Koya lepou Posté(e) vendredi à 16:13 Posté(e) vendredi à 16:13 il y a 8 minutes, Titi a dit : ça ne change en rien le niveau de l'équipe. Est ce que tu n'as pas raison ? Je me console en me disant que nos adversaire ne sont pas meilleurs que nous en terme de renforcement d'effectif, mais nous on s'est encore plus affaiblit, je te rejoint.
RCL14920 Posté(e) vendredi à 16:17 Posté(e) vendredi à 16:17 il y a 13 minutes, Titi a dit : il y a 15 minutes, RCL14920 a dit : Une victoire contre ceux qui auraient dû être en l2. ça ne change en rien le niveau de l'équipe. Non, mais c'est une raison supplémentaire de vouloir gagner contre eux. Et encore, je ne cite pas les magouilles de leur recrutement les saisons précédentes.
MattGrinin Posté(e) vendredi à 16:51 Auteur Posté(e) vendredi à 16:51 Des que j'ai fini ma partie de console, je viens pour mettre les claques. Vous aurez été prévenus. Othian, eagle et Amaury ont réagi à ceci 1 2
Othian Posté(e) vendredi à 17:00 Posté(e) vendredi à 17:00 il y a 39 minutes, eagle a dit : c'est le topic pessimiste ? Si c'est le cas je veux les cookies qui étaient promis
Messages recommandés