Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On joue le titre (lol) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Après, tant qu'il y aura pas 4-0 à la 75ème, Paris peut à mon goût enclencher. Toten et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Peut on avoir un gros plan sur nasser et campos please😂 manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je sais pas si Sima mais honnêtement parfois le football faut pas se compliquer la vie. Bien défendre et jouer en contre face à genre d’équipes (comme à l’époque où Openda avait fait très très mal). Typiquement c’est le genre d’adversaires (Paris, Monaco, Marseille) où c’est pas déconnant de mettre St Maximin, Fofana et Thauvin. Tiens tiens.. Citer
Toten Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Just now, Amaury said: Après, tant qu'il y aura pas 4-0 à la 75ème, Paris peut à mon goût enclencher. Yep, score final 5-2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Marseille 6ème et en conférence ligue pour l’instant. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Marseille 6ème et en conférence ligue pour l’instant. Et les clebs hors ldc Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Endrick depuis son arrivée à Lyon: 17 matchs 7 buts 7 passes D. En L1: 4 buts et 6 passes D en seulement 12 matchs. 19 ans le gamin. C’est beau (aussi agaçant soit il). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures L'histoire est en marche. Défaite du PSG ce soir. On peut être devant dans une semaine 😅 C'est peu probable mais possible.🤣 West'ier et manico ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sacrée recrue Moreira. Acheté 2 millions. TTC : 32 matchs, 7 buts et 10 passes décisives. Première vraie saison en pro et en ligue 1, tout juste 21 ans. karldu91 et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Tjs favorisé par les arbitres hernandez aurait dû avoir jaune Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Endrick depuis son arrivée à Lyon: 17 matchs 7 buts 7 passes D. En L1: 4 buts et 6 passes D en seulement 12 matchs. 19 ans le gamin. C’est beau (aussi agaçant soit il). Il paraît qu’il est nul. Je propose qu’il fasse une saison à Lens pour se relancer 😃 karldu91, Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Marseille 6ème et en conférence ligue pour l’instant. En parlant de Marseille : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Seances-doublees-mardi-et-mercredi-et-mise-au-vert-a-la-commanderie-a-partir-de-jeudi-le-programme-de-l-om-apres-la-defaite-a-lorient/1669271 Beye a appelé Vahid... tibocm1 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Quel beau week end pour le moment Clorith et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, vince a dit : Quel beau week end pour le moment Heureusement qu’on a gagné quand même. Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je vais faire le rabat joie mais on va attendre la fin des 90 min, nous memes avons été mené 2-0 pour gagner 3-2 vendredi donc attendons la suite du match. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, eagle a dit : Je vais faire le rabat joie mais on va attendre la fin des 90 min, nous memes avons été mené 2-0 pour gagner 3-2 vendredi donc attendons la suite du match. C’est Paris. Je m’attends à ce qu’ils gagnent 3-2 perso. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Sacrée recrue Moreira. Acheté 2 millions. TTC : 32 matchs, 7 buts et 10 passes décisives. Première vraie saison en pro et en ligue 1, tout juste 21 ans. Le recrutement Lyonnais en général a été un succès : Greiff, Kluivert, Morton, Endrick, Sulc. Y a que Karabec et Satriano pour qui ça n'a pas pris mais c'était des prêts. tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Disons que la probabilité que lyon ramène au moins un pts maintenant est forcément très forte mais nous sommes l'exemple vendredi qu'un match c'est 90+ arrêts de jeu et pas 30 donc ne pas célébrer trop vite. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Barcola y a que contre nous qu'il est clinique j'ai l'impression... Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Dommage qu'il est excentré sinon c'était rouge Citer
Messages recommandés