Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Du coup, on est clairement dans le jeu pour une place européenne. On finira au pire 8èmes, pour moi, ce qui serait quand même une grosse déception. Mais pour cela, il faudrait un effondrement total de notre part et que TOUTES les équipes en dessous nous passent devant. Et elles vont forcément se rencontrer aussi entre elles et ne feront pas toutes le plein. Du coup, honnêtement, finir dans le Top 4 serait déjà très bien, tout ce qui est au-dessus étant du bonus. On sait que Paris, Marseille passeront certainement devant et que parmi les autres, une équipe peut faire une remontée à la Rennaise (3 victoire d'affilé, ça fait faire un sacré bond en avant. Mais tous ne le feront pas. Et n'oublions pas que le groupe de chasse derrière nous est sur courant alternatif, et que presque tous jouent une compétition européenne. Pour finir, on recevra Paris, Rennes et Monaco pour des déplacements à Marseille, Lille, Lyon et Strasbourg. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 9 heures, Tibbs a dit : Les pronos ChatGPT : Brest – Monaco → 1–2 Lille – Marseille → 1–1 Nantes – Lens → 0–2 Toulouse – Strasbourg → 2–1 Paris-SG – Rennes → 2–1 Nice – Angers → 1–0 Le Havre – Paris FC → 1–1 Auxerre – Metz → 1–0 Lorient – Lyon → 1–2 Attention à Brest et Lorient, pas certain que Monaco et Lyon se sortent de Bretagne aussi facilement. Pour le reste, ça peut encore être une belle journée pour nous, si on ne déconne pas. D'ailleurs pour nous le meilleur scénario sur cette journée serait bien des victoires du trio de tête, cela freinerait Lille et Rennes. On aurait alors 8 points d'avance sur le 4è, 9 sur le 5è et les dynamiques de Lille et Rennes seraient un peu grippées. Je préfèrerais cela à un regroupement derrière nous, à l'heure actuelle. Citer
Clorith Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes Il y a 11 heures, manico a dit : On les a joué au pire moment je trouve. Et ils avaient Fofana pas blessé et Mikautadze. Fofana sera là au match retour contre nous, ne t'en fais pas !! Citer
Messages recommandés