mArT Posté(e) hier à 17:09 Posté(e) hier à 17:09 il y a 1 minute, karldu91 a dit : On m’a pourtant dit que l’attaque de Lille n’avait rien d’incroyable il y a peu … 😅 (PS: Igamane, j’avais prévenu…) Si nous on prend BANZA pour 2 ou 3M de moins qu'Igamane on peut arrêter de croire dans la compétence de notre club pour le recrutement des attaquants. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) hier à 17:28 Posté(e) hier à 17:28 Ils ont joué sans gardien en 2ème MT Lorient ? 😅 Citer
Nucky Posté(e) hier à 17:30 Posté(e) hier à 17:30 il y a 1 minute, y0ru a dit : Ils ont joué sans gardien en 2ème MT Lorient ? 😅 Sans défense également. S'il garde ce onze c'est L2 assurée. Citer
david79 Posté(e) hier à 17:37 Posté(e) hier à 17:37 Ça me fait penser au Nice sainté de la saison dernière ce score. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) hier à 18:12 Posté(e) hier à 18:12 Qui regarde Nantes-Auxerre ? Ça donne quoi Sinayoko ? 😄 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 18:19 Posté(e) hier à 18:19 il y a 6 minutes, Amaury a dit : Qui regarde Nantes-Auxerre ? Ça donne quoi Sinayoko ? 😄 Moi, et ce n'est pas folichon. La hype risque de vite redescendre. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 18:30 Posté(e) hier à 18:30 il y a 10 minutes, Tobollik a dit : Moi, et ce n'est pas folichon. La hype risque de vite redescendre. Même constat pour moi Citer
enti Posté(e) hier à 18:31 Posté(e) hier à 18:31 (modifié) C'est faible Nantes et Auxerre, mais 2 équipes qui ne descendront pas car il y a pire : Lorient, Metz, Angers... Comme un sentiment de cycle qui se répète avec des promus qui ont du mal à s'imposer désormais (hormis PFC perfusé aux dollars) Modifié hier à 18:33 par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) hier à 18:56 Posté(e) hier à 18:56 il y a 44 minutes, Amaury a dit : Qui regarde Nantes-Auxerre ? Ça donne quoi Sinayoko ? 😄 Frappart homme du match. Citer
enti Posté(e) hier à 19:18 Posté(e) hier à 19:18 Compliqué pour Toulouse face à un vrai adversaire (car oui, Nice n'en sera pas un cette saison). Le masque tombe. Citer
tactac Posté(e) hier à 19:19 Posté(e) hier à 19:19 à l’instant, enti a dit : Compliqué pour Toulouse face à un vrai adversaire (car oui, Nice n'en sera pas un cette saison). Le masque tombe. Deux buts en 10 minutes… Citer
karldu91 Posté(e) hier à 19:20 Posté(e) hier à 19:20 Quelqu’un avait déjà vu un doublé… en retournés avant !? 😅😳 mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 19:21 Posté(e) hier à 19:21 Neves il fait un atelier ciseaux en prime time 🤣 karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) hier à 19:21 Posté(e) hier à 19:21 Je regarde pas le match mais peut-être qu'on va en prendre 15 après la trêve. 😅 Citer
bibietbubu Posté(e) hier à 19:21 Posté(e) hier à 19:21 Misère...avec une reprise debut août ! 😱😱😱 Citer
bibietbubu Posté(e) hier à 19:22 Posté(e) hier à 19:22 Ils avaient pris des branlées en préparation. Ça sent le retour à la réalité...😬 Citer
mArT Posté(e) hier à 19:24 Posté(e) hier à 19:24 il y a 1 minute, Amaury a dit : Je regarde pas le match mais peut-être qu'on va en prendre 15 après la trêve. 😅 L'an dernier en CDF c'était un des matches les plus difficiles pour eux à gagner de la saison. Faut avoir confiance😅 Citer
Karpov Posté(e) hier à 19:37 Posté(e) hier à 19:37 il y a 33 minutes, Clorith a dit : But de Mohamed... Je sens de plus en plus venir le coup qu'on arrivera pas à faire revenir Banza et qu'on finira avec Mohamed ou Maupay... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) hier à 19:38 Posté(e) hier à 19:38 Bon s'il y a peno là alors il y a 10 peno par match. Citer
mArT Posté(e) hier à 19:51 Posté(e) hier à 19:51 Mauvaise passe et/ou appel qui s'arrête Ousmane Dembélé et Doué viennent de faire ce qu'on appelle dans le jargon une Thauvin/Aguilar 😶 Iron_02, Clorith et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
tactac Posté(e) hier à 20:03 Posté(e) hier à 20:03 il y a 1 minute, mArT a dit : Chevalier qui stoppe deux penalty 🤣 Le deuxième est beaucoup plus difficile car 9 fois sur 10 ils choisissent un côté. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) hier à 20:52 Posté(e) hier à 20:52 Joao Neves est vraiment exceptionnel. Et ultra complet avec ça, aussi fort sur le plan défensif que technique, il est même bon de la tête. Pour moi la meilleure signature du PSG des dernières années. Clorith, Moreira_du_63 et mArT ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés