eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Le recrutement Lyonnais en général a été un succès : Greiff, Kluivert, Morton, Endrick, Sulc. Y a que Karabec et Satriano pour qui ça n'a pas pris mais c'était des prêts. endrick faut le dire vite fait quand meme. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, eagle a dit : Disons que la probabilité que lyon ramène au moins un pts maintenant est forcément très forte mais nous sommes l'exemple vendredi qu'un match c'est 90+ arrêts de jeu et pas 30 donc ne pas célébrer trop vite. Personne ne célèbre 🤔 On profite c'est différent... Et une victoire du PSG nous arrange aussi car elle éliminerait à 99.99% Lyon de la course à la 2e place. vince et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Barcola y a que contre nous qu'il est clinique j'ai l'impression... J’allais écrire exactement la meme chose 😅 Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est un peu sévère, non ? vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, eagle a dit : endrick faut le dire vite fait quand meme. Si on prend les attaquants de moins de 21 ans en ligue 1, c’est probablement Endrick et Fofana. On est souvent très dur avec les jeunes mais ce qu’il fait sur certaines séquences, c’est exceptionnel. Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Hernandez met sa jambe ds la course du def Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Merci Gonçalo Ramos, j'adore vraiment ce joueur eagle, Tobollik, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Amaury a dit : C'est un peu sévère, non ? Peu importe 😁 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures L'histoire est en marche les copains ! Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Si on prend les attaquants de moins de 21 ans en ligue 1, c’est probablement Endrick et Fofana. On est souvent très dur avec les jeunes mais ce qu’il fait sur certaines séquences, c’est exceptionnel. Et même factuellement, peu importe l’âge, il est hyper décisif… et c’est un attaquant, il est là pour ça. Decisif 10 fois en seulement 12 matchs de L1, ça peut être que positif .. on s’en rend pas bien compte j’ai limpression Modifié il y a 5 heures par karldu91 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Si on prend les attaquants de moins de 21 ans en ligue 1, c’est probablement Endrick et Fofana. On est souvent très dur avec les jeunes mais ce qu’il fait sur certaines séquences, c’est exceptionnel. j'ai pas dit qu'il est nul, il a du talent bien que très perso mais par contre il a fait 3-4 bons matchs max avec lyon. Donc c'est rien de fou non plus son passage. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le gardien lyonnais, je le trouve vraiment très bon surtout pour le prix. Meme si c’est très mal tiré. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Greiff fait un sacré match au-delà même de ce penalty Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, manico a dit : Merci Gonçalo Ramos, j'adore vraiment ce joueur dédicasse. manico a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Labrune doit etre en larmes dans sa loge quatar airways 😂😂 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les pénos donnés aux attaquants en mal de confiance pour se relancer j'ai l'impression que ça marche jamais 😅 (typiquement Sotoca chez nous) Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, eagle a dit : j'ai pas dit qu'il est nul, il a du talent bien que très perso mais par contre il a fait 3-4 bons matchs max avec lyon. Donc c'est rien de fou non plus son passage. Il a beaucoup de défauts mais si on avait un jeune de son niveau à Lens, je serais aux anges. Si il y a une bonne mentalité, il peut devenir un top joueur. Les qualités, c’est au dessus du lot. Après si on parle de son passage à Lyon sur une demie saison, c’est sûr que ça restera moyen (pour l’instant). Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le gardien lyonnais, je le trouve vraiment très bon surtout pour le prix. Meme si c’est très mal tiré. Sans parler que de ce match, c’est avec Koffi, le meilleur gardien de L1 pour moi cette saison Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, eagle a dit : dédicasse. Il sera lensois la saison prochaine c'est écrit Citer
jerem971 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, vince a dit : Labrune doit etre en larmes dans sa loge quatar airways 😂😂 Un match nul mercredi contre Nantes, c'est formidable ! Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Il a beaucoup de défauts mais si on avait un jeune de son niveau à Lens, je serais aux anges. Si il y a une bonne mentalité, il peut devenir un top joueur. Les qualités, c’est au dessus du lot. Après si on parle de son passage à Lyon sur une demie saison, c’est sûr que ça restera moyen (pour l’instant). c'est là le problème, pour le moment il a bien appris de la mentalité madrilène... Mais oui je parle que de son passage à lyon, pas du talent intrasèque. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Selon les parisiens, le PSG est lésé par l'arbitrage et Lens avantagé pour faire monter le suspense. Ça fait sourire quand on regarde comment ils sont vraiment arbitrés et nous en comparaison. Comme avec Pignard vendredi. Modifié il y a 5 heures par Karpov vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés