manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Haise c'est quand même un sacré coach. Rennes c'est le jour et la nuit avec celui de Beye. Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Personnellement, je préfère avoir Rennes troisième que le LOSC et l'OL. Entre les arrangements avec la Ligue et les arrangements avec la DNCG, je préfère voir les Bretons... Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Ben y'a pas vraiment d'incidence pour nous. Un nul peut-être. J'ai envie de faire 2 quand même :D à l’instant, manico a dit : Haise c'est quand même un sacré coach. Rennes c'est le jour et la nuit avec celui de Beye. Oui. La compo est propre, avec Beye c'était n'importe quoi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Cet effectif rennais, il est parfait pour FH. Pas trop de jeunes, des joueurs avec une bonne mentalité et un bon niveau pour la ligue 1. Pas des stars ni des joueurs avec un énorme potentiel mais typiquement des joueurs qui peuvent briller dans un contexte où il va leur donner confiance. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Cet effectif rennais, il est parfait pour FH. Pas trop de jeunes, des joueurs avec une bonne mentalité et un bon niveau pour la ligue 1. Pas des stars ni des joueurs avec un énorme potentiel mais typiquement des joueurs qui peuvent briller dans un contexte où il va leur donner confiance. Je suis sûr qu'il va vouloir prendre Medina cet été. Je prends le pari. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, Lucio a dit : Personnellement, je préfère avoir Rennes troisième que le LOSC et l'OL. Entre les arrangements avec la Ligue et les arrangements avec la DNCG, je préfère voir les Bretons... Ce serait un peu le RC Lens troisième aussi avec le RC Rennais Clorith, Titi, vince et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Certes, faudrait qu’ils prennent 5 pts de plus que nous en 2 journées. Sachant que 2 ou 3, ça ne change absolument rien pour nous. Juste pour l’égo. Oui bien sûr. Après c'est peut être mon égo mais ça me décevrait un tout petit peu de finir 3e alors qu'on est 2e (voire 1er) depuis une éternité. Mais comme on finira 2e mon égo sera sauf. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Joli but aussi. Très fort de la tête l'ukrainien. On ne l'avait pas vu de la mi-temps. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Amaury a dit : Le cheat code Yaremchuk. 😅 Seule qualité de ce joueur c’est le jeu de tête mais qu’il est fort dans ce domaine. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est faible Rennes contre les gros, comme toujours Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je ne suis pas son plus grand fan. Mais Tolisso quand il est comme ça il a sa place dans n'importe quelle équipe du monde à la limite... DD ne lui donne même pas l'heure Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : Je ne suis pas son plus grand fan. Mais Tolisso quand il est comme ça il a sa place dans n'importe quelle équipe du monde à la limite... DD ne lui donne même pas l'heure L'homme fort de Lyon sans hésiter Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 45 minutes, manico a dit : Haise c'est quand même un sacré coach. Rennes c'est le jour et la nuit avec celui de Beye. Beye est un imposteur. Kwarkz et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 26/04/2026 à 19:29, manico a dit : Je vois bien venir Esteban Lepaul, joueur formé à Lyon, qui offre la victoire à Rennes au Groupama stadium. En tout cas je l'espère, que Lyon termine le plus bas possible. C'est pas la victoire mais déjà il égalise 😁 Titi a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a des buts en tout cas. mArT a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Bon bah j'espère qu'on fera pas caca culotte contre Nantes et qu'on valide définitivement la LDC. Prendre les trois points à Lyon me paraît illusoire. manico, mArT, Titi et 1 autre ont réagi à ceci 1 2 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes à l’instant, jerem971 a dit : Bon bah j'espère qu'on fera pas caca culotte contre Nantes et qu'on valide définitivement la LDC. Prendre les trois points à Lyon me paraît illusoire. On va pas tout perdre, les autres ne vont pas tout gagner. Et en plus pas avec des 2 ou 3 - 0 à tous les matches. C'est fait la LDC tu peux souffler 😜 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes à l’instant, mArT a dit : On va pas tout perdre, les autres ne vont pas tout gagner. Et en plus pas avec des 2 ou 3 - 0 à tous les matches. C'est fait la LDC tu peux souffler 😜 J'aimerais bien qu'on conserve cette seconde place. Vu la saison qu'on fait je serais dég de la voir lyonnaise Citer
mArT Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes (modifié) il y a 1 minute, jerem971 a dit : J'aimerais bien qu'on conserve cette seconde place. Vu la saison qu'on fait je serais dég de la voir lyonnaise Ah oui la seconde place. Second ou troisième c'est la même chose pour moi on aura la LDC. Je préfère qu'on se concentre sur la finale que sur ça.. Modifié il y a 39 minutes par mArT Citer
Messages recommandés