a dit : Oh Rayan, j'ai crié bordel. Dommage que ça ne fait pas but. C'était beau Citer
Se_Keita_59 Posté(e) mercredi à 20:14 Posté(e) mercredi à 20:14 Diouf quand il fait la bonne passe à la fin de son action c'est du haut niveau Citer
RCL14920 Posté(e) mercredi à 20:14 Posté(e) mercredi à 20:14 Offensivement, en 2ème MT, on en montre 10 fois plus qu'en 1ère. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 20:14 Posté(e) mercredi à 20:14 (modifié) il y a 1 minute, Amaury a dit : Oh Rayan, j'ai crié bordel. Il a vraiment un truc le gamin. Avec Said, les seuls offensifs que je trouve mieux que correct sur la prépa. (Said pour l’efficacité, pas dans le jeu). Modifié mercredi à 20:15 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 20:15 Posté(e) mercredi à 20:15 Sarr devant Sagnan et Antonio, c’est absolument n’importe quoi. Je suis catégorique. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) mercredi à 20:15 Posté(e) mercredi à 20:15 Ca sent.pas bonpour zaroury et agbonifo. Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 20:16 Posté(e) mercredi à 20:16 (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sarr devant Sagnan et Antonio, c’est absolument n’importe quoi. Je suis catégorique. Antonio je le trouve vraiment vraiment limite pour le moment. (Bon il a que 17 ans en même temps). Avec le ballon c’est ok, mais défensivement il est un peu à la rue. Clairement Sagnan est celui qui fait la meilleure impression… et pas que chez les jeunes mais chez les DC tout court Modifié mercredi à 20:17 par karldu91 Citer
mArT Posté(e) mercredi à 20:17 Posté(e) mercredi à 20:17 Fofana devant SOTOCA sur le prépa. Il n'y a même pas photo. Tu le mets à gauche et tu replaces Guilavogui à droite déjà. On serait à mon avis gagnant des deux côtés Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) mercredi à 20:18 Posté(e) mercredi à 20:18 J'aimerais bien voir un coté gauche Machado avec Bermont devant lui karldu91, mArT et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 20:18 Posté(e) mercredi à 20:18 à l’instant, mArT a dit : Fofana devant SOTOCA sur le prépa. Il n'y a même pas photo. Tu le mets à gauche et tu replaces Guilavogui à droite déjà. On serait à mon avis gagnant des deux côtés Aucun des 3 qui ont démarrés devraient démarrer un match dans un monde normal … certains devraient même pas être encore dans l’effectif .. Citer
fredoan Posté(e) mercredi à 20:19 Posté(e) mercredi à 20:19 Quand je vois ojediran jouer 45 minutes et pas zaroury et agbonifo. Ca sent le signal pour forcer un depart Ojediran sera prête Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 20:21 Posté(e) mercredi à 20:21 Ce qui risque de nous tuer le début de saison, c’est Sage qui respecterait les hiérarchies établies dans le passé. Il faut vraiment arrêter les conneries. Au bout d’un moment, si un jeune est meilleur, tu le mets..J'espère qu’il saura prendre les décisions qui bénéficient le groupe sur le moyen terme. Lojuha, Md-rax, Lotrian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mr_Moustache Posté(e) mercredi à 20:21 Posté(e) mercredi à 20:21 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Aucun des 3 qui ont démarrés devraient démarrer un match dans un monde normal … certains devraient même pas être encore dans l’effectif .. Satriano fait pourtant une prépa+ que correcte. Surtout après une telle blessure. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) mercredi à 20:21 Posté(e) mercredi à 20:21 Ils en sont au même stade que nous dans la préparation les anglais ? Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 20:22 Posté(e) mercredi à 20:22 il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit : Tu n'aime pas la deuxième mi temps ? Humm c’est bien mieux évidemment. Mais ça n’a rien d’un match normal soyons honnête. C’est un rythme de jubilé. Et puis, je juge surtout ceux qui joueront contre Lyon… et on sait bien que c’est pas une mi temps qui va changer tous les plans de Sage Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 20:23 Posté(e) mercredi à 20:23 J’ai l’impression que le style Fofana, c’est vraiment le style d’attaquant qui correspond le mieux à notre effectif. Depuis des années…Openda c’était la même chose. Sinon Gurtner, c’est plus un numéro 3 pour moi. Amaury et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 20:23 Posté(e) mercredi à 20:23 (modifié) il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Satriano fait pourtant une prépa+ que correcte. Surtout après une telle blessure. Satriano je le trouve correct, en effet. Mais pas plus. Je dois cela dit être honnête, mais je n’aime pas vraiment ce type d’attaquant. Volontaire mais pataud. (je le vois cela dit titulaire… et utile, si un jour on se décidait à recruter des excentres rapides et à l’aise avec le ballon à côté) Modifié mercredi à 20:25 par karldu91 Citer
mArT Posté(e) mercredi à 20:23 Posté(e) mercredi à 20:23 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ce qui risque de nous tuer le début de saison, c’est Sage qui respecterait les hiérarchies établies dans le passé. Il faut vraiment arrêter les conneries. Au bout d’un moment, si un jeune est meilleur, tu le mets..J'espère qu’il saura prendre les décisions qui bénéficient le groupe sur le moyen terme. Clairement. Sagnan ce qu'il montre sur la prépa. Sylla et Fofana les trois c'est encourageant. Même plus que ça. Trois recrues selon moi. Citer
enti Posté(e) mercredi à 20:23 Posté(e) mercredi à 20:23 Les relâchements en fin de match vont devenir notre marque de fabrique Citer
Messages recommandés