Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Belle journée hier quand même...

On gagne le derby, Rennes se fait reprendre dans les arrêts de jeu et Nice prend une raclée... 

Et on récupère le bâton de Bourbotte...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amaury a dit :

C'est mieux Penders, beaucoup mieux. Superbe.

Je viens seulement d’allumer le match, donc j’ai pas vu ce dont tu parles, mais Penders c’est un top top gardien de son âge.

Il va probablement été un des tous meilleurs.

Sinon Kebbal, assez impressionnant sa progression 

Posté(e)
il y a 54 minutes, Toutankhâmon a dit :

Voilà qui fait les affaires de Paris qui va pouvoir récupérer ses joueurs blessés 

Pas vraiment, le match se jouera demain à 20h finalement.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je trouve le banc du PFC assez faible quand même pour viser un top 8. 

je pense qu'ils visent le maintien cette année. Plutot l'an prochain le maintien (enfin à voir le mercato d'hiver)

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

je pense qu'ils visent le maintien cette année. Plutot l'an prochain le maintien (enfin à voir le mercato d'hiver)

Pas faux mais beaucoup se sont enflammés avec le PFC. Perso comme toi, j’y crois moyen pour cette saison. 

Sinon Emegha, c’est quand même très fort.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pas faux mais beaucoup se sont enflammés avec le PFC. Perso comme toi, j’y crois moyen pour cette saison. 

Sinon Emegha, c’est quand même très fort.

moi aussi surement un peu en les pensant aussi top 8. Mais bon ils devraient quand meme se maintenir et ensuite niveau mercato...

Posté(e)
il y a 4 minutes, eagle a dit :

Perso je les vois faire mieux que le maintien.

Tu regardes encore le match du jour, ils sont tres mal payés face a une des meilleures def de L1 qui est plus brillant en contre. Mais dans le jeu, PFC c'etait fort.

Je les vois entre 7 et 12 perso. Leur 11 a vraiment du talent. 

Posté(e)

Nous terminerons cette journée dans le top 7, quelque soit le résultat du Classique demain.

Trois chocs la semaine prochaine : Strasbourg-Marseille, Lille-Lyon et Rennes-Lens. Au retour de la trêve, j'aurais signé pour un 4/9 (défaite contre Paris, 4/6 contre Lille et Rennes) donc un nul à Rennes ne serait pas un mauvais résultat, même si je pense qu'on peut faire un coup là-bas.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Nous terminerons cette journée dans le top 7, quelque soit le résultat du Classique demain.

Trois chocs la semaine prochaine : Strasbourg-Marseille, Lille-Lyon et Rennes-Lens. Au retour de la trêve, j'aurais signé pour un 4/9 (défaite contre Paris, 4/6 contre Lille et Rennes) donc un nul à Rennes ne serait pas un mauvais résultat, même si je pense qu'on peut faire un coup là-bas.

Idealement 4 pts contre Rennes et Auxerre et on serait vachement bien a la treve.

Posté(e)

Ca râle sec sur twitter (surtt chez les parisiens je pense) parce qu'OM - PSg est prévu demain "alors qu'il y a la cérémonie du ballon d"or".

Le priorité au sportif me parait pourtant aller de soi, en plus il me semble que c'est juste l'application du règlement de la ligue. 

Le seul joueur susceptible de l'avoir est de toute façon blessé, tant pis pour les autres s'ils ne peuvent être là. 

En plus avec le calendrier des 2 clubs totalement embouteillés par la coupe d'Europe trouver une date n'est pas toujours évident. 

Posté(e)

Au passage, la Ligue rappelle que l'OM a aussi voulu décaler une rencontre très récemment : Lens-Marseille, prévue le 25 octobre, trois jours après le déplacement des Olympiens à Lisbonne pour affronter le Sporting en Ligue des champions. Cette demande n'a pas été acceptée et a même provoqué des frictions avec quelques présidents de clubs.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Report-de-marseille-psg-la-lfp-assure-avoir-ete-menacee-d-une-procedure-par-l-om/1595683