jerem971 Posté(e) vendredi à 21:56 Posté(e) vendredi à 21:56 D'une tristesse Marseille, par contre Rennes à une sacrée équipe je trouve. Citer
jojo62 Posté(e) vendredi à 22:47 Posté(e) vendredi à 22:47 Quel boulot de Al-Tamari seul devant ! mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Très bon match de Toulouse surtout vu les jeunes alignés. Ils ont des sacrés jeunes. L’arrière gauche et Edjouma, c’est fort. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Lors de Rennes-Nice, on aura potentiellement 6 ex sur le terrain : Fofana, Frankowski et Samba à Rennes, Bah, SAS et Clauss à Nice. Modifié il y a 15 heures par DamieN62 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Diouf fait flipper sur ce match. vince a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Très bon match de Toulouse surtout vu les jeunes alignés. Ils ont des sacrés jeunes. L’arrière gauche et Edjouma, c’est fort. Bah je comprends pas… leurs résultats en prepa ne les ont pas fait descendre en L2? Merde alors… je pensais que nous on s’était qualifié en LDC et que Said prenait son 2eme BO 😇 Modifié il y a 14 heures par karldu91 Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Diouf fait flipper sur ce match. On a gagné au change, vraiment! Citer
Tobollik Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ça sent la saison pourrie pour Nice et Haise. Citer
vince Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Sacré semaine pour francky et sa bande lol Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Gboho, si il avait les stats, c’est 50 millions froidement. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Ça sent la saison pourrie pour Nice et Haise. Persuadé que Haise va démissionner sous peu. Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Persuadé que Haise va démissionner sous peu. Mouais, il paraît qu'il serait très heureux à Nice. Après, sur le plan sportif, ça peut devenir vite lourd dingue, oui. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Persuadé que Haise va démissionner sous peu. A ce point ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je n'ai pas regardé le match si ce n'est les 10 dernières minutes mais je pense qu'il manquait un Mahdi Camara ce soir, qu'est ce que vous en pensez ? 😁 Clorith, Tobollik et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Tobollik a dit : A ce point ? Quand je vois ses dernières sorties dans la presse, ca me donne cette impression. Apres, démissionner, j’y suis allé un peu fort. S’il n’a Pas d’autre projet, il n’aurait pas de « raison » de tout plaquer. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Je n'ai pas regardé le match si ce n'est les 10 dernières minutes mais je pense qu'il manquait un Mahdi Camara ce soir, qu'est ce que vous en pensez ? 😁 Il lui manquait Guilavogui Citer
eagle Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures non un thomasson, il manque un milieu actif coté niçois, montrez leur la heatmap de thomasson. RCL14920 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures L’OM, Nice et Lens en bas du classement. Ça commence fort 😁. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Quand je vois ses dernières sorties dans la presse, ca me donne cette impression. Apres, démissionner, j’y suis allé un peu fort. S’il n’a Pas d’autre projet, il n’aurait pas de « raison » de tout plaquer. Dans quel club Haise pourrait rebondir 🤔? On me dit dans l'oreillette qu'un certain Mr Pouille suivrait de près ce dossier 🤣. Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : L’OM, Nice et Lens en bas du classement. Ça commence fort 😁. Nantes va donc s'imposer face à Paris demain, c'est beau. 😄 Citer
david79 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 25 minutes, karldu91 a dit : Persuadé que Haise va démissionner sous peu. Je pense pas qu'on puisse démissionner quand on est en cdd. Sauf à payer les salaires restants, ou si on lui propose un cdi ou s'il se met d'accord avec son club pour une résiliation à l'amiable. Ceci dit, à Nice avec et sans Ghisolfi c'est plus la même équipe. Certes il me semble qu'il était déjà parti quand Haise est arrivé là-bas. Là, y'a beaucoup de blessés. Ça peut repartir quand ils reviendront. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 13 heures, RCL Warszawa a dit : Dans quel club Haise pourrait rebondir 🤔? On me dit dans l'oreillette qu'un certain Mr Pouille suivrait de près ce dossier 🤣. Dégager Beye faudra attendre quelques couacs. Pour l'instant la chance est avec lui. Fin de saison + J1, son équipe est nulle à chier mais il prend des points et gagne des matches. Son blabla passe donc mieux. Mais pour l'instant j'ai pas vu grand chose de Beye qui donnait des leçons aux autres coachs en consultant. Pour moi c'est du "Boloni/Correa like" de ce que je vois de lui pour l'instant. Avec du blabla science-infuse type Gourvennec/Landreau en pire 😂 Modifié il y a 1 heure par mArT neegh a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, mArT a dit : Dégager Beye faudra attendre quelques couacs. Pour l'instant la chance est avec lui. Fin de saison + J1, son équipe est nulle à chier mais il prend des points et genre des matches. Son blabla passe donc mieux. Mais pour l'instant j'ai pas vu grand chose de Beye qui donnait des leçons aux autres coachs en consultant. Pour moi c'est du "Boloni/Correa like" de ce que je vois de lui pour l'instant. Avec du blabla science-infuse type Gourvennec/Landreau en pire 😂 Totalement d'accord avec ça. Il y a un côté donneur de leçons chez Beye assez fatigant. Vu l'effectif qu'il a, il a intérêt de sortir une bonne saison aussi bien dans le jeu que dans les résultats. Même si ils viennent de perdre Kalimuendo qu'il faudra remplacer. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dans tous les cas il a un budget/effectif pour un TOP 6 minimum. Citer
Messages recommandés